[Old] Blabla trading - discussion générale
-
J’ai du rater un épisode avec bytecoin??? C’est monté haut cette cochonnerie. C’est monté à 2 cents ???
C’est pas un scam ce truc là ?
-
@akumetsu971 pour moi c pas un scam je le suis depuis plus de 2 mois et là il est en train d’exploser j’attendais qu’il soit sur binance pour pouvoir me positionner dessus même si il monte à 1$ ça sera déjà bien. Si c plus tant mieux.
-
@akumetsu971 en plus c un bon projet
-
Bytecoin est bien un gros scam préminé
Petite explication : https://www.youtube.com/watch?v=sC8bvz5nhxM&t=97s
(chaine youtube que je conseil car plutôt constructive malgré la familiarité du mec que personnelement j’apprecie beaucoup)Mais malheureusement pour notre communauté il est possible de faire du profit sur les scam et les shitcoin …ya qu’a regarder bitcoin cash…
Vivement que tous ses shitcoins dégagent du marché -
@2nderworld y’a quoi avec Bitcoin cash ?
-
@la-croix-blanche
Un guignol milliardaire blindé d’oseille qui copie le code originel du BTC et qui dit que l’ancien code est mieux juste pour justifier son shitcoin…IL injecte lui meme des millions de dollars dedans et c’est parti…le mec a fait un copié collé et voila… quel magnifique projet lol…
(edit : j’ai bien grossi le truc mais c’est a peu pret ca) -
@2nderworld ah bon
je croyais que Roger Veer était un early adopter qui gagné beaucoup d’argent en misant sur BTC et que il a crée bitcoin cash qui est une copie amélioré de BTC… d’ailleur jai vu que bitcoincash avait pas mal de projet en devlopement et des truc très bien déja presque fini.
exemple, envoyer des crypto par SMS …
je pense pas que tu puisse comparer bitcoin cash a des shitcoins… -
@la-croix-blanche
Mouais pour moi ce mec c’est une merde lol… il a rien fait…juste une copié collé du BTC qu’il na pas amélioré. Quand le BTC a etait amelioré il copie l’ancien code si je ne dit pas de bêtise…mais je suis quasi sur que c’est ca l’histoire…
Apres dire que le BCH est un shitcoin est un peu gros mais je suis tres loin d’etre le seul dans la sphere a le penser…
Mais pour le coup Bytecoin c’est vraiment un FAT SHITCOIN lol -
@2nderworld moi je n’aime pas ça personnalité mais BCH a de l’avenir… il est dans ma vision long terme du monde…:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Je viens de tomber la dessus c’est plutot interessant :
Mars en H4
Today :
Meme nombre de bougies contexte different certes… mais belle ressemblance
-
@2nderworld c’est toi qui a trouver ?
-
“Je viens de tomber la dessus” sur un discord donc non pas moi …depuis hier je suis OUT …je pige kedal au marché et vu que je n’aime pas prendre de risque inutile j’attend de voir un vrai signal bear ou bull
-
hum ayé …8800 pété… short squeeze ou bull qui reprennent la main ?
-
@2nderworld moi je suis bloké depuis 8 jours hahahhaa
-
@2nderworld
Il faut arrêter de chercher des ressemblances partout, c’est exactement comme cela que l’astrologie arrive à tromper son monde, au grand dam des astronomes.Attention, à trop chercher la similarité on fait l’impasse sur la singularité et le cours n’est qu’au début de sa vie.
Qui aurait cru en 2016 que le cours de Bitcoin connaîtrait une variation de son cours en quelques minutes. C’est comme si en 2020 il prenait 9000$ en 5 minutes… ah mince, je cherche une similarité
Blague à part le cours vit sa vie tranquillement, je suis curieux de voir le résultat dans trois jours. On se donne rendez-vous.
-
Pour ca que je dit “contexte différent” je ne suis pas de ceux qui compare les graph de 2014 a ceux d’aujourd’hui car pour moi ce n’est pas cohérent de faire ca puisque la psychologie du marché est totalement différente…
Mais la similitude est intéressante a remarquer je trouve…mais je ne m’arrête absolument pas a ca -
@2nderworld pourquoi la psychologie du marché est totalement différente ?
-
Et ça recommence à fondre… Toutes ces montés et descentes, ça me donne le tourni.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai du rater un épisode avec bytecoin??? C’est monté haut cette cochonnerie. C’est monté à 2 cents ???
C’est pas un scam ce truc là ?
Sur Binance y’a eu un pump & dump énorme le 8 mai quand il est arrivé sur la plateforme, dessus le cours BCN/BTC a même été 15 ou 20 fois + haut qu’actuellement.
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 pour moi c pas un scam je le suis depuis plus de 2 mois et là il est en train d’exploser j’attendais qu’il soit sur binance pour pouvoir me positionner dessus même si il monte à 1$ ça sera déjà bien. Si c plus tant mieux.
Hum, si t’attends que ce soit à 1$ pour vendre tu risques d’attendre longtemps
Faut regarder le nb de coins et le market cap. 184 milliards de bytecoins vs 17 millions de BTC et 99 millions d’ETH. Les market cap de BTC et d’ETH sont de 124 milliards et 60 milliards, donc à 1$ le bytecoin on atteindrait 184 milliards de market cap soit autant que BTC et ETH réunis ^^