[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ichimoku cloud aussi en 1h tout est bon pour acheter par contre en 2h deja cest pas dachat en daily jten parle pas lol
-
@biggy
Le retournement là n’est pas franc. Ça risque de corriger horizontalement pendant 10 minutes avant de monter. D’autant que les volumes vendeurs commencent à peine à se manifester. -
Dac merci
-
@biggy
On peut même faire des estimations fine : je dis 17h24 par exemple. Et je prends les paris. -
@tryfolium pour la remontee ?
-
@biggy
Oui. Ou dumoins pour un changement de tendance. -
Jai mis 3 ordres et garder une cartouche
Avec un peu despoir un ordre a 6990, 7190, 7290 -
@tryfolium jen perdrais ma chemise a parier avec les crypto
-
Bonjour,
J’essaie de suivre et de comprendre aussi et je n’arrive pas a voir cette tendance haussiere dont tu parles @Tryfolium .
Et, quand je regarde le MACD sur toutes les périodes sauf 6h on est sur du baissier…
Les volumes aussi, effectivement, il y en a à l’achat mais j’ai l’impression qu’il y en a plus a la vente.
Du coup j’arrive pas a comprendre ton feeling. -
@biggy Là par exemple RSI en bas et pas de Shooting star : c’est pas franc et les volumes sont encore rouges. On crois que ça remonte mais…
-
@titinux
Je suis en train de commenter un graphique en direct à 5 minutes pour Biggy. Je parle de ponctuel juste pour expliquer le rôle du RSI. -
@tryfolium Ne pas penser que je donne une tendance de fond !!! C’est juste du direct pour 17h24 !!
On est en effet sur du baissier. Y’a pas photo. -
@tryfolium ok ok, j’avais pas intégré le “direct”, désolé.
Merci quand même pour les explications, ça compète bien ce que j’avais pu en apprendre ici et là. -
@titinux :thumbs_up_medium-light_skin_tone:
-
Aller je laisse a 7190 et 6990 je garde le reste pour la panique
-
@biggy , € ou $? je suis perdu…
-
@biggy
Pas top mon paris. J’étais en graphique 5 minutes. Faudra que je zomme plus la prochaine fois. Mais… tu vois : ça marche le RSI mais il faut le combiner avec d’autres outils. -
@titinux
Si c’est des dollars, je suis très inquiet ! :grinning_face_with_smiling_eyes: -
@tryfolium c’est surtout dangereux pour ceux (moi) qui n’y connaisse pas grand chose…
-
@tryfolium euro