[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 je rentre de la plage et… surprise BTC se refait une santé
Elle est belle la vie -
Ben ouais. C’était un attrape couillon cette chute. Ils vont te remettre btc à 8000$ en un rien de temps.
J’aurais bien voulu me chopper le bottom. Mais bon, je peux pas non plus l’avoir à chaque fois…
-
@akumetsu971 deja t’es mieux placé que Dieu ,alors what else ?
-
@akumetsu971 moi idem hold je suis en vacances, nous verrons en septembre
-
Pour moi c’est la montée qui arrive qui sera un attrape couillon … :smiling_face_with_halo:
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pour moi c’est la montée qui arrive qui sera un attrape couillon … :smiling_face_with_halo:
Je suis 100% d’accord avec toi mais dans les 2 cas… soit on attrappe les couillons qui achètent Un pump orphelin soit ceux qui se voient pousser des ailes à shorter juste au dessus d’un support majeur.
C’est un moment décisif… voila pourquoi j’ai décidé de me faire une soirée Pékin Express burger BTC suspens
-
Je vais me faire la même soirée avec mon fils
D’accord aussi sur cette montée provisoire, le bottom est encore à venir -
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 deja t’es mieux placé que Dieu ,alors what else ?
Il est jamais content nôtre @Akumetsu971 mais que serait ce post sans lui…
-
avec un peu de recul regardons le weekly :
-on a un canal baissier avec target bas du canal vers 5500 disons que c est sur notre support principal depuis le debut d annee 5500-6000
-ensuite on a support 4900
-et pour finir on a la droite de support haussiere long terme qui se situe (selon le temp qu on va mettre a y arriver si on y va biensur) avec target 3500-4000 + dans le meme temp dans cet zone on a un support plus bas a 3000.
voila juste pour que tout le monde vois ce graphique des possibilité baissiere qu on peut avoir c est aussi important de prendre du recule sur des graph plus poussé en unité de temp,jespere vraiment qu on ira pas jouer dans ces zone sinon comme vix la expliqué et que je comprend mieux sa risque d etre vraiment long le temp que tout ca sorte la tete de l eau :winking_face:
-
@vix18
Il y a la perfection et moi juste un peu au-dessus.
¸
Donc, ce n’est pas normal que je ne trouve pas le bottom…
Et je me souviens de tes prédictions mot pour mot. Oh Grand Dieu du bitcoin. Tu disais:
_ “On va avoir un dernier crash aux 6300$ avant un rally au-dessus de 12000$. Les gens n’y croiront pas et vont se dire au-dessus des 7000$ que c’est encore un enième bull trap et n’achèteront pas. Aux 9000$, ils s’attendront à un crash. Ils commenceront à acheter aux 10000$ mais à ce moment, il sera trop tard.”
Je me souviens de tout ce que tu as dit ! Je l’ai même gravé dans la pierre…
Tu as également rajouté:
“Il y a eu Einstein, il y a eu Stephen Hawkin. Puis, arriva Akumetsu971.”
Puis, si tu me dis que tu t’es trompé. Je vais commencer à déprimer et regarder les vidéos de Cédric Froment. Pour te dire à quel point j’aurais touché le fond…
-
Ce message a été supprimé !
-
ho putain…heureusement que vous êtes là pour que je rigole de mes trades…
Et dans tout ça… ben je sais toujours pas quoi faire ho bonne mère… je suis ds la cagade noun des dious -
Vas y jachete jme refais
-
@biggy une vente est possible vers les 6600/6800$ je vais y regarder demain pour le moment hold
Bonne soirée -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Il y a la perfection et moi juste un peu au-dessus.
¸
Donc, ce n’est pas normal que je ne trouve pas le bottom…
Et je me souviens de tes prédictions mot pour mot. Oh Grand Dieu du bitcoin. Tu disais:
_ “On va avoir un dernier crash aux 6300$ avant un rally au-dessus de 12000$. Les gens n’y croiront pas et vont se dire au-dessus des 7000$ que c’est encore un enième bull trap et n’achèteront pas. Aux 9000$, ils s’attendront à un crash. Ils commenceront à acheter aux 10000$ mais à ce moment, il sera trop tard.”
Je me souviens de tout ce que tu as dit ! Je l’ai même gravé dans la pierre…
Tu as également rajouté:
“Il y a eu Einstein, il y a eu Stephen Hawkin. Puis, arriva Akumetsu971.”
Puis, si tu me dis que tu t’es trompé. Je vais commencer à déprimer et regarder les vidéos de Cédric Froment. Pour te dire à quel point j’aurais touché le fond…
-
Nouvelle chasse au trésor (10€)
Prenons le temps de comprendre la vision d’un grand homme: Satoshi Nakamoto…
https://bitcoin.fr/bitcoin-explique-par-son-inventeur/
2.33x3.5x4.1x5.16x6.37x11.11x11.17
Sa peut paraître stupide mais avant ça il y avait Internet et sa prend tout son sens à l’arrivée…https://www.blockchain.com/fr/btc/address/16YF46sf3bsZhhbFYMg8P5FoKMNRp2f8tD
-
Vous pensez que le rep peut revenir a 30€ ?
-
@akumetsu971 Tu me tues
-
moi je l’attend avec impatience la “vidéo super pédagogique du samedi” du trader-surfeur Cédric Froment!! @Akumetsu971
:pouting_face:d’ailleurs je t’enverrai le lien tous les samedi puisque c’est comme ca! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous pensez que le rep peut revenir a 30€ ?
Pourquoi tu ne poserais pas cette question à Augur directement il est la pour ça, ou peut être que cette question existe déjà.
Jette un oeil…