[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yttanhaj c’est très risqué
-
-
@zinebeer qui ne tente rien…
-
@vvvv06
Peut être, lol, en tout cas si on s’en sort je t’invite à 20mm du Pas de la Caze, c’est mon pays, une seule condition tu ne pique pas mes truites. -
-
@vvvv06 En BTC ^^
-
@vvvv06
Comment ça, UNE bouteille, une caisse oui, y 'a pas de taxe en Andore -
-
Courage les amis ca ne peux pas que chuter
Quand je regarde les courbes de l’or ou de L argent ca remet du baume au coeur -
Bon j’ai mis all-in a 5440€ il commence a m’emmerder ce bitcoin on en reparle dans 5 jours. Je me demande a quoi ca sert reelement de regarder ces fuckin’ courbes tous les jours
-
@damien-efom
Ca sert a regarder quand se repositionner
Car tu fait ALL-IN à 5440€ la maintenant … et si ce soir ou demain matin c’est à 4600€ … tu regrettes …
Et je ne te parle même pas si ça descend plus bas.Mon point de vue : je prefere entrer à 6000€ si la courbe s’inverse franchement
Chacun ses choix et ses stratégies
-
@damien-efom all-in, c’est joueur, mais trop joueur
c’est s’enlever des cartouches possibles si la baisse continue (ce qui est plus que probable)edit: si tu en as marre des courbes, mets-toi des alertes
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon j’ai mis all-in a 5440€ il commence a m’emmerder ce bitcoin on en reparle dans 5 jours. Je me demande a quoi ca sert reelement de regarder ces fuckin’ courbes tous les jours
ça s’appel addiction … ça te passera, Et puis dans 5 jours! c’est très loin!!! je te souhaite que ça paye. y a 5 jours on était à 7000 aujourd’hui on frôle les 5000
-
Fameuse bagarre sur le support du canal baissier!
-
@yttanhaj
tu fais comment pour te mettre des alertes ?
Sur l’app tradingview tu peux pas… -
@la-croix-blanche sur mon téléphone
Appli Blockfolio -
@la-croix-blanche
ou appli DELTA -
ok merci :thumbs_up_light_skin_tone: :thumbs_up:
-
N oubliez pas que sa baisse le weekend end en général
-