[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Adios 9k
-
J’ai mis 100k E frere
-
@couteau-suisse on y sera bientôt
pas forcément beaucoup au-dessus, mais ça vient -
observez que la courbe tracera une hausse exagerez puis une baisse constante a l’arrivé des asiat qui auront gagner en achetant peu cher avant hier et revondront pour ne pas perdre de bénéfice , sen suivra la descent aux 4k6
-
La courbe elle va viber sa mere frere
Saaaaale -
@yttanhaj ca ne remontera plus frere … plus avant la grande descente sur 20 jours ca remontera a 9 k d’ici 3 4 mois .
-
@alcarl18 vend
-
les coréens vont plutôt se déchainer, ce sont le JO chez eux, ils vont être super optimistes et acheter acheter acheter
-
@yttanhaj non ils auront besoin de liquidité pour aller assister aux match , et cette liquidité il l’on gagné grace a vos achat qui on fait gonfler le cours depuis 32h
-
@couteau-suisse a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@alcarl18 vend
tu m’achètes 9500$ ?
-
@yttanhaj non jte paye 33 000 ^pour tes 100 k de bitcoins c skil von valoir bientot looooooool
-
tu vas bientôt me supplier de te les vendre 9500$
-
Chui sur ces vix qui nous troll
-
8500 allez c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
sortez les tubas MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
-
J’aurai essayé au moins mon seigneur …
mais ils ne veulent pas etre riche
amen .
-
Tu vas marquer ça à chaque descente de 100 dollars ?
-
j’aimerai tellement que tu ai mon graphique sous les yeux MDRRRRRRRR
tkt pas minuit approche on sera bientot fixé ! -
Vous ne comprenez pas qu’une piece qui chute de 100 metres de hauteur et plus douloureuse a receptionné qu’une piece qui tombe de 10 metre … les efforts déployé pour la faire rebondir ne suffise pas car la coordination des LAMBDA ( CAP ENTRE 1 K ET 25 K ) est difficile … bref rdv a minuit et dans la nuit . le week end sera rouge
-
tu as raison couteau suisse, ça chute