[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Sur ce coup là : Uniquement mon intuition … Et rien d’autre !
Espérant ne pas me tromper : car a chaque montée rapide de ce genre : je me suis fais “couillonner” en ne vendant pas : et j’ai regretté !!
Donc là : j’ai vendu !
Si ca ne corrige pas : c’est que je suis vraiment poisseux !!! -
@yzfr1 corriger peut etre mais a ce point j ai un doute .l avenir nous le dira bientot
-
Perso je parie sur une correction : je me suis placé a 7200 (50%)
Ceci dit on y va qd meme au feeling, parce que s appuyer sur une tendance d il y a 3/4 ans dans un contexte radicalement différent ne me semble pas très fiable.
Sur 1h, on a déjà un petit escalier rouge… -
@davonik
Correction à 7200$ ça m’irait -
@akumetsu971 non, tu te trompes complètement, la tendance est baissières, ça fait des semaines qu’on le dit invariablement. C’est toi qui t’excites à chaque montée de 500$ pour déprimer dès que ça rebaisse. La tendance reste baissière, et ça va monter de moins en moins haut. Les 9200$ seraient un objectif pour l’instant. Les 10000$ nous amènerait à pèter la dernière résistance de ce canal baissier, donc c’est pas gagner.
-
Un petit crash avant la grosse remontée , ça m’irait bien
-
@yzfr1 Tu as joué la prudence et c’est très bien. Je ne sais pas à combien tu es rentré. Perso je disais que rentrer à 6700 était pour moi un bon prix mais que je ne rentrai pas car j’attendais un bon signal pour rentrer en sachant que je louperai le meilleur prix. En revendant à 7500 7600 ça fait du +12/13% et c’est pas mal sur une partie du capital investi. On peut tenter 25% à 7800 et hold le reste. On est toujours en situation baissière faut pas l’oublier.
-
Je n’ai pas l’habitude de présenter des graphs en unités de temps aussi courtes. On est sur du 5mn. On est bien ancré dans le nuage donc ni en situation haussière ni baissière (sur du 5mn…) faut vraiment surveiller les mouvements car chaque sortie de nuages par le bas est violente. L’adx est incertain également.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Yep les analyses sont utiles mais elles ont leurs limites. Sans les analyses postés sur ce forum. Je serai toujours autant dans le brouillard donc je ne dis pas qu’il faut s’en passer. C’est juste qu’elles ont des limites à certains moments comme lorsque le marché se retourne.
c’est parce que tu as de sacrées oeillères aussi, admets-le! Et tu n’écoutes que ce qui va dans le sens de tes désirs.
si ça repart à la hausse, tant mieux. Mais il est bien trop tôt pour le dire. La hausse peut commencer comme ça, mais ça peut encore descendre à 4000$ d’ici un mois et rebondir encore plus violemment qu’aujourd’hui -
@yzfr1 poisseux? non! tu as juste pris tes bénéfices et tant pis si tu pouvais faire plus.
J’ai regretté de pas les avoir pris sur mon short l’autre jour, j’aurais pu prendre 300$, au final en ne suivant pas mon intuition, j’ai pris que 80$. -
@morpheus1101 on est en phase de compression, on devrait pas tarder à voir une évolution je pense
allumez vos plateformes !!! -
@yttanhaj
Vers le bas ? ou vers le haut tu la vois cette évolution ?
Pour ma part … je vois bien une belle bougie rouge équivalente à la verte de tout à l’heure -
En observant les courbes des cours superposées de différents site, j’ai été surpris de coinroom.
Autant les gros sites de trade évoluent tous en même temps, et leurs courbes se superposent quasi parfaitement, autant sur coinroom les cours oscillent avec une période très très régulière. Et surtout ce site est toujours en retard de phase sur les évolutions !Quelqu’un Trade avec ce site ? Le retard est du au temps de traitement des ordres ?
Les volumes sont suffisament faible pour que quelqu’un manipule le cours à lui tout seul ? -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yttanhaj
Vers le bas ? ou vers le haut tu la vois cette évolution ?
Pour ma part … je vois bien une belle bougie rouge équivalente à la verte de tout à l’heureça a bougé vers le haut du coup
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ça a bougé vers le haut du coup
Ca c’est le passé … et pour le futur ?
-
@raoullevert moi, je préviens quand ça va bouger, mais pas dans quel sens
-
c’est deja bien !
-
Mouais, on verra si ça corrige. En théorie si demain on est toujours au-dessus des 7500$. C’est qu’on va avoir la belle vie.
C’est beau les chiffres mais derrière, il y a surtout des humains. Et là, ça fait 2 semaines qu’on attend un signal d’achat. Je pense pas me tromper en disant que les gens vont commencer à acheter.
Ce serait bien de replacer l’humain au milieu de tout ça !
-
du coup, ordre d’achat à 7640$ pour revendre à 8400$
c’est mon dernier mot Jean-Pierre -
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Yep les analyses sont utiles mais elles ont leurs limites. Sans les analyses postés sur ce forum. Je serai toujours autant dans le brouillard donc je ne dis pas qu’il faut s’en passer. C’est juste qu’elles ont des limites à certains moments comme lorsque le marché se retourne.
c’est parce que tu as de sacrées oeillères aussi, admets-le! Et tu n’écoutes que ce qui va dans le sens de tes désirs.
si ça repart à la hausse, tant mieux. Mais il est bien trop tôt pour le dire. La hausse peut commencer comme ça, mais ça peut encore descendre à 4000$ d’ici un mois et rebondir encore plus violemment qu’aujourd’huiOuais enfin j’avais vu venir le crash aux 12000$. Et là, j’ai anticipé la remontée. Si je n’avais pas écouté mon Dieu et maitre @vix18, je me serai pas fait avoir par un bull trap aux 9000$. J’ai un putain de bon instinct. Je suis le meilleur quoi…
Et je suis obligé de me lancer des fleurs parce qu’à part @biggy personne ne le fera…