Distributeur européen Antminer testé
-
Salut tout le monde, je viens de recevoir mon S9 et je veux vous en faire part car le distributeur est au top! C’est sur le site www.antminer-europe.com que je l’ai acheté. Commande livrée en 3 jours, pas de frais de douanes car c’est livré depuis l’Angleterre et transaction parfaite. L’S9 que j’ai reçu est en parfait état de marche …
Voilou -
Mouais… Un seul message , enregistré aujourd’hui…
Et le nom de domaine n’a été enregistré qu’il y a 10 jours…
Et comme par hazards, meme genre post aujourd’hui ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2772366.0
Ça pue le SCAM
-
Vous en pensez ce que vous voulez, après c’est un avis que j’ai donné c’est tout.
Lorsque le site a été mis en ligne j’ai tut de suite passé commande et je donne mon avis c’est tout. Je me suis fait arnaqué par le biais du boncoin pour plus de 3000 euros, c’est un peu normal que je fasse la pub du moment que je suis satisfait d’un produit …
Après s’il faut rien dire et laisser les gens se faire arnaquer ban …on ne dira plus rien. -
Ok, ok, pour info, tu as commandé quand et reçu quand ?
-
Reçu exactement hier à 10h30 par DHL, commandé le 10 mais commande validée le 11.
Après je suis ici sur ce forum pour être en contact avec d’autres miners, comme je suis débutant … -
Après s’il faut rien dire et laisser les gens se faire arnaquer ban …on ne dira plus rien.
Donc tu comprends que je me méfie , et que je trouve ET le site ET t’a démarche suspecte non ?
-
Pense ce que tu veux mon pote …je ne peux pas te dire plus.
Tu veux que j efface le post? sais pas … -
Mais hé !!! Je suis pas agressif. Juste je me méfie. Tu dis t’être déjà fait arnaqué. Tu comprends donc non ?
Du coup, peux tu m’expliquer comment faire la différence entre un vrai post, et un SCAM ?La tous mes voyants rouge s’allume.
-
Paiement que en bitcoin
-
Site vieux de 10 jours.
-
Forumer vieux de 1 heure.
-
Même post en anglais sur bitcointalk
-
Etc…
Donc oui sorry, je me méfie… Peu être à tord peu être pas.
Je suis justement en train de chercher une source fiable pour un S9 …
-
-
Comme tu voudra …
Oui effectivement je te trouve un peu agressif sur les bords. Je dois dire quoi que sur le boncoin tout s est bien passé alors que je me suis fait tiré l argent?
Bref …tu sais quoi? les forums sont un peu libres donc j ai le droit de dire ce que je veux …si tu ne crois pas à ce que j’écris ban …ça te regarde
Bonne soirée je vais diner -
Non, mais franchement , et c’est pas ironique , t’as des c****les, parceque si tu t’es fait arnaqué de 3000 sur le bon coin, et que après tu as le courage de recommander sur un site qui n’existait pas y a 15 jours dans un domaine où 70% des annonces sont des arnaques … Bhaaaaa… Chapeau.
Après désolé pour le ton agressif, c’est pas voulu, je suis sur mon téléphone et du coup je fait un peu court.
Après faut comprendre que vu de ton côté je t’agresse, mais vu du mien je ne sais toujours pas si je parle à qqun qui fait juste des posts dans le but d’appuyer un SCAM.
Bon appétit !!!
-
Laisse tombé Khey c"est un troll puissance 1000000 pour un scam de gros pigeons…