[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
Et on va a nouveau retester les 9400$
-
-
Ptain avec @vix18 ou @ubik2097 on etait au clair … ca manque
@Coinitude si tu passe par la hesite pas
-
Je n’ai pas dit qu’on ira la chercher forxement aujourd’hui mais qu’on ira la chercher ça c’est sûr avant la fin de la semaine. Je ne sais pas où tu regardes les cours mais sur le lien que je t’ai donne on ne peut pas la manquer !
-
Vous pensez quoi du zcash? Bon potentiel pour lavenir ?
-
@tamacun oui, ok sur KRAKEN, c’est quand mm abusé, sur coinbase ya pas eu de mèche comme ça.
je regarde le cours sur coinbase / gdax -
Comment ignorer un gars ? La Croix Blanche me casse les corones en MP …
-
Au fait pour ceux qui veulent du concret dans ce monde des cryptomonnaies, j’ai buy à 14.15 $ des MCO (Monaco), c’est une carte de débit, un peu comme une carte bancaire qui permet de payer directement en ETH ou BTC. Le potentiel me paraît très bon et l’adoption par la communauté aussi. Voilà voilà. Quelqu’un en a déjà dans son portefeuille peut-être ?
-
@raoullevert ah donc !? te revoila, donc tu aimes bien l’ouvrire pour rien ? tu parlais de crédibilité je crois ?
pathétique… -
Et voila, on est monté a 455 avant une prise de bénéfice qui a provoqué une petite baisse, compensée depuis.
Je pense même qu on était pile dans les temps …
le plus dur reste a faire -
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@raoullevert ah donc !? te revoila, donc tu aimes bien l’ouvrire pour rien ? tu parlais de crédibilité je crois ?
pathétique…@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
une mèche a 490 EUR ?!?!? ah bon ou ça ?
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
pour aujourdhui l’ETH ne montera pas plus haut que 450 EUR… faut pas rêver
sans commentaires
et sur coinbase on était à 457.05 il y a quelques minutes -
Sur le fond, il n’y a rien a dire.
Mais @La-croix-blanche c’est comme une mouche : il tourne autour et casse les pieds. Donc si on peut supprimer la gêne … -
@la-croix-blanche possible de la mettre en veilleuse ?
-
@biggy je trouve “abusé” que des fois des gens disent, “ouais les pessimiste ou les anti crypto ont les entent plus quand le maché explose a la hausse” ou l’inverse.
Et que ce sont les gens les mieux informé et les plus pertinents qui ne donnent plus signe quand le marché est moins interessant.
-
@tamacun moi jai du mco mais je sais plus a combien :face_with_tears_of_joy:
Edit 37 a 0.11 eth
-
@alcarl18 mais tu veux quoi toi ? tu as lus les postes ? c’est quoi le problème ? tu demande au gens de regler leur problème en MP, je suis daccord avec toi.
jessaye de le faire, mais il faut quil utilise sont cerveau, mais il n’arrive pas.
-
@nicolec oui sur kraken ça a monté fort jusque a 490 EUR pas sur GDAX… et j’ai encore le droit de dire que je pense que pour today l’eth ne monterai au dessus de 450 EUR… pour linstant je me trompe, mais pas de beaucoup. sur GDAX en tout cas… apres je devrai peux etre regarder les prix sur tous les exchange…
-
Sur kraken, la paire ETH/USD n’est pas montée aussi haut que la paire ETH/EUR
-
moi je suis content! le gars gagnant à 100%de ses positions annonce pour la 1ere fois quelque chose de concret et bim, ! C’est une belle soirée!!!