[Old] Blabla trading - discussion générale
-
pour moi c’est trop beau pour être vrai…
j’ai de la peine a y croire, que un jour le BTC retournera au 20k et plus…mais je veux y croire
-
on va commencer par objectif 10 à 12k, après on verra
pour l’instant, j’achète pas de BTC. Je préfère acheter des altcoins qui ont bien plus à remonter que le BTC -
Eh ben on a presque atteint les 9000$…
Les alts sont en feu !Bref, j’adore le bull market
-
Rolalala, c’est en feu, c’est en feu ! Mais que se passe-t-il ?
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
on va commencer par objectif 10 à 12k, après on verra
pour l’instant, j’achète pas de BTC. Je préfère acheter des altcoins qui ont bien plus à remonter que le BTCattention avec les altcoins, une nouvelle législation aux usa va les interdire (eth compris)
tout ceci à confirmer par la suite -
@akumetsu971 la vie est trop belle non?
-
@jofull
tu as cette info d’ou ? -
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull
tu as cette info d’ou ?Actualité sur Google
-
Je suis repassé en positif après 3 longs mois de pertes
-
Pour moi les indicateurs (adx / di et stoch rsi ) indiquent qu’ont est en haut de la vague .
Je pensais pas que ca allait monter encore cette nuit donc sorti hier soir.
Je re rentre des que je vois du rouge !
-
@jofull
Capital…LOL de bon gros journalistes abrutis par des sujet qu’il ne maîtrise absolument pas.
Les discussions sont en cours mais la SEC n’a rien dit pour l’instant apart qu’il faut protéger les investisseurs des ICO potentiellement frauduleuse, et donc remettre en cause toutes les levée de fonds suspect… -
Bon jhesite a entrer…
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon jhesite a entrer…
On sais bien qu’au bout de plusieurs jours de hausse, il y a rechute.
C’est le cycle du marché, mnt je me trompe peut etre -
@alcarl18 on peut corriger en flat aussi
-
les 9k$ sont dépassés sur kraken
j’ai vendu du LEND après une belle poussée ce matin, je laisse les gains en BTC -
@alcarl18 attention à ceux qui ont envie de shorter! On est sorti du canal baissier: shorter est pour l’instant à contre-courant.
-
Bonjour à tous. Bon on y est… Un saut de puce et on se sort de cet enfer baissier!
La journée va être décisive même si les indicateurs sont bons, les volumes ne sont pas encore là. Perso je vais rentrer mais sur l’ETH. Pourquoi? parce qu’il est encore dans le nuage donc pas encore sorti de son canal baissier et qu’il va suivre le cours de BTC avec un peu de retard comme d’habitude. -
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18 attention à ceux qui ont envie de shorter! On est sorti du canal baissier: shorter est pour l’instant à contre-courant.
Je ne parle pas de shorter.
Juste en attente