[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vvvv06 la case est bien décochée. J’ai essayé sur l’apli et aussi sur le site. Je vais encore essayer de joindre binance mais ils font chier sérieux, 8 jours que l’ordre est annulé. J’ai même pas pu profiter de son petit pump pour grossir mon bag
-
@vvvv06 j’ai lu cette solution mais tout mes grs sont dans l’ordre donc j’ai pas assez pour en faire un nouveau. Et vu les phases que binance fait, j suis pas trop chaud pour en reprendre la bas. Un de mes messages a binance est enfin “ouvert”. J’espère qu’il trouvera la solution
-
@vvvv06 je te tiendrais au courant, on ne sait jamais que quelqu’un d’autre rencontre le même problème
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi je commencerai à vendre vers les 9000$. Ça m’étonnerait que cette bougie verte s’éteigne.
Ça s’était vraiment pas bien passé la dernière fois qu’on avait touché ces résistances.
On ira tester plusieurs fois cette résistance qui marquera le retournement de tendance à long terme. Perso je vais rentrer à ce moment là si on arrive à casser par le haut.
Edit: voilà pourquoi en graph.
On est en tendance baissière tant que le prix reste sous le nuage et donc quand on passera au dessus la situation sera beaucoup plus encourageante. -
On avait déjà essayé le 5 mars de passer ce nuage après avoir touché le point bas de février. Mais le marché c’était cassé les dents avec une sacré gamelle.
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi je commencerai à vendre vers les 9000$. Ça m’étonnerait que cette bougie verte s’éteigne.
Ça s’était vraiment pas bien passé la dernière fois qu’on avait touché ces résistances.
On ira tester plusieurs fois cette résistance qui marquera le retournement de tendance à long terme. Perso je vais rentrer à ce moment là si on arrive à casser par le haut.
Edit: voilà pourquoi en graph.
On est en tendance baissière tant que le prix reste sous le nuage et donc quand on passera au dessus la situation sera beaucoup plus encourageante.Sur le long terme on est toujours en tendance haussière. Ne pas oublier que le btc était à 1000$ en Avril 2017.
Mais je suis d’accord pour dire qu’on va peut-être se casser les dents sur le 9000$. Si c’est pas sur le 9000$, ce sera sur le 9500$ et si c’est pas le 9500$ ce sera le 10000$. Cette zone est critique selon moi.
Sinon je suis devenu un expert en crypto trading la nuit dernière…
-
Sur le long terme on est toujours en tendance haussière. Ne pas oublier que le btc était à 1000$ en Avril 2017.
voilà pourquoi rien de ce que tu dis n’est crédible. Ton moteur d’analyse est la mauvaise foi.
on dirait Trump et le réchauffement climatique. -
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Sur le long terme on est toujours en tendance haussière. Ne pas oublier que le btc était à 1000$ en Avril 2017.
voilà pourquoi rien de ce que tu dis n’est crédible. Ton moteur d’analyse est la mauvaise foi.
on dirait Trump et le réchauffement climatique.Ben malgré la chute de ces derniers mois, le btc est toujours en hausse de 500%, si je me souviens bien. On est donc sur le long terme en tendance haussière. Après, tu regardes les 3 derniers mois, ben là tu peux t’imaginer des scénarios loufoques qui n’arriveront jamais pour un bitcoin à 4000$.
Et vu que je sais que tu vas commencer avec les attaques personnelles pour me faire perdre mon titre de Président de la crypto. Je le dis et je le clame, je n’ai jamais eu de relation sexuelle avec Monica Lewinsky !
-
@akumetsu971 Tout dépends de l’unité de temps sur la quelle tu te place pour trader. En effet on est tendance haussière jusqu’en unité hebdomadaire sur le long terme mais on est en baissière en journalier depuis le 16 janvier.
-
@akumetsu971 Tout dépends de l’unité de temps sur la quelle tu te place pour trader. En effet on est tendance haussière jusqu’en unité hebdomadaire sur le long terme mais on est en baissière en journalier depuis le 16 janvier.
Ben oui, ca continue a monter…
Et ca c’est @yttanhaj expliquant comment le cours va corriger a 4000$ :
-
@akumetsu971 t’es un illuminé du bitcoin lol
et du gif
mais c’est pas un reproche parceque dans 1 an je m’en rappellerai avec nostalgie et je viendrais inciter les investisseurs dubitatifs a garder espoir après l’effondrement de la bulle à venir :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@akumetsu971 Faut rester prudent… Il ne faut absolument pas céder à l’euphorie. On est juste remonté au cours d’il y a 15 jours. Une sacré gamelle est possible si on ne traverse pas les 9000$. Pourquoi veux tu revendre à 9000?
-
@yttanhaj
Je suis assez d’accord, car sinon : je pense que le BTC risque de rester longtemps en tendance haussière si on prend une échelle de temps 12 mois et qu’on démarre en 2010 …
Il faut adapter les échelles -
Nous irons aux 20000$ avant la fin de l’année !
Mais plus sérieusement, faites attention aux 9000$. C’est probablement là que tout se jouera.
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
tous crypto-millionaires en 2025 :smiling_face_with_sunglasses:
Je l’ai souvent dit mais j’aime bien: Dans le futur, les riches seront encore plus riches et les pauvres de plus en plus nombreux. Les baleines seront toujours là pour nous plumer mais au moins on aura l’expérience de 2017/2018 pour essayer d’éviter de rentrer dans les phases d’euphorie et surtout en prenant les gains quand ils sont là.
-
Mais plus sérieusement, faites attention aux 9000$. C’est probablement là que tout se jouera.
Alors si @Akumetsu971 et les graphs le disent c’est que c’est sûrement vrai.
-
Alors si @Akumetsu971 et les graphs le disent c’est que c’est sûrement vrai.
Et Trump…