[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097
il y a quand même un probleme …
Le NEO était à 48 $ à 13h00 aujourd’hui et ce soir à 23h00 il est monté à 68$ !! -
@yzfr1
Ça devrait te rejouir…! J’en ai encore 5 au frais, mais ce n’est pas encore la grosse joie, verdict en décembre 2018. -
NEO :
-
@yzfr1
À voir cette nuit… -
@ubik2097
oui c’est sur j’ai vendu à perte mon NEO à 62 $ il y a 3 jours
je l’ai racheté à 50 et du coup j’hésites la … -
@ubik2097
par précaution et par peur de rechute cette nuit je viens de revendre à 64$ -
@yzfr1
Tu as bien fait. Mieux vaut essuyer ses pertes par de petits gains. Nous savons tous les deux que c’est une crypto d’avenir pour des raisons politiques internes à la Chine. Sa valeur sera bien plus importante dans les années à venir et tu auras la possibilité de te replacer. -
@ubik2097
oui je pense !
Merci pour tes conseils / graphes avisés et bien commentés !
Bonne nuit -
Je vois, je vois une remontée fulgurante. Croyez-moi car je vois tout et je sais tout !
-
@yzfr1
No problemo. Je me suis planté ces dernières semaines, comme tout le monde à un moment ou un autre. Le cours du BTC est impétueux. Cette fois c’était un peu mieux, mais bon, rien de bien folichon pour le moment…Bonne nuit.
-
ce BTC me dégoute!
-
A voir absolument sur tout la deuxième partie avec l’intervention de Yves Choueifaty 1:02:00 et le Fondateur de cryptofr
https://youtu.be/P16rmFH5cag?t=1h2m28sChaine Youtube de Bitcoin fr https://www.youtube.com/channel/UCNS6lmVZ-Oo1-qP8wTgjYAQ
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai déjà exposé mon avis: le cours est au bord du gouffre, au croisement de nombreuses tendances historiques. Le comportement de ces prochains jours permettra d’y voir plus clair.
-
ne vous brulez pas les ailes
-
@zinebeer càd ?
-
Bitcoin a 9000$ demain !
-
@akumetsu971
Arf, on vérifiera -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Arf, on vérifieraOu est l’élu qui ramènera le bitcoin à 10000$ ?
-
Je vais rêvé à l’élu et on verra demain ! Bonne nuit tout le monde
-
sa bataille au 8200 ces la qu on joue tout faut les exploser :flexed_biceps: :flexed_biceps: