[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@tom-syphers je veux bien resté cool mais pas me faire pissé sur le front sans réagir , si cela vaut d’etre ban , je n’ai rien a faire dans une dictature décidant du sort de ses protagonistes en fonction de morales volatiles ( comme le BTC ) haha et puis les compte G mail c’est pas ce qui manque tkt
-
Nouvelle baisse significative dans les 2 heures … nous amorçons le prochain niveau , vendez maintenant et rachetez dans le creux , ou tenez jusqu’a septembre 2018
bonne chances mes chéris
-
Ils cherchent à te mettre en croix. Mais moi seul sait que tu souffriras pour expier tous nos mauvais investissements !
-
@limsa92neh-limsa non mais sérieux tu n’en as pas marre de polluer le forum avec tes remarques ! Si on s’en fout de ce que tu dis, c’est notre problème, alors passe ton chemin, va faire mumuse ailleurs, et si tu avais raison et nous tort, alors ça ne regarde que nous ! Merci de te taire et de filer là où tu trouveras des gens pour toi…
-
toujours là? bon je vais éviter ce topic dorénavant
il est devenu insupportable à lire, dommageon peut pas le virer une bonne fois pour toute? ou on attend qu’il pollue le reste du forum?
-
@nicolas2603 lol , farouche la bestiole :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
ça pollue de donner des conseils ? MDR ok désolé ! j’pensais que c’était unforum crypto pas un centre de remission pour fragilisés psychologiques ! ^^ peaceeeeeeeeee
-
@limsa92neh-limsa tu l’as dis, c’est un forum de crypto, pas un centre d’écoute pour disque rayé qui répète en boucle la même chose ! On t’a lu, on a compris ton message, maintenant on le prend ou on le jette, c’est nous que ça regarde.
Pas la peine de spammer comme un abr*ti histoire de mieux faire passer la pilule, tu comprends ? -
@yttanhaj tu es intolérant a ma personne ? mais personne te force a me lire , je ne crois pas te cité quand je parle !
apprend a fermer les yeux plutot qu’ouvrir ta …
et non effectivement a part bloquer mon i.p tu va avoir du mal a m’effacer d’ici , j’ai 17 comptes g-mail , good luck moktar ! -
@nicolas2603 je ne spam pas je réagi en temp reel , et il es incroyable qu’aucun de vous ne reconnaissent que mes predictions était les bonnes ! RDV lundi matin !
-
@akumetsu971 mdr jtm
-
@limsa92neh-limsa a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@akumetsu971 mdr jtm
-
perso le “bonne chance mes petits couillons” ma fait sourire…:grinning_face_with_smiling_eyes:
Détendez vous…même si c’est cho avec ce market de m…:face_with_steam_from_nose: -
@la-croix-blanche merci de ta franchise hihi surtout que c’était vraiment dans le sens rigolade
-
“Nous sommes bien conscients qu’il s’agit d’un marché extrêmement spéculatif. Il est volatil lorsqu’il évolue à la hausse, mais également lorsqu’il évolue à la baisse. Mais nous avons assisté à une chute de 64% depuis son record historique, et il s’agit de la baisse moyenne du Bitcoin sur les sept derniers cycles baissiers qu’il a enregistrés. Par conséquent — et même si les performances passées ne préjugent pas des performances futures — il semblerait qu’il ne s’agisse que d’une correction normale.”
“L’autre statistique intéressante à évoquer, c’est que la durée des cycles baissiers est, en moyenne, de 71 jours. Nous en sommes à 52 jours. Par conséquent, il semblerait que, d’ici quelques semaines, tout reviendra à la normale, et nous pourrons à nouveau repartir sur une tendance haussière.”
https://www.crypto-france.com/pantera-capital-marche-bitcoin-haussier/
-
Voilaaaaaaaaaaaaaaa 20 jours j’vous l’avez dit !!! haha j’suis trop fort
-
On se croirait sur doctissimo de la crypto
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
“L’autre statistique intéressante à évoquer, c’est que la durée des cycles baissiers est, en moyenne, de 71 jours. Nous en sommes à 52 jours. Par conséquent, il semblerait que, d’ici quelques semaines, tout reviendra à la normale, et nous pourrons à nouveau repartir sur une tendance haussière.”
https://www.crypto-france.com/pantera-capital-marche-bitcoin-haussier/
“Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques.” (Mark Twain)
-
Mais ou est @vix18 ?
-
Je pense que l’on se dirige tranquillement vers les 9000-9500… et que vix fera son retour à ce moment…quand l’évolution des courbes deviendra intéressante
-
@blackpearl y a des chances en tout cas, si il revient plus je le.comprendrais aussi vu les energumenes…
Mais pas qu’il mabandonne comme ca