[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ava77 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
je vous conseille a tous de décrocher un peu des cours en direct et court terme.
Sages paroles, notamment pour ceux comme @SURESH13 , @yzfr1 et moi-même qui avons investi quelques billes au pire moment.
-
ubik2097a répondu à Monster le 10 févr. 2018, 12:14 dernière édition par ubik2097 2 oct. 2018, 13:15
-
@ubik2097
Merci pour tes explications :thumbs_up: -
Moi je patiente, essaye de vendre au meilleur moment mais dans le but de gonfler mon capital btc car pour linstant jai plus de bille a mettre…mon compte va faire la.gueule lol
Puis en
si ta las quelques billes sous le coude lors dune couille t un peu dans la me*de
-
La croix blanchea écrit sur 10 févr. 2018, 13:29 dernière édition par La croix blanche 2 oct. 2018, 14:31
tu es Suisse Biggy ?
jaimerai bien entendre Vix sur la situation actuel.
je je pense que la correction actuel (de 09:00 ce matin) est très positive et que les 9k cest pour bientot.
-
@la-croix-blanche non juste un frouz qui pique du travail aux suisses
-
je vois…mais ta bien raison.
-
biggya répondu à La croix blanche le 10 févr. 2018, 13:55 dernière édition par biggy 2 oct. 2018, 14:55
@la-croix-blanche pour la petite histoire, cest pcq ma.copine est suisse, sinon je serais parti oui mais certainement ailleurs.
Bien qu’aujourdhui mon chez moi commence a me manquer.
Javais besoin de cette experience dans un autre pays, maintenant je suis a un tournant et sais pas quoi faire -
La croix blanchea écrit sur 10 févr. 2018, 13:58 dernière édition par La croix blanche 2 oct. 2018, 14:59
bah tu embarque ta copine en France… (:confounded_face: ça va être tendu pour elle ) Suisse/France… ya pas photo
-
@la-croix-blanche pcq t suisse
chaque pays a ses avantages et inconvenients
-
-
Puis je viens pas de paris
cest plutot pas mal d’ou je viens
-
@akumetsu971 oui cest plutot incertain en ce moment, je pense que si on vient tpucher les 9.5k on risque de corriger au 7.5k 8k
-
En 3 jours c’est monté de 1500$… Pour ceux qui parlent de remonté lente. Je suis pas si sûr de ça… Ça ressemble à tous les bull traps qu’on a eu jusqu’à présent.
-
On verra bien
-
-
@la-croix-blanche hmmmmmm j’ai réinjecter se matin et récupérant une partie… J’ai un mauvais pressentiment xD
-
je veux croire en ce support :relieved_face:
Appart ça, quel bouffon ce Mcafee… Juste pour faire parler de lui, il vient casser les couilles a binance.
https://www.crypto-france.com/binance-john-mcafee/
ya un repportage sur sa “life” sur Netflix, jvous le conseil si vous voulez vous faire une idée sur le type. -
Sa vient de casser à la baisse les 8500 la résistance à sauter.
Je ne donne aucun conseil du style sur le long terme on sera rentable… Car si le bitcoin vaut quelques centaines d euros je ne veux pas être responsable de drames.
Plusieurs traders disent et aussi des gérants de fonds que la valeur réelle est de quelques centaines d euros, le reste de la speculation.
Les banques peuvent récupérer blockchain et planter bitcoin.
La réglementation de toute façon va faire la sélection.
-
@damicash ouais. mais non.
il ya aussi beaucoup de trader et des gens qualifié qui dis le contraire donc euhhh merci d’etre passé :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_tears_of_joy::face_blowing_a_kiss:
4404/20664