[Old] Blabla trading - discussion générale
-
le mieux c’est de voir demain si il s’est passé un truc
-
@yttanhaj tes fou, ont reste scotché toute la nuit :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Et hop retour aux 6800-6900$… Le RSI est passé de 32 à 37 en quelques heures… Ça sent bon !
-
Ça pue la chute !!! Très bientôt !!
J’espère me tromper car je ne suis plus dans le bon sens ! -
@vvvv06 quelle chance, j’achète ça baisse au bout d’un moment panique : je vend heureusement c’est des petites sommes :frowning_face:
-
@vvvv06 bien vu il a bien explose la !
-
@vvvv06 tu as deja revendu ?!
-
@tamacun oui va y avoir une correction une bonne partie de la journée qu’en penses tu ?
… A moins que ça remonte en “dent de scie” comme depuis 6h du mat dans ce cas un achat à 0.00053 et revente à 0.00055 btc peut se tenter
Perso j’observe quitte à louper une occasion ca m’évitera 50% de stress ^^Je penche pour une belle dent de scie d’ici 11h je positionne 25% voir plus…
-
BTC joue avec nos nerf
-
je pense qu’il va y avoir une petite hausse
-
Bonjour tout le monde. Voilà mon analyse pour aujourd’hui.
En daily, les indicateurs sont comme hier voir même moins bons avec un tenkan et kijun en baisse. Pourtant on a une belle bougie verte qui vu le peu de volume peut avoir été initié par une belle baleine. La tendance reste à la baisse.
En 4h c’est beaucoup moins clair avec une hésitation du marché avec bollinger qui se resserre laissant présager un changement et l’ ADX qui baisse et DI+ et DI- qui convergent. sur une zone neutre. Par contre on est aux portes du nuage donc ce serait un bon présage si on y rentrait fermement.
-
@vvvv06 aucune idee je conserve ️ comme je le disais je ne trade pas vraiment , je prefere investir j y crois assez !
-
@vvvv06 je vise le 10 ou 20 dollars pour un premier take profit
-
@tamacun ahah c’est beau espérons qu’on y arrive… ca va prendre quelques temps mais ca évite tellement de stress au final
tu laisses les enragés se battre, tu attends et tu récoltes 2 semaines ou 2 mois plus tard. J’avoue je respect ton self control. Mais comment as tu senti que ca allait grimper a ce point? le simple fait d’y croire, le bon choix?