Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. [Old] Blabla trading - discussion générale

[Old] Blabla trading - discussion générale

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion Générale
20.7k Messages 1 Publieurs 2.1m Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • gollumG Hors-ligne
    gollumG Hors-ligne
    gollum
    a répondu à waddle le dernière édition par

@waddle faut pas lui dire des truc comme ca…:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:

1 réponse Dernière réponse
    0
  • gollumG Hors-ligne
    gollumG Hors-ligne
    gollum
    a répondu à Akumetsu971 le dernière édition par

@akumetsu971 text alternatif

0
  • Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971
    a écrit sur dernière édition par

@gollum

text alternatif

Gif ta mère

gollumG 1 réponse Dernière réponse
    0
  • gollumG Hors-ligne
    gollumG Hors-ligne
    gollum
    a répondu à Akumetsu971 le dernière édition par

@akumetsu971 🤣 🤣

1
  • Damien EfomD Hors-ligne
    Damien EfomD Hors-ligne
    Damien Efom

On dit souvent que l’histoire ne fait que se repeter. Etant dans le game depuis moins d’un an je regarde beaucoup les courbes passées pour essayer de “comprendre” la psychologie du BTC et des gens. Voici un graphe de l’année 2014-2015 vous en pensez quoi ?

0_1527792572012_graf 2.jpg

biggyB S gollumG 3 réponses Dernière réponse
    0
  • biggyB Hors-ligne
    biggyB Hors-ligne
    biggy
    a répondu à Damien Efom le dernière édition par

@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :

On dit souvent que l’histoire ne fait que se repeter. Etant dans le game depuis moins d’un an je regarde beaucoup les courbes passées pour essayer de “comprendre” la psychologie du BTC et des gens. Voici un graphe de l’année 2014-2015 vous en pensez quoi ?

Post la courbe actuelle

0
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    SirPreto

@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :

Ça fait un peu peur la “conclusion” de ton graphique… J’espère qu’on va pas rester “à plat” pendant des mois…

0
  • gollumG Hors-ligne
    gollumG Hors-ligne
    gollum

@damien-efom en effet c es plutot ressemblant au graphique de cet annee si on regarde les mois,ce qui voudrais dire qu on aurait une derniere pousser jusqu au 10000$ d ici peut et si sa perce pas on repart loin vers le bas pour le reste de l annee 2018 et toute l annee 2019 aussi… mon dieu jespere que tu as tord :face_screaming_in_fear: :face_screaming_in_fear:

Damien EfomD 1 réponse Dernière réponse
    0
  • BenderB Hors-ligne
    BenderB Hors-ligne
    Bender

Et si vous voulez continuer l’analogie jusqu’au bout, il faut aussi indiquer qu’à l’époque le BTC avait perdu jusqu’à 85% de son ATH de l’époque. En ramenant à aujourd’hui ça voudrait dire que le BTC redescendrait jusqu’à 3000$…

C’est normal qu’il y ait très grosse correction quand le cours augmente de façon hyperbolique, mais la raison derrière n’est pas la même. Outre la similitude des courbes c’est à prendre en compte :

• en 2014 ça fait suite au hack de mtgox et qui s’est fait dérober 700K ou 800K bitcoins (plateforme qui à elle seule représentait la majorité absolue de tous les échanges BTC)
    • aujourd’hui ça fait suite au crackage qu’il y eu fin 2017 sur le cours BTC, suite à la démocratisation du BTC et à l’engouement un peu fou de + en + de personnes. Sachant que cette démocratisation continue.

–
    Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
    Nous faisions taire en nous ce cri : "ni Dieu ni maître !"
    Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
    Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

0
    Damien EfomD Hors-ligne
    Damien Efom
    a répondu à gollum le dernière édition par

@gollum J’ai rien dit moi ^^

0
    Damien EfomD Hors-ligne
    Damien Efom

0_1527804596981_graf 2.jpg

0
    Damien EfomD Hors-ligne
    Damien Efom

J’aimerais juste savoir si a l’epoque il y avait une ligne de croissance a long terme et si elle a été franchie par le bas. Bref sur ce bonne nuit

TryfoliumT 1 réponse Dernière réponse
    0
  • TryfoliumT Hors-ligne
    TryfoliumT Hors-ligne
    Tryfolium
    a répondu à Damien Efom le dernière édition par Tryfolium

@damien-efom
    Oui. Il y avait une ligne de croissance de long terme et elle nous emmène à peu près là ou on est actuellement. Mais n’oubliez pas que l’analogie des courbes n’est pas immuable ! La courbe réagit aux événement exogènes (MT Gox, médiatisation, etc,…) et elle réagira sûrement encore, voire très violemment à l’aune de l’éclatement probable de la bulle des stocks que je vois venir gros comme un bateau. Pour rassurer @gollum le profil horizontal des précédents redressements est loin d’être évident au vu du contexte macroéconomique global actuel. Regardez le CAC, le Forex, l’Euro, et tous les autres marchés en parallèle et vous verrez mieux venir le boom du refuge crypto. Surveillez surtout le cours des banques !!! C’est un excellent indicateur : chute de 20 à 30 % 3 à 4 mois avant chaque crise financière que le monde a connu !! Le panier de crabe mène la barque… peut-être pour la dernière fois de l’Histoire… Demain, seuls les institutionnels avertis et les initiés comme vous seront à l’abri lorsque les guichets des banques diront à Monsieur Lambda : “Heu … non aujourd’hui tu n’as droit qu’à 3 euros mais comme j’ai pas de billets de 3 euros, faudra repasser demain”… Ça peut sembler amusant comme ça mais je suis sûrement loin du compte. Il y a des précédents sinistres.

"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière c'est se condamner à l'inaction" Jean Rostand

Parrainage plateforme décentralisée :
    http://www.altcoin.io?kid=JKJC3
    10$ chez Coinbase :
    https://www.coinbase.com/join/597fd9004e9b81017d7d2256

biggyB 1 réponse Dernière réponse
    1
  • biggyB Hors-ligne
    biggyB Hors-ligne
    biggy
    a répondu à Tryfolium le dernière édition par

@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :

@damien-efom
    Oui. Il y avait une ligne de croissance de long terme et elle nous emmène à peu près là ou on est actuellement. Mais n’oubliez pas que l’analogie des courbes n’est pas immuable ! La courbe réagit aux événement exogènes (MT Gox, médiatisation, etc,…) et elle réagira sûrement encore, voire très violemment à l’aune de l’éclatement probable de la bulle des stocks que je vois venir gros comme un bateau. Pour rassurer @gollum le profil horizontal des précédents redressements est loin d’être évident au vu du contexte macroéconomique global actuel. Regardez le CAC, le Forex, l’Euro, et tous les autres marchés en parallèle et vous verrez mieux venir le boom du refuge crypto. Surveillez surtout le cours des banques !!! C’est un excellent indicateur : chute de 20 à 30 % 3 à 4 mois avant chaque crise financière que le monde a connu !! Le panier de crabe mène la barque… peut-être pour la dernière fois de l’Histoire… Demain, seuls les institutionnels avertis et les initiés comme vous seront à l’abri lorsque les guichets des banques diront à Monsieur Lambda : “Heu … non aujourd’hui tu n’as droit qu’à 3 euros mais comme j’ai pas de billets de 3 euros, faudra repasser demain”… Ça peut sembler amusant comme ça mais je suis sûrement loin du compte. Il y a des précédents sinistres.

Fait flipper ton histoire xD

Cest quoi tes histoires de krach? Bulles des stocks?

😄

0
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    pasteur007

Il veut dire qu’on est à l’aube d’une crise financière bien plus grave que 2008 et il a totalement raison. Et apres un tel massacre au niveau des actifs financiers dits “traditionnels”. L’or et les cryptos monnaies seront un refuge des plus crédibles face à ceux ci.

Autre point qui sera un autre levier de boom des cryptos pour moi ce sera quand une grande banque sera piratée et que des comptes entiers soient vidés. Vous verrez la le vrai début de l’ère Cryptomonnaie (j’ai hâte)

0
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971

Toujours pris dans ce range 7200-7500$

text alternatif

je gère super bien mon stress…

Gif ta mère

0
  • CryptodidacteC Hors-ligne
    CryptodidacteC Hors-ligne
    Cryptodidacte

Oui pour le moment ça ne bouge pas du tout … si ça pouvait continuer ainsi ce week-end ça serait parfait puisque je ne suis pas là 😂

Twitter : twitter.com/Cryptodidacte
    Site : cryptodidacte.fr

0
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971

Bon il est temps de prier…

https://youtu.be/OnsyQh0FfoM

Gif ta mère

1
  • ___V____ Hors-ligne
    ___V____ Hors-ligne
    ___V___ Cardano

EOS ❤️
    BNB ❤️

may you walk on warm sands 🙏

S 1 réponse Dernière réponse
    1
  • gollumG Hors-ligne
    gollumG Hors-ligne
    gollum

il y avait une grosse resistance ces derniere semaine sur les 7600$ c es plutot bon signe d avoir cloturer les 4h au dessus il faudrait que sa nous servent de support maintenant et si je me trompe pas on es sorti par le haut d un triangle haussier donc plutot bon signe pour la suite :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:

0

• 1
  • 2
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 1033
  • 1034
  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes