[Old] Blabla trading - discussion générale
-
oui, j’ai vu dans charts, c’est assez limpide et je pensai que c’était la même chose en fait.
Merci @jofull
ça ne me dit pas comment lire ces infos là, j’ai beau chercher a droite a gauche, je ne trouve pas. -
À 6000 même c’était bon sur kraken, mais j’ai raté le coche
-
Juste pour savoir, Binance est fluide chez vous?
-
@nicolec ouaip
-
Si un “pro” peut peu m’expliquait ça …
https://cryptofr.com/topic/9324/similitude-des-courbes -
@nicolas2603 moi c’est une cata…
-
35 BTC à la vente à 8600$.
Un faux rythme régulier, ça sent la tempête qui s’approche mais dans quelques heures seulement.
En tous cas ça mettra du baume au coeur à ceux qui pensait avoir loupé L’occasion de leur vie tout à l’heure.
Pendant ce temps-là les altcoins sont également en berne.
-
NEO,IOT,ADA ET SUB tiennent la route et limite la casse
-
je pense que si ça retombe à 7900$, ça va se jeter dessus comme des chiens enragés, je vais peut-être mettre 50% à 8000$ au cas où
-
@suresh13 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
NEO,IOT,ADA ET SUB tiennent la route et limite la casse
Ne pas oublier NANO qui fonctionne quasiment à rebours, son comportement est très particulier ce qui me fait penser qu’il a un fort potentiel.
Pendant ce temps-là le BTC continue sa drôle de descente, 6750€.
-
@ubik2097
Nano je ne connaissais pas je vais jeter un coup d oeil,effectivement c est reparti pour la chute des BTC -
@suresh13
NANO = Ex-Railblocks (XRB) -
@ubik2097
yep Merci Ubik ,j etais dans mes recherches en Nano ;nickel -
Rebond sur la barrière psychologique des 8500$. Les traders aiment les chiffres ronds
-
Allez, viens me chercher, viens !..
-
@nicolas2603 covoiturage je passe te prendre
-
Bon ça redescend… Ce weekend ça va encore chuter…
-
@biggy tu es resté à 6500 alors ? Ce n’est pas pour cette fois, même si on commençait à voir les phares au loin…
-
@danielt13 : tu as la réponse sur ton post, ne vient pas polluer celui de Vix18 stp il est déjà assez animé comme ça
-
Nous atteindrons les 7742$ et plus si affinité à 00h15GMT puis nous pourrons observer le rebond du W pendant les 45min et plus suivantes.
Me demander pas d’ou je sors ça j’ai des visions