[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il existe des cfd (contract for différence) et autres instruments financiers, c est eux qui font les cours par les 2000btc c est peanuts.
Les traders trade via les CFD
Non, pas tous les traders trade via les CFD et trader les crypto via CFD c’est pas vraiment une bonne idée.
-
7777$ Touché sur Kraken
Moment critique
J’avais mis la barre à 7760$, on y est presque
Wait and see -
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
7777$ Touché sur Kraken
Moment critique
J’avais mis la barre à 7760$, on y est presque
Wait and seeCa y est
-
on a vraiment taper le fond de la résistance
si ça redescend, il faut s’attendre à une bonne saignée
quelqu’un a une idée de la résistance inférieure? -
Tonton @ubik2097 quand il aura fini lapero il nous dira ce quil en pense
-
@yttanhaj résistance inférieure pour moi il n’y en a pas. Il y aura un seuil psychologique à 6940… seuil le plus bas depuis le début de la phase baissière
-
La marche aisat en voyant risque de vendre
-
“On est Flamboyants Dragons, quand Bitcoin descend, on achète avant qu’il remonte!”
-
Perso je trade en CFD, c est anonyme quand c est en temps réel je pense.
Si c est des contrats à terme futur, l’ Admin du forum m avait dit que c était possible mais je ne sais pas.
Dans tous les cas je ne crois pas que se soit ceux qui vendent du BTC de leur portefeuille qui font les cours.
Il faut dire que l USDT est surveillé par la SEC donc il ne peuvent plus aider le BTC à se maintenir.
N oubliez pas que Youbit et MTGox ont encore de la crypto à liquider donc le cours est mal barre.
-
C’est vraiment pas le moment de vendre. Certains ne croient pas au parallèle avec la situation de 2014 mais c’est un peu ce qui se passe. On n’a pas touché le point bas encore. Les fermes de minage ne vont pas tarder à réagir à mon avis.
-
@vvvv06 dit moi où est.le plancher et on ira en acheter en masse
-
@la-croix-blanche je parle des pros ils n utilisent pas kraken…
Ils utilisent des instruments pro de trading , pas des plateformes non sécurisées sans couverture.
C est juste mon avis
-
@biggy
Tonton ubik il les fait à l’eau ses apéros et il se chercher un nouveau chez soi, ce qui est déjà bien tumultueux pour y ajouter la chienlit du BTC :grinning_face_with_smiling_eyes:Ce que je vois c’est que le canal baissier a l’air de dicter la vie du cours ces derniers mois. Le cours a passé la tête une ou deux fois mais il s’est vite fait rattraper… à croire que certains ont intérêt à essorer toutes les mains faibles que nous sommes potentiellement.
EDIT: dans le même temps on rebondit sur le bas du canal baissier et c’est bientôt la fin de l’entonnoir…
-
Vos paris pour les cours de demain ?
Rebond ou casse du support ?
Moi je pense qu on va casser car sa vend beaucoup pour un samedi, mais ne sait on jamais -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Tonton ubik il les fait à l’eau ses apéros et il se chercher un nouveau chez soi, ce qui est déjà bien tumultueux pour y ajouter la chienlit du BTC :grinning_face_with_smiling_eyes:Ce que je vois c’est que le canal baissier a l’air de dicter la vie du cours ces derniers mois. Le cours a passé la tête une ou deux fois mais il s’est vite fait rattraper… à croire que certains ont intérêt à essorer toutes les mains faibles que nous sommes potentiellement.
EDIT: dans le même temps on rebondit sur le bas du canal baissier et c’est bientôt la fin de l’entonnoir…
Merci
Bon courage pour ton chez toi alors ! Meme si ca a lair compliquer me tarde de sauter le pas…un jour peut etre
Pour le btc on dirait quon trace un W de nouveau.
En esperant quon sorte par le haut -
Vos paris pour les cours de demain ?
Rebond ou casse du support ?
Moi je pense qu on va casser car sa vend beaucoup pour un samedi, mais ne sait on jamais.Les alt tirent vraiment une sale gueule
-
-
Jai bien envie de dire une chute qui continue ce qui serait la logique, mais un rebond ferai mal au vendeur a pertr donc je ne sais pas trop
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon courage pour ton chez toi alors ! Meme si ca a lair compliquer me tarde de sauter le pas…un jour peut etre
C’est un parcours du combattant et imagine-toi en train de faire le mielleux devant une banque pour qu’elle te prête un argent qui n’existe pas et qui lui permet de s’enrichir sur ton dos. Un vrai shitcoin ponzi :grinning_face_with_smiling_eyes:
Pour le btc on dirait quon trace un W de nouveau.
Je crois que le cours est trop immature pour respecter les figures élémentaires… La grande majorité des gens qui tradent semblent avoir peu de savoir en matière de TA (ce n’est pas une critique, c’est un fait) et ils ne passent pas leur vie à en faire. La première ligne que tu traces c’est celle du canal baissier. La seconde est celle du canal haussier. Et là… c’est bientôt le dénouement. Quoi qu’il se passe on sortira de l’un ou de l’autre ou des deux.
-
Dernier point inquiétant (ou pas).
La MA50 et MA200 en 1D pourraient se croiser… et là ce serait un très mauvais signe.