[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@waddle Oui personnellement j’ai acheté sur CoinBase (Kraken connaissait des soucis de performances à ce moment) puis j’ai transféré mes cryptos sur Binance. Depuis je trade directement depuis Binance.
-
combien de temp sa met les virement sur kraken en euro a arriver vous avais jamais eu de soucis ??mes dernier transfert btc on ete de bittrex a kraken et coinbase a kraken jamais deposer d argent encore sur kraken je suis rester sur des outils que je connais toujour la peur que mon argent n arrive pas…
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
raken en euro a arriver vous avais j
Normalement ça prend le temps d’un virement sepa, environ 2 ou 3 jours ouvrés en fonction des banques
-
@arno ok classique comme les autres alors,le tier 2 verifié suffit ? je vais faire sa ce moi ci merci.
-
@gollum Oui le Tiers 2 suffit pour commencer.
Tiers 3 il demande beaucoup de papier. -
@raniva ui j ai vu sa tiers 2 me suffit largement j acheter btc sur coinbase et je les transferer sur kraken mais je vais arreter de perdre des frais inutile et faire direct mes virement sur kraken. merci
-
@gollum Oui tu laches des frais supplémentais entre coinbase et Kraken totalement inutile, autant passé direct par Kraken.
J’ai aussi fait ma première creation sur Coinbase comme beaucoup au début mais je ne passe que par Kraken au final pour importé mon Fiat dans de la crypto.Sinon sur Coinbase il y avait une astuce avec Gdax
Je suis désolé de ne pas citer l’auteur mais j’avais gardé ca de coté au cas ou je passerais par Coinbase pour sortir en Fiat mais pas eu à le faire pour le moment je Hodl
Coinbase–>Gdax. Gratuit. Normal c’est la plateforme de trading de coinbase.
Gdax --> Fiat, LTC ou ETH. Gratuit, seulement en passant par “LIMIT” puis “SELL” et non MARKET. (enfin, c’est tout bidon) Il suffit de mettre un ordre de vente, même ridiculement au dessus du marché.
Gdax --> Compte courant en virement sepa. Compte préalablement enregistré sur coinbase et vérifié. 15 centimes d’euros de frais. soit 0.15 euros !!! (testé, verifié et approuvé)
Je pense que là, on peut pas faire mieux niveau frais. Après, pour ceux qui veulent filouté… ?? C’est peut être pas le meilleur.
-
@raniva ok merci je me suis bien familiariser avec kraken depuis 2 mois deja je pense rester dessus j aime bien cet plateforme de trade meme si il ya peux de crypto celle que j aime sont dessus et j ai un compte bittrex aussi ces la que j ai commencer a acheter mes premiere crypto apres etre passer par coinbase mais depuis que je suis sur kraken j ai laisser tomber tout les reste. kraken forever :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum c ou qu’on donne les renseignements pour passer en tier 2 depuis mon mobile je vois pas pourtant je pense avoir fait le tour
-
@gollum ou je dois renseigner les infos pour passer tier 2 stp.
Cool tu pourra me renseigner si besoin je découvre kraken -
Kraken is the best ! C’est surtout sa prise en charge de fiat qui lui donne une longueur d’avance sur toutes les autres que j’ai essayé.
Coinbase/Gdax pourrait en théorie être aussi bien. Mais moins de choix en fiat et moins de alt.
Binance je le boude. Tant qu’il y a pas de fiat euros, dollar.
-
@waddle tu vas dans get verified dans la premiere page et tu descend tout en bas tu choisis ton tier et tu rentre les instruction qu il te demande de tiers 0 jusqu a tiers 2 sa suffit
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@waddle tu vas dans get verified dans la premiere page et tu descend tout en bas tu choisis ton tier et tu rentre les instruction qu il te demande de tiers 0 jusqu a tiers 2 sa suffit
Oh, on ne connaît pas ses ambitions…
-
@yzfr1
Idem.Toujours NEO par les temps qui courent?
-
@ubik2097 ui ces vrai waddle choisit le tiers qui te correspond :winking_face:
-
@ubik2097 et oui mon but milliardaire tout simplement
-
@waddle xD bon courage , normal un petit milliard oklm ahah!
-
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@waddle xD bon courage , normal un petit milliard oklm ahah!
Sans pression
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097 et oui mon but milliardaire tout simplement
Et en toute simplicité comme il se doit.
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Carrément utopique mais ce serait beau
on est sorti de ton biseau, désolé