Un vrai débutant
-
Bonjour à tous,
Je me lance dans la découverte du mining.
Avant de me lancer dans un RIG à court terme avec je pense un budget de 1500/2000e (donc 6GPU je pense), je viens glaner un max d’informations.Auriez vous des liens, de la doc, des tutos utiles en dehors de ceux que l’on trouve à la première recherche google?
Après avoir un peu traîner un peu partout, je suis encore perdu mais ça avance quand même.
J’ai lancer (sur mon PC de bureau qui tourne sous W10) CLAYMORE avec eu1.ethermine et un wallet chez myetherwallet dans l’optique de découvrir et pratiquer mais je pense que je suis vraiment dans le basique de chez basique.
Que conseillez vous pour progressez?
-
@kiri C’est quoi ta carte graphique?
-
@impassenet une 1060 GTX, j’ai lancer claymore aujourd’hui seulement pour essayer. Pourquoi?
D’ailleurs je me rend peut être compte de ma connerie mais est ce QUE CLAYMORE est adapté pour une GTX?Sinon à quel moment je vais voir l’évolution sur mon wallet?
Comment rejoindre une pool? A moins que ethermine est une pool?Je découvre je découvre… ^^
-
@kiri - Oui, Claymore es bien pour ta CG. Ethermine est bien une pool, et pour recevoir tes ETH sur ton wallet, tu dois atteindre une certaine somme. Ça se règle dans l’onglet settings d’Ethermine, où tu peux configurer ton payout minimum. En gros, tant que tu n’atteins pas cette limite, tes ETH sont retenus par la pool.
-
Ok merci.
Autre question : que pensez vous aujourd’hui des 1060gtx en 6GB pour du minage sur un RIG de 6GPU?
Valable ou pas du tout?
Car je vois quasiment que des retours sur les 580 et 1070.