FAUCETS_QR_Code
-
Bon je vais vous présenter des liens maintes fois partagés ici,
mais qui seront utiles aux désireux de faire leurs premiers pas dans le monde des cryptos, et plus particulièrement des faucets(ces sites qui vous donnes quelques piéces en échange d’un captcha rempli correctement).
Tous les sites que je vous propose, je les utilises tous les jours et encore aucun problème rencontré.
On y va… vous avez tout…!?
smartphone, Application QR_code_OSx - Application QR_code_Androïd, adresse mail valide, mot de passe.
(Tous les QR_code sont mes liens de parrainage, utilisez les pour m’en faire profiter et en profiter derrière).J’utilise ce site une fois par 24h.
*MellowAds Lien Direct - Site de Réfèrencement - 500sat/24h
*Lien de parrainage du Site Je ne sais pas ce que les parrains gagne à vrai dire, je ne l’utilise juste pour Claim
**Lien de parrainage QR_MellowAdsFaucet 500Sat/24h
°------------------------- MellowAds-------------------------°*Tout le monde connait Freebitcoin Lien Direct
*Lien de parrainage QR_Freebitcoin qui font rapporter 50% de ce que vos filleuls gagne toutes les heures à la roulette, 25% Multiplie BTC et 25% d’intérêt journalier à partir de 30 000. Pareil pour vous En cliquant juste une fois par semaine, ça vous donne droit de participé à la lotterie du Dimanche avec + d’1Bitcoin a remporter.
°------------------------- QR_Freebitcoin-------------------------°*FreeDoge Lien Direct
*Lien de parrainage QR_FreeDoge qui font rapporter 50% de ce que vos filleuls gagne toutes les heures à la roulette.
°------------------------- QR_FreeDoge-------------------------°*SmartCoin Lien Direct - Le même genre de site que Freebitcoin et FreeDoge
*Lien de Parrainage QR_SmartCoin par contre je ne vois pas combien rapporte les filleuls dessus, ca doit être de l’odre de 50% comme pour Freebitcoin
°------------------------- QR_SmartCoin-------------------------°Ensuite on a la série des Moon, In To The Moon jumelé à Coinpot une fois inscrit le compteur tourne tant que vous n’aller pas remplir le captcha, ou sinon vous avez la possibilité de le remplir toutes les 5min.
*Moon Bitcoin Lien Direct
Lien de parrainage QR_MoonBitcoin vous obtiendrez un bonus de 1% (jusqu’à un maximum de 100%) ajouté à chaque demande que vous faites du robinet. (Une référence est considéré comme « actif » si elles ont fait au moins une des revendications de robinet dans les 72 heures précédentes)
°------------------------- QR_MoonBitcoin-------------------------°*Moon Litecoin Lien Direct
Lien de parrainage QR_MoonLitecoinvous obtiendrez un bonus de 1% (jusqu’à un maximum de 100%) ajouté à chaque demande que vous faites du robinet. (Une référence est considéré comme « actif » si elles ont fait au moins une des revendications de robinet dans les 72 heures précédentes)
°------------------------- QR_MoonLitecoin-------------------------°*Moon Dogecoin Lien Direct
Lien de parrainage QR_MoonDogecoinvous obtiendrez un bonus de 1% (jusqu’à un maximum de 100%) ajouté à chaque demande que vous faites du robinet. (Une référence est considéré comme « actif » si elles ont fait au moins une des revendications de robinet dans les 72 heures précédentes)
°------------------------- QR_MoonDogecoin-------------------------°*Moon Dash Lien Direct
Lien de parrainage QR_MoonDogecoinvous obtiendrez un bonus de 1% (jusqu’à un maximum de 100%) ajouté à chaque demande que vous faites du robinet. (Une référence est considéré comme « actif » si elles ont fait au moins une des revendications de robinet dans les 72 heures précédentes)
°------------------------- QR_MoonDash-------------------------°*BonusBitcoin Lien Direct
Lien de parrainage QR_BonusBitcoin(Get 50% lifetime commission on all referrals!)
°------------------------- QR_BonusBitcoin-------------------------°*BitFun Lien Direct
Lien de parrainage QR_BitFun(Get 50% lifetime commission on all referrals!)
°------------------------- QR_BitFun-------------------------°Maintenant 3 sites de PTC, PayToClick (vous clickez sur de la pub en échange de bitcoin)
BTCclicks Lien Direct
Lien de parrainage QR_BTCclicks j’ai pas de filleuls et n’ais vu nulle part combien les parrains gagnaient sur leurs filleuls ( je remets à jour dés que j’en sais plus, ou si vous savez, n’hésiter pas à me le faire savoir).
°------------------------- QR_BTCclicks-------------------------°ADBTC Lien Direct vers le site - Site PayToClick (comme BTCclicks
Lien de parrainage QR_adBTC 7.5% from you referral surfing earnings et 7.5% from your referral advertisement spendings
°------------------------- QR_adBTC-------------------------°BTC4BUX Lien Direct vers le site - Site PayToClick (comme les deux précèdent).
Lien de parrainage QR_btc4buxC je ne connais pas les tarif reversé au parrain.
°------------------------- QR_btc4buxC-------------------------°Les Sites de la famille des Instant, avec un faucet Ethereum, ce qui est assez rare dans le monde des faucets.
Lien Direct vers Instant-btc
Le QR_Instant-btc 15% de commission à vie + jusqu’à 100% de bonus de parrainage!
°------------------------- QR_Instant-btc-------------------------°Lien Direct vers Instant-doge
Le QR_Instant-doge 15% de commission à vie + jusqu’à 100% de bonus de parrainage!
°------------------------- QR_Instant-doge-------------------------°Lien Direct vers Instant-ltc
Le QR_Instant-Litecoin 15% de commission à vie + jusqu’à 100% de bonus de parrainage!
°------------------------- Le QR_Instant-Litecoin-------------------------°Lien Direct vers Instant-eth
Le QR_Instant-Ethereum 15% de commission à vie + jusqu’à 100% de bonus de parrainage!
°------------------------- QR_Instant-Ethereum-------------------------°Voilà pour le moment… Il m’en reste qlques uns à vous partagez, je prépare, je fais une MAJ dés que c’est fini…
A vos Click… Prêt… Surfez…Je vous File mes Sites de Trading
EobotLien Direct
QR_EobotLien de parrainageBinance Lien Direct
QR_Binance Lien de parrainage
Voilà pour le moment…N’hésitez pas si vous avez des questions, ou que des liens ne fonctionnent pas ou quoique ce soit, si je peux y répondre, je m’en ferais un plaisir…
Bon Claim…** -
et un de plus…
BitcoinCashFaucet to the moon…
MOON_BITCOIN_CASH 25% lifetime pour le parrain et 1% bonus référal QR_BCCet le lien direct--------------Site