VENTE en gros - Antminer s9 14 Th/s
-
@Arno Merci beaucoup !
Bientôt le site web pour les pré-commandes, (manuellement c’est bien mais ça fait pas très pro)
Le site prend un peu de retard, étant donné qu’il reste (a mes collaborateurs) des projets antérieur a finaliser.Au niveau des pré-commandes, j’en ai reçu déjà pas mal en lot de 1, et il y a quelques pool intéressés pour du gros. Voila pour la transparence d’entreprise, une de nos ligne directrice, ^^
a bientôt,
et bonne continuation a toi et ton site ! -
Belle initiative. Ce projet est-il limité a la vente de s9 ou y aura t’il une ouverture vers d’autres machines Bitmain ou autres ?
-
@genii merci !
Honnêtement, nous sommes plutôt axé Bitcoin exclusivement.
Pour tout achat d’asic S9 nous proposons de rejoindre notre pool de minage.
Pool de minage off-line optimisé & sécurisé par des experts (en nombre de deux).
C’est déjà pas mal de boulot pour deux personnes donc gérer encore d’autre pool de minage impossible a l’heure actuel (pourquoi pas dans le future).
Nous vendons que du matériel bitcoin étant donné que nous proposons de rejoindre notre pool BTC,amicalement,
Ava -
Bonjour
Avec un antminer s9 on peut miner avec nimporte quelle pool et cryptomoner,
Ou ces exclusivement bitcoin ? -
@ayrton78 a dit dans VENTE en gros - Antminer s9 14 Th/s :
Bonjour
Avec un antminer s9 on peut miner avec nimporte quelle pool et cryptomoner,
Ou ces exclusivement bitcoin ?Oui sur n’importe quelle pool, pour peu d’y être invité/accepté. Le antminer s9 permet de miner des crypto-monnaies utilisant le script sha256, exemple bitcoin cash.
-
Merci pour votre réponse rapide et les pool comme nanopool utilisé
le script sha256 ?
Je suis intéresser par un lot de antminer s9.
Pouvez vous me contacter ava77 svp -
@ayrton78 Non nanopool ne gère pas bitcoin et donc ne gère pas le sha256
-
Pour nos futures client,
Afin de calculer la rentabilité d’un s9 voici un lien qui pourrait vous être utile :
Il vous suffit simplement de changer votre “Cost per KWh ($)” qui représente votre coût électrique par KWh.
Vous trouverez cette information sur votre facture électrique. (EDF ou autre fournisseur).L’exemple du lien est valable pour trois antminer s9 14 th/s
A vous de faire le calcule selon votre intérêt.
Le site calcule la rentabilité au live taux BTC, et donc est susceptible de changer.Ava
-
Le s9 fait il plus de bruit ou moins de bruit que le giant x10?
-
Pour être honnête aucun idée, sur youtube le bruit du s9 semble légèrement supérieur au giant.
-
Bonjour @Ava77
ou en etes vous dans votre projet ? un site a disposition ? -
Bonjour,
rupture de commande, couplé au nouvel an chinois nous stoppons provisoirement les pré-commandes (en cour d’acheminement pour la première vague).
En attendant la fin du nouvel an chinois, nous aurons le temps de finir le site internet, donc il arrive très bientôt !
-
@ava77
Je me permets de te déranger étant intéressé par ton histoire d’Antminer S9. J’ai regardé quelques vidéos, lu quelques messages, absorbé le whitepaper du Bitcoin, etc. et j’y comprends déjà un peu mieux dans ce fabuleux monde du minage.J’ai cru comprendre que les Antminer ont la particularité d’être équipés de puces ASIC qui ne font que du SHA 256 d’où une certaine efficacité. Dans le même temps j’ai également cru comprendre que la complexité du minage allait en s’accroissant, ainsi j’aurais souhaité avoir ton sentiment sur la pertinence d’un tel investissement, disons sur 2 ans ( soit le temps qui sépare le S7 du S9) au regard du cours actuel.
Je suis déjà allé sur les sites qui expliquent quoi miner et le potentiel ROI, ma question est davantage sur ton sentiment profond. Par avance merci!
-
Salut @ubik2097 déjà je tiens à te féliciter d’avoir pris le temps de comprendre les avenants du bitcoin. Je te félicite aussi pour tes nombreuses analyses sur le topic de vix (le nouveau blabla) tu as vite appris et c’est cool de voir des nouveaux prendre le temps de comprendre les choses, même si pour moi le day-trading ou trading court terme reste quelque chose de dangereux et que je ne conseil pas. Bon le sujet n’est pas la donc pour répondre le plus sincèrement :
- si tu veux faire parti du projet bitcoin, que tu a soif d’apprendre de nouvelle chose (le code, créer des algo ou tout simplement bidouiller) investi dans le minage ! je te conseille d’investir une ou deux machines pour débuter et te faire de l’expérience. Tu as beaucoup de membre ici pour t’aider dans cette démarche.
Tu dois aussi te préparer à assumer de grosse facture électrique, mais ça je pense que tu le sais déjà. Pour être totalement franc je pense que l’investissement dans un asic s9 a encore du sens aujourd’hui. Beaucoup moins pour le s7 qui commence à être un peu dépassé (et qui consomme presque autant qu’un s9…).
Pour le ROI il est plutôt long (au jour d’aujourd’hui), mais je suis certain qu’il ira en s’améliorant dans le temps. Après c’est a toi de prendre la décision je ne peux pas choisir a ta place même si tu me demande un avis de sentiment profond, d’ailleurs je pense que les motivations de mon annonces sont explicite quand a mon sentiment sur le minage, en gros
Si tu crois en bitcoin, préfère donc investir dans un asic plutôt que de spéculer
-
@ava77
Merci pour cette réponse exhaustive.Pour tout te dire j’interviens dans le topic de trading mais je n’en fais pas moi-même, n’en ayant tout simplement pas envie. Je pourrais mettre mes maigres dixièmes de BTC dans le jeu et le faire mais à la fois par manque de temps et d’envie je ne le fais pas. Alors comme j’aime les structures (j’en conçois et fait construire, je suis architecte), j’aime regarder le cours et tenter de le décoder comme un jeu, ce que je fais avec plus ou moins de bonheur et de précision. J’espère que j’affinerai la chose avec le temps.
Il y a deux raisons à ma présence dans le Bitcoin: l’intérêt pour la technologie que je souhaite épauler, et l’envie de changer un peu mon quotidien sans avidité. Si je peux contribuer à l’essor d’un principe dans lequel je crois et rendre mon quotidien plus vivable alors pourquoi pas.
Quelque chose en moi me dit qu’il vaut mieux conserver dans un paper wallet bien au frais/chaud et dans cet esprit je souhaite miner. Quelle que soit sa valeur dans le temps au moins j’aurais contribué à son minage et à la vérification des transactions qui vont vivre ce système.
La facture d’électricité, c’est intégré et prévisible étant donné la stabilité et le prix relativement bas de l’électricité en France. Ce qui m’inquiète davantage c’est le bruit généré et la surveillance de tout instant que cela nécessite. Est-il possible de modifier les ventilateurs par exemple? Cela fait 20 ans que je monte des ordinateurs et j’ai toujours eu en sainte horreur les ventilos stock que j’ai toujours variantés par des Noctua tout comme je l’ai fait dans les différents NAS que j’administre.
J’ai vu passer des annonces pour des S7 mais le hashrate est 3 fois moindre que le S9 pour une puissance identique (donc la même consommation) ce qui n’est finalement pas du tout rentable. Je préfère investir dans un S9 en sachant que je n’ai les ronds que pour un seul.
Ainsi que veux-tu dire par le fait que le ROI s’améliorera dans le temps? En raison du Lightning network?
-
@ubik2097 Pour le bruit tu peux tenter l’option du bain d’huile minérale. C’est un peu cher à mettre en place mais ça réduit de presque 100% la gêne sonore. C’est d’ailleurs sur ce principe que fonctionne les container bitfury.
Actuellement il est même rentable de miner en France avec un S7 … à condition d’avoir une entreprise et de faire passer les coûts dans les charges, sinon, en raison de la méthode de calcul pour les BNC, miner + taxes coûte plus cher que de ça ne peut rapporter.
@Ava77 vous ne comptez que travailler avec Bitmain? Si non, est ce que vous avez envisagé de travailler avec bitfury ou HalongMining?
-
@tulsene
J’ai vu ça. C’est quelque chose… et il faut avoir envie de plonger sa jolie machine à 3000$ dans de l’huile. Mais oui, c’est la solution la moins génératrice de bruit à n’en pas douter.Quant au S7 je ne pourrai pas faire passer les coûts dans les charges donc ce serait forcément un S9 pour espérer rentrer dans ses frais ce qui n’est pas assuré. J’ai cru comprendre que le calcul de difficulté ne va pas dans le bon sens pour les petits mineurs et dans le même temps j’ai vu les prix des transactions s’effondrer. Difficile de mesurer la profitabilité du minage avec les maigres connaissances accumulées pour le moment.
-
et il faut avoir envie de plonger sa jolie machine à 3000$ dans de l’huile
J’avoue … peut être faire un test avec un raspberry pi, ou quelque chose dans le genre, avant d’y mettre le mineur.
S9 pour espérer rentrer dans ses frais
S7/S9 même combat … Surtout que la blague actuellement c’est que les BNC concernent les activités non régulières … mais le mining c’est une activité qui se pratique 24/7 … donc c’est du BIC … donc il faut avoir une structure pour avoir le droit de faire du BIC … Mais avec le micro BIC tu ne peux pas déduire les charges non plus… Donc il faut soit une EI soit une société… ho pinaise, ils commencent à me faire c*** ceux là!!!
-
@ubik2097 Yep Tulsene a donné une solution, m’enfin ce n’est pas quelque chose de facile, bien au contraire, il ne suffit pas d’immerger a l’huile minérale, il faut aussi check et créer un système de flux. Après si tu as des compétences en architecture j’ai envi de dire toute est possible ^^
Concernant la difficulté effectivement elle augmente, et donc le minage avec la même puissance de calcule sera de moins en moins rentable (temporellement parlant). Il faut savoir que les bon mineurs ré-investissent une partie de leurs bénéfices pour être toujours au même taux de rendement.
@Tulsene Nous ne fermons pas l’idée de travailler en collaboration avec d’autres fournisseurs effectivement, plus d’info très bientôt
-
@ava77 a dit dans VENTE en gros - Antminer s9 14 Th/s :
@Tulsene Nous ne fermons pas l’idée de travailler en collaboration avec d’autres fournisseurs effectivement, plus d’info très bientôt
Ha cool, tiens au jus, je suis chaud chaud pour prendre un peu de matos mais pas de Bitmain…