[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Par contre les 9k vont faire peur, je pense que pas mal de vente se preparent
-
Pour ma part je trouve que ce n’est pas une remontée exceptionnelle.
Ca va quand même lentement non? -
@kimuz a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Pour ma part je trouve que ce n’est pas une remontée exceptionnelle.
Ca va quand même lentement non?Il vaut mieux lentement …mais sûrement
C’est préférable a des pics d’emballement qui laisseraient place à des ventes régulières en pics aussi.
Il est plus difficile de faire du daytraiding et scalper avec des montées de ce genre
Et comme je ne fais pas de daytrading, je hold : je préfère.
Même si on est pas à l’abris -
@yzfr1 d’ou le swing trading, a mon avis que pratique vix
-
I am an holder too
-
Ouf il est sorti le “frero, gars, mec, lol, mdr etc…”
-
YO FRERO KIMUZ , CAVA MEC ? MDRRR LOL TROP BIEN AUJOURDHUI ?
UN PTI POCH DE BEU ? TEN VEU NEVEU ?bref bonjour les gars , comme prévu sa stabilise avant le plongeon , j’pensais que ça irait plus vite mais apparement c’est le 2eme et dernier Bull & Holder trap de la série de mes fréro ducoup voila , mtn que le globe est en confiance , y’a plus qu’a s’faire bien ******* dans le week … have fun
-
ps y’a pas de remonté l’objectif a depassé etait 9300 on l’a pas atteint cava rechuter point , la tendance reste baissiere .
-
@couteau-suisse a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
YO FRERO KIMUZ , CAVA MEC ? MDRRR LOL TROP BIEN AUJOURDHUI ?
UN PTI POCH DE BEU ? TEN VEU NEVEU ?bref bonjour les gars , comme prévu sa stabilise avant le plongeon , j’pensais que ça irait plus vite mais apparement c’est le 2eme et dernier Bull & Holder trap de la série de mes fréro ducoup voila , mtn que le globe est en confiance , y’a plus qu’a s’faire bien ******* dans le week … have fun
Tu sais que tu es vraiment lourd ???
Il serait tellement plus louable de ta part de faire un méa-culpa et reconnaitre que tu t’es trompé …On ne peut que constater ton erreur de prédiction annoncée à minuit.
Cela arrive à tout le monde de se tromperEt tes Freros / neveu / beu / insulte en tout genre : STOP !!
Si des modos peuvent faire quelque chose ?? car je ne sais pas ce que vous en pensez ?? mais ça devient limite et super pénible (on a bien rigolé OK ! mais bon …)
Merci -
@couteau-suisse, t’as continué et tu recommences alors que @ava77 t’avais prévenu hier soir ?
Donc, ban 3 jours. Ça va te donner le temps de réfléchir à nous raconter ta vie dans la rubrique dédiée et pas ici. -
@tom-syphers a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@couteau-suisse, t’as continué et tu recommences alors que @ava77 t’avais prévenu hier soir ?
Donc, ban 3 jours. Ça va te donner le temps de nous raconter ta vie dans la rubrique dédiée et pas ici.Ahhhh merci, trois jours de vacances.
-
Et vix que ne se montre plus …
Pour ma part jattends les 9100-9200 mini, puis jenvisagerai jespere on va y aller
-
Et surtout jespere pouvoir faire quelques chose…bientot les courses a faire
-
Exact je ne sais pas trop me positionné. Vendre ou pas. Les 9000 on etait testé et retesté a voir
-
En tous cas ça a pris un autre chemin que le couloir de ces trois derniers jours.
Alors soit on a un nouveau support 8500$, soit c’est un préambule à une chute pour aller tester à nouveau la tangente basse du canal, soit c’est l’apocalypse qui arrive.
Plus sérieusement Binance a rouvert et les JO sont ouvertes et cela peut avoir son importance, donnant un brin d’euphorie aux Coréens qui sortent d’une période d’incertitude.
Qui vivra verra.
-
@biggy 9500$ d après l appréciation des liseurs de courbes
-
Et moi il faut que j’attende les 11000 avant d’être de nouveau en bénéfice.
Ouf je risque d’attendre longtemps -
@kimuz moi jai accepter de perdre a un moment pour gagner plus tard
-
@kimuz le principal c est que tu es conservé tes BTC
-
moi j’ai acheté du Bitcoin il y a 72h et je vais sois les conservé ou faire du trading