[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@couteau-suisse je dézoome; pas de problème, mais dans ce cas dézoome vraiment
-
hE BIEN ON VOIT 2 TENDANCE UNE HAUSSIERE ET UNE EN BAISSE DEPUIS LE PIC DE 19000 ET UN RETOUR A LA NORMALE PRESQUE EVIDENT MON COPAIN
A MOINS QUE TU SOIT AVEUGLE -
ET ON PEUT CONSTATER UNE RESISTANCE DE PLUS EN PLUS FAIBLE AU NIVEAU DES BOUGIE VERTE QUI SE RACOURCISSENT ET LES ROUGES QUI S’ETIRE PROUVANT UNE AMPLIFICATION DE LA CHUTE
si tu sais pas lire c’est pas ma faute GARY
-
bref attend minuit et mort toi les doight RAMBO
-
Donc ça va descendre jusqu’à -50000 le bitcoin ? Ça ne peut jamais remonter en fait il va être en négatif
-
non il va se stabiliser quand le prix sera psychologiquement plus acceptable et proche de son ancienne moyenne ‘‘censée’’ … 2.6 3.3k max .
-
Sans conté que c’est le patron du Tether qui a injecté les fonds de quoi alimenté un MOUVEMENT DE HYPE que l’ont peu voir sur le graphique d’ensemble … il a tellement injecté que le cours s’est envolé et tout le monde aa voulu sauté dans la fusée sauf que les dernier monté n’on rien gagné et que lui a quitter la rocket aprés d’enorme bénéfice , alors et seulement aprés ces ernomes bénéfice il a rechanger en tether et tout s’es ecroulé avec un effet de sauve qui peut actuellement observable depuis 2 mois …
faites vos recherche
arnaque bitcoin tether le scandale qui menace bitcoin
-
Bon bref, on verra bien mais je pense que t’es à côté de la plaque, jamais il descendra à ce niveau là ! On verra dans 20 jours où ça en est, sur ce, à plus tard!
Et ton truc de tether ca fait 10 jours qu’ils en parlent t’es un peu en retard
-
Moi je sais plus quoi faire maintenant! je vais dormir ou je regarde le carnage?
-
Les fortunes sont entrain de vous epuisé a la baisse et vous vous raccrochez a l’espoir d’un eldorado vers l’or , mais vous tenez des positions depasser , il n’a pas trop tard pour vendre et racheter quand il sera a 3 k
l’interet que le btc monte puis redescende à 3 k est que a ce pris la aprés une forte fructification pouvant atteindre les 3000% de retour a un prix bas ils seront capable de racheter 30 fois plus de part de marché qu’il continueront a exploité juska ce que differentes fortnes puissent resister dans le temps ,
On es de retour a la naissance de WALL STREET
etudiez l’histoire et vous comprendrez …
-
@nicolec vend , et rachete dans le creux dans quelques heures ou jour ( ca dependra du mouvement de panik et de sa violence ) ensuite ca restabilisera pour faire croire a une relance , en haut de cette fausse relance , revend , ainsi de suite jusqu’au seuil que je t’ai indiquer , un inconnu m’a ecouter sur etoro par rapport au ripple au nivo d’un creux et d’un rebond ( rebond d’aujourdui ) il y a 48 h aujourdui il ma identifier et m’a ecri ceci :
merci je ne pourrai jamais assez te remercier tu viens de me permettre de rattraper tous ces moi de galére , les mots d’un homme ne suffise pas , merci .
-
-
sachez que j’ai 27 ans je suis au rsa je n’ai aucun interet a vous diriger vers tel ou tel acte , juste l’interet de vous eviter la ruine . bonne chance les freros
-
@nicolec lol frere jsuis KO mdrrrrrrrrrrrrrrrr
-
Les étoiles ainsi que ma boule de cristal achetée en chine avec du Stellar/lumen me prévoient que les crypto-monnaies vont remonter à partir de la moitié du mois qui arrive. En particulier pour le lumen. Je tarde du lumen depuis le XVI siècle, vous pouvez entièrement me faire confiance.
-
@nostradamus :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
ASIA IS COMING , SELL FOR THE NORTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
-
PREVIOUSLY IN GAME OF COIN…
-
-
FINISH HIM