C'est moi ou les stratum de nicehash merdent ?
-
J’ai plein de problème de connexion sur les stratum de Nicehash avec Claymore depuis ce matin (2018-01-18).
Que ce soit sous windows ou sous HiveOS. -
Pareil par ici du coup je suis passé sur mon pool perso en attendant
En espérant que ça revienne rapidement … -
@kévin-saby
Put#*** 4 rigs à remettre sur nanopool. C’est un job à plein temps la maintenance de rigs. MDR -
@chris-chain a dit dans C’est moi ou les stratum de nicehash merdent ? :
@kévin-saby
Put#*** 4 rigs à remettre sur nanopool. C’est un job à plein temps la maintenance de rigs. MDRSous HiveOS tu fais ça en 2 click.
Et oui c’est du taf l’admin de rig. Imagine avec une ferme… -
sous HiveOS ou SMOS ça prend deux seconds à basculer tous les rigs
-
@kalyst @impassenet
HiveOS déconne sur mon 4xRX580 et me donne des températures allucinante pour une Gigabyte (un coup 258° un coup 443°).
Et de surcroît, il ne me lance pas toujours le miner quand il redémarre…
Je suis en train de me faire une clé USB Linux (Ubuntu en test, sinon Mint). -
@chris-chain Tu fera pas mieux que HiveOS. J’ai passé 2.5 mois à me faire ma propre distrib linux et j’ai laissé tombé. Portant suis pas mauvais sous nux.
Faudrait mieux que tu poses une question sur le forum HiveOS car j’ai aucun problème sous HiveOS avec les RX 580 et j’en fait un paquet en ce moment des HiveOS/ RX580 -
@impassenet
Je suis poissard avec Minux…
Mon HiveOs déconne, mon enregistrement chez smOs n’abouti pas.
Je suis un dieu sous windows, mais dès qu’on veut mettre une 5e carte graph, l’empire M$ s’effondre. -
@chris-chain Alors on a eu des problèmes aussi avec @Kalyst sur un Rig et on a du désactiver la GPU interne.
Vérifie bien aussi l’option Bios Gen2 et que ta clé USB soit sur un port USB 3 -
@impassenet
Je testerais ultérieurement, mais mon professionnalisme m’a surement fait désactiver la CG interne. (Sur une CM Asus Strix B-250H-Gaming, une carte graph intégrée, on aura tout vu). J’ai bien fait de laisser tomber l’informatique…HiveOs est au placard pour l’instant. Je test les Linux. Je ne suis pas trop capricieux. Si j’ai une prise en main à distance et un monitoring, ça me suffit et j’économiserais 3€/mois par RIG… (MODE RADIN: ON)
-
€ si tu as plus de 3 Rig oui sinon je viens de m y mettre, passionné d’info depuis 30 ans , j’ai toujours eu du mal avec Linux, du coup j’appréhendais pas mal.
J’ai testé, quelques petit soucis et apres deux jours de prise en main que du bonheur.CA se relance tout seul , tu configures comme tu veux, OC les doigt dans le nez sans redemarrage constant pour prise en charge.
J’ai gardé Windows pour les stress test et la mise en place du Bios, par curiosité hier j’ai relancé depuis windows, la carte graphique souffle comme c’est pas possible, niveau résultat ca se valait, mais vu que c’est une machine que je voulais administrer a distance, ben le VNC est intégré également vu sur ton mineur et ta console, franchement reDl peu etre ta distri mais c’est royal…(je suis pas payé pour dire ca hein lol ) -
Salut Chris,
Je sais pas si cela peut t’aider mais essaye ça si c’est pas déjà fait (modification de la base registre pour accepter plus de carte graphique) https://bitcointalk.org/index.php?topic=2401059.0;all
en image
In addition to setting HackFlags,
disabling “some unnecessary PCIE devices” will reduce the occurrence of overflow.
-
Ou flash bios pour passer en GEN3/4
-
SI iGPU désactivé donc reste à desactiver les cartes sons et toute les périphérique qui monopolise potentiellement un port PCIE
-
@sousoucoin2
Sous Windows et plus particulièrement avec des chipset Intel, il y a rapidement un conflit d’IRQ, j’ai désactiver un max de périphériques, même des truc au nom bizarre dont on ne connait pas l’utilité… Je testerais le registre. -
Tiens moi au courant Chris car c’est toujours bien d’avoir des retour d’XP surtout sur ce problème récurrent.
A+