Besoin Dev Web pour mon site E-commerce
-
Salut @diskjockeyed Il existe de nombreuses solutions pour réaliser une petite boutique avec entre autres les services clefs en main du type “shopify” qui ont un retour utilisateur énorme et qui du coup optimise vraiment la mise en page des boutiques.
Après tu as les CMS du type wordpress, Joomla (ou autre) qui peuvent être rapidement transformé en shop avec un peu de travail et ce pour un prix abordable…
-
500 € pour un dev web ? rajoute mini un zéro pour un petit site .
-
@raoullevert a dit dans Besoin Dev Web pour mon site E-commerce :
500 € pour un dev web ? rajoute mini un zéro pour un petit site .
Oui c’est vrai que 500 e c’est un peu serré comme budget pour une boutique…
-
Même pour te poser un pauvre Joomla et commander un nom de domaine, les mecs prennent plus de 500€ …
-
@raoullevert Oui c’est vrai, je suis completement d’accord. Après ce qui t’est facturé c’est surtout le temps passé sur le projet et c’est vrai que tu y passe vite du temps pour faire une boutique digne de ce nom…
C’est un peu comme quand tu fait une courroie de distribution au garage, le type il te change juste une courroie mais il t’arrache un bras quand même, c’est les prix et c’est pas pour autant qu’il roule sur l’or
-
tu paies surtout des compétences multiplié par un temps …
-
@raoullevert a dit dans Besoin Dev Web pour mon site E-commerce :
tu paies surtout des compétences multiplié par un temps …
Oui
-
@diskjockeyed a dit dans Besoin Dev Web pour mon site E-commerce :
Moi je veux bien un pro mais les 500 euro cest la galere la x)
effectivement un site pro c’est pas 500€ ^^, 10k voir 15/20K selon les heures passés dessus… y’a aussi le nombre d’information que tu veux dans ton site qui entre en jeu, bref essai toi sur wix pour commencer il y a vraiment pas mal d’option
-
Tu peux trouver avec site ecommerce (prestashop) pour 1000€ faudra pas etre trop exigeant sur les fonctionnalités “specifique” , à 1000€en gros tu as un prestashop qui fait tout le taff standard d’un site ecommerce.
Pour 1K , ca prendre en compte l’installation du site / le chargement de la base produit / defintion de la navigation à facette
et un peu de SEO plus install d’un Template moderne.J’aurais pu me proposer mais en ce moment c’est tendu ! si tu es pret à mettre 1k je peux peut etre te trouver un contact
-
Je sais que ça vaut cher , mais ma start-up peut pas assumé une telle dépense d’un coup !
Ducoup mon avenir est compromis sans une ame charitable x)
-
Go sur wix après tu paie le domaine, c’est déjà un bon début ! Privilégie le contenu plutôt que la qualité technique & graphique , si tu fais de l’argent réinvesti dans un nouveau site avec dev pro ^^
-
Yep jimagine mais je veux un trux propre malgré tout pour debuter
-
Salut,
Suis développeur Je peux te faire le site si tu veux, faudrait en parler en privé.
-
Je tai envoyer un msg !
A tous ce qui sont interessé je suis quand meme serrer budget voir inexistant donc si vous avez une requete de 200euro malheureusement pas piur dessuite !
-
En CMS tout prêt pour le E-Commerce, je recommande Prestashop qui est bien. Sinon moi je suis développeur web de métier, mais hélas pour être rémunéré (de façon légale), il faudrait que soit je sois employé de ta société donc un contrat de travail soit que tu me prennes en freelance donc il faut moi que je me monte en micro-entreprise.
A toi de choisir après les solutions que tu veux : employer la personne ou prendre un freelance, c’est une information relativement importante.
-
Effectivement employé me semble compliquer malheureusement
-
Bonjour,
J’ai un site ecommerce fini, pret a add le catalogue et commencer ton business , il y a également 4k de adword avec.
Bon, on est loin du 500€ , mais si tu veux en discuter…
-
@NetMaster Oui on peut en discuter je tattend PV
-
je vois que tu essayes de communiquer avec nous…peux tu etre plus précis.
-
Ce message a été supprimé !