Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. [Old] Blabla trading - discussion générale

[Old] Blabla trading - discussion générale

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion Générale
20.7k Messages 1 Publieurs 2.1m Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à Chav le dernière édition par

@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :

Ça va repartir !
    Il y a de ça qq jours on est descendu plus bas encore

évidemment que sa va repartir… mais soit patient sa peu aller plus bas :winking_face:

« Ce n’est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose problème. C’est ce que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai. » . Mark Twain

1 réponse Dernière réponse
    0
  • gollumG Hors-ligne
    gollumG Hors-ligne
    gollum
    a répondu à Vix 18 le dernière édition par

@vix18 c es vrai soit sa monte soit sa baisse :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: moi j attend la cloture elle va se faire avaler cet bougie rouge :upside-down_face: :upside-down_face:

0
  • ChavC Hors-ligne
    ChavC Hors-ligne
    Chav
    a écrit sur dernière édition par

Je vends pas j’ai acheté à 5700… Trop de perte là
    Du coup je travaille mon optimisme

gollumG 1 réponse Dernière réponse
    0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à gollum le dernière édition par

@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :

@vix18 c es vrai soit sa monte soit sa baisse :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: moi j attend la cloture elle va se faire avaler cet bougie rouge :upside-down_face: :upside-down_face:

je l’éspère sincèrement :crossed_fingers:

« Ce n’est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose problème. C’est ce que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai. » . Mark Twain

0
  • gollumG Hors-ligne
    gollumG Hors-ligne
    gollum

@chav 5700e ?? sa va ta pas une grosse perte il es encore temp de vendre :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:

0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18

@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :

Je vends pas j’ai acheté à 5700… Trop de perte là
    Du coup je travaille mon optimisme

tu as bien raison… mais si sa repart à la baisse n’oublie pas de prendre un profit avant d’arriver à 5000 :winking_face:

0
  • gollumG Hors-ligne
    gollumG Hors-ligne
    gollum

@vix18 j en suis pas convaincu mais je l espere aussi ,malheureusement je me suis souvent rendu compte que l espoir mené a l echec mais bon on va voir :winking_face: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

0
  • OlivierMO Hors-ligne
    OlivierMO Hors-ligne
    OlivierM

moi qui ait acheté des EOS à 8.5, je commence à pleurer vu la chute actuelle.
    Vendre à perte et racheter beaucoup moins cher ou patienter tel quel, telle est la question …

0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18

@vix18 j en suis pas convaincu mais je l espere aussi ,malheureusement je me suis souvent rendu compte que l espoir mené a l echec mais bon on va voir :winking_face: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

c’est le jeu… maintenant c’est 50/50 :winking_face:

1
  • gollumG Hors-ligne
    gollumG Hors-ligne
    gollum
    a répondu à OlivierM le dernière édition par

@olivierm impossible de te conseiller ce qui es sur c es que moi j ai voulu tenter un coup sur la paire eos/btc pour me gratter du btc sur son dos et il me la bien mis a l envers si sa remonte je vend et plus jamais je touche a eos

0
  • ? Hors-ligne
    ? Hors-ligne
    Un Ancien Utilisateur
    a répondu à Akumetsu971 le dernière édition par

@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :

text alternatif

Putain, ca m’énerve. En plus, je me fais insulter par un abrutis. Fuck that !

what ? c’est moi l’abruti :pouting_face:
    :face_with_tears_of_joy: h🤣

Akumetsu971A 1 réponse Dernière réponse
    0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à OlivierM le dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@olivierm a dit dans Blabla trading - discussion générale :

moi qui ait acheté des EOS à 8.5, je commence à pleurer vu la chute actuelle.
    Vendre à perte et racheter beaucoup moins cher ou patienter tel quel, telle est la question …

je t’explique… soit tu vend et tu maitrise ta perte en cas de remontée soit tu garde et tu maitrise ta perte en cas de chute. mais ne te piège pas en te disant j’attend que sa remonte a X et sa descend a Y puis j’attend que sa remonte au moins a Y puis sa descend etc etc…

moi je suis sorti c’étais mon scénario… je suis conscient que sa peut partir sans moi à la hausse…(je m’en fou) et si sa part à la baisse (pareil, je m’en fou) fixe toi un objectif et ne joue pas les toupies… même si le prix ne fait pas ce que tu veux…

c’est sa gerer son risque et laisser ses émotions de coté :winking_face:

0
  • gollumG Hors-ligne
    gollumG Hors-ligne
    gollum

il a perdu 3.5 de sa valeur en 2 mois pour un projet si exeptionel il aurait du exploser quand btc est reparti et au final tellement de gens l on acheter une fortune que plus personne ne veut l achèté…

0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18

il a perdu 3.5 de sa valeur en 2 mois pour un projet si exeptionel il aurait du exploser quand btc est reparti et au final tellement de gens l on acheter une fortune que plus personne ne veut l achèté…

EOS?

0
  • gollumG Hors-ligne
    gollumG Hors-ligne
    gollum

@vix18 yes

0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18

@vix18 yes

Franchement… c’est un Scam minable… comment on peut acheter ça? C’est au même niveau que XRP pour moi, une bouse centralisée qui promet la lune et qui n’a qu’un disscours de conte de fées comme valeur réelle… mais bref c’est mon avis, je veux pas m’emballer :face_with_tears_of_joy:

1
  • Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971
    a répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par

@alcarl18

Et c’est moi le fou ? Fuck mon gars, je fais fucking ce que je peux avec ce putain de bitcoin qui nous la met profonde tous les 2 jours. Cette saloperie est tellement volatile. Comment tu veux investir de facon rationnel quand tu perds entre -15% en une nuit sans fucking aucune raison !

Gif ta mère

1
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à Akumetsu971 le dernière édition par

@alcarl18

Et c’est moi le fou ? Fuck mon gars, je fais fucking ce que je peux avec ce putain de bitcoin qui nous la met profonde tous les 2 jours. Cette saloperie est tellement volatile. Comment tu veux investir de facon rationnel quand tu perds entre -15% en une nuit sans fucking aucune raison !

:face_with_tears_of_joy: 🤣

calme toi mon ami tout va bien :raised_fist:

0
  • raoullevertR Hors-ligne
    raoullevertR Hors-ligne
    raoullevert Bitcoiner

@alcarl18

investis dans les médicaments … section antidépresseurs

0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à raoullevert le dernière édition par

@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :

@alcarl18

investis dans les médicaments … section antidépresseurs

:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: 🤣

0

• 1
  • 2
  • 845
  • 846
  • 847
  • 848
  • 849
  • 1033
  • 1034
  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes