[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy achat effectué op!
L ambiance semble être au beau fixeA ouais carrement
-
@akumetsu971 rigole pas on a tous été comme ca
-
Salut tlm …moi je sjis tj pas rentré…j atend un vrai signal au dessus des 9200 mais j ai bien envie de rentrer !
-
Merci pour vos encouragements
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Salut tlm …moi je sjis tj pas rentré…j atend un vrai signal au dessus des 9200 mais j ai bien envie de rentrer !
Suis a 9308$ sur kraken
-
J ai un mauvais pressentiment je crois que je vais tout vendre …meme les alts…
-
@pasteur007 le btc ne serait pas un peu haut pour que je rentre dessus en ce moment? Là 9000$ ou 7500€ moi je préfère parler en €.
-
@2nderworld qu’est ce qui te fait penser à ça?
-
Btc a pris 300$ entre 00h et 5h du matin
-
@waddle pardon 220$ désolé g les chiffres en euros
-
@waddle
On a plutot tendance a parler en $Ce qui me fait dire ca …c est que beaucoup de media parlent de gros investisseurs qui rentre dans la course…je doute que ces dernier veulent acheter a 9200$.
De plus la grande bougie verte de la der iere fois na toujours pas pris ses profits…ca rend parano lol… -
Il faut rester tres prudent aujourdhui et bien observer la bataille!
-
@2nderworld les profits que tu mentionnes ne serait il pas dans la zone des 9400$?
-
Honnetement jai du mal a lire entre les lignes en ce moment car je manque de temps pour gerer mes fonds et les analyses…du coup je flippe lol…sachant que beaucoup de gens avait annoncé une baisse…ce qui semblait logique d ailleurs…
-
@2nderworld pour pas flipper la dessus faut holder une partie de ton portefeuille en ce moment je hold sur du 60% et le reste pour faire des profits (ou non) je trouve que c’est quand même plus cool en ce moment…en janvier je serrais les fesses ! mais j’ai réussis à tenir bon grace, il faut le dire, à ce forum, encore merci à vous tous.
-
@2nderworld pour pas flipper la dessus faut holder une partie de ton portefeuille en ce moment je hold sur du 60%
Je pense comme Jofull, une partie a trader, une partie a hold.
Sinon, l ETH est monté plus vite que prévu ( et plus haut aussi ^^) du coup mes ordres sont passés, mais tellement vite que j ai rien vu venir. ( j ai vendu a 540 et 545…)
J ai de plus en plus le sentiment de mal comprendre cet engouement. J ai beau chercher, je ne vois rien dans les news a part la volonté américaine d encadrer les ICO…J imagine bien une petite correction, mais c est encore tot. le marché reste alimenté mais jusqu ou ?
Personne ne peut le dire.PS : ça fait quand meme mal au cu* de vendre a 545 pour racheter a 555 ^^
-
@jjm59 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@2nderworld pour pas flipper la dessus faut holder une partie de ton portefeuille en ce moment je hold sur du 60%
Je pense comme Jofull, une partie a trader, une partie a hold.
Sinon, l ETH est monté plus vite que prévu ( et plus haut aussi ^^) du coup mes ordres sont passés, mais tellement vite que j ai rien vu venir. ( j ai vendu a 540 et 545…)
J ai de plus en plus le sentiment de mal comprendre cet engouement. J ai beau chercher, je ne vois rien dans les news a part la volonté américaine d encadrer les ICO…J imagine bien une petite correction, mais c est encore tot. le marché reste alimenté mais jusqu ou ?
Personne ne peut le dire.PS : ça fait quand meme mal au cu* de vendre a 545 pour racheter a 555 ^^
que devrions nous dire avec BTC achat 700 euros et maintenant…7580 euros !!!
-
@jjm59 tu vas racheter de l ETH? il baisse un peu…
-
@jofull
Oui, je vais attendre un peu…
mais je ne suis pas certain qu il baisse beaucoup moins que 555, du moins dans les heures qui viennnent…
je voudrai vraiment être plus patient.
j ai placé un ordre a 547.5, ce qui semblerait logique mais bon, en ce moment la logique … -
ah ben bravo le BTC!
si ça consolide à ce niveau, je pense que la tendance haussière sera alors confirmée pour de bon. Il y avait pas un ancien support vers 9100/9200$?