[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Sinon le volume continue d’augmenter donc jusque là, je suis confiant…
-
et le volume c’est important
http://www.marieclaire.fr/,comment-donner-du-volume-aux-cheveux-fins,720832.asp
-
@akumetsu971 C’est pour toi Maitre Gif!
-
Alors, j’ai raté le train ou quoi? C’est vraiment compliqué ce marché…
Hier soir j’ai constaté que quelques Alts plus petits ont commencé à monter tout doucement avant le Bitcoin. Est ce qu’il y aurait pas un rapport? Genre “quelqu’un” qui attend une bonne montée?
-
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Yep les analyses sont utiles mais elles ont leurs limites. Sans les analyses postés sur ce forum. Je serai toujours autant dans le brouillard donc je ne dis pas qu’il faut s’en passer. C’est juste qu’elles ont des limites à certains moments comme lorsque le marché se retourne.
c’est parce que tu as de sacrées oeillères aussi, admets-le! Et tu n’écoutes que ce qui va dans le sens de tes désirs.
si ça repart à la hausse, tant mieux. Mais il est bien trop tôt pour le dire. La hausse peut commencer comme ça, mais ça peut encore descendre à 4000$ d’ici un mois et rebondir encore plus violemment qu’aujourd’huiOuais enfin j’avais vu venir le crash aux 12000$. Et là, j’ai anticipé la remontée. Si je n’avais pas écouté mon Dieu et maitre @vix18, je me serai pas fait avoir par un bull trap aux 9000$. J’ai un putain de bon instinct. Je suis le meilleur quoi…
Et je suis obligé de me lancer des fleurs parce qu’à part @biggy personne ne le fera…
-
lol on verra bien ces prochains jours.
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Yep les analyses sont utiles mais elles ont leurs limites. Sans les analyses postés sur ce forum. Je serai toujours autant dans le brouillard donc je ne dis pas qu’il faut s’en passer. C’est juste qu’elles ont des limites à certains moments comme lorsque le marché se retourne.
c’est parce que tu as de sacrées oeillères aussi, admets-le! Et tu n’écoutes que ce qui va dans le sens de tes désirs.
si ça repart à la hausse, tant mieux. Mais il est bien trop tôt pour le dire. La hausse peut commencer comme ça, mais ça peut encore descendre à 4000$ d’ici un mois et rebondir encore plus violemment qu’aujourd’huiOuais enfin j’avais vu venir le crash aux 12000$. Et là, j’ai anticipé la remontée. Si je n’avais pas écouté mon Dieu et maitre @vix18, je me serai pas fait avoir par un bull trap aux 9000$. J’ai un putain de bon instinct. Je suis le meilleur quoi…
Et je suis obligé de me lancer des fleurs parce qu’à part @biggy personne ne le fera…
-
trop trop mignon !!!
Bon sinon ca a l’air de tenir vers 7k6 ? (pardon … il semble y avoir un support vers 7K6 ? )
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon sinon ca a l’air de tenir vers 7k6 ? (pardon … il semble y avoir un support vers 7K6 ? )
Pour l’instant oui. Mais testé une seule fois, à voir.
-
Comme quoi les graphiques ne mentent pas : il devait se passer quelque chose dans cette zone de convergence des tendances (cercle), et pim bougie verte.
-
effectivement
BIM !!! -
Quelqu’un s’est penché sur le mouvement des baleines?
-
j’ai enfin le temps de me poser. Du coup, j’ai acheté à 7680$, toujours pour vendre à 8400$
je sens bien un petit “up” dans la nuit quand les asiatiques vont se réveiller et se dire que la vie est formidable etc… à moins qu’ils ne retirent leur profits? -
je te laisse trouver une image pour illustrer ton propos
-
on est toujours le meilleur quand on refait l’histoire après coup. Entre temps on fait caca dans sa culotte (tu veux vraiment un gif pour illustrer ça?)
-
bon, je viens d’acheter du NEO à 62$ pour vendre à 68, 72 et 80$
et ça sera tout pour ce soir -
@yttanhaj
Le NEO représente la plus grosse part de mon portefeuille maintenant
J’en avais acheté en janvier à 150$ !!! revendu à 120$ contre de l’USDT… pour le racheter à 48$ et 51$ ce Week End
Je le HOLD maintenant …
Je crois qu’il est bien reparti -
je pense, j’ai failli en prendre quand il était sous les 50$, je verrais si je hold les dernier 50% prévu en vente sur 80$, si il atteint les deux premiers pallier assez vite, c’est possible que je les hodl
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je te laisse trouver une image pour illustrer ton propos
RAAAAH
Qu’est-ce que c’est bon quand ça pompe… Euh… Pump.