[Old] Blabla trading - discussion générale
-
ca peut facilement descendre a 7600 pour repartir a plus de 8000, pas de stress just watch
-
@la-croix-blanche
A te revoila ??Tu dois être heureux ? ton ordre a du passer pour tes 100 BTC ? :money-mouth_face: :money-mouth_face:
-
@yzfr1 non il n’est pas passé… pour peux… pas grave…
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yttanhaj le support des 8000/8200$ est solide
on en reparle d’ici demain minuit?
ça va remonter un petit coup vers 8200/8300 (et encore…) et puis on va la casser la résistance
-
@yttanhaj
j’ai bien peur que tu aies raison -
@yzfr1 pourquoi avoir peur, ça va remonter quand on aura toucher le fond
ça fait un moment qu’on a entendu dire qu’il fallait re-tester les 6000$ avant un rebond, alors allons-y si c’est ça qu’il faut -
@yttanhaj Je dis ça pour ceux qui ont mis des cartouches à l’achat à 9000 - 9200
-
-
@yzfr1 pour l’instant ja short avec une faible portion de mon portefeuille histoire d’augmenter un peu mes BTC, le reste est en USD et USDT en attente d’un redémarrage vers le haut, ça va bien finir pas revenir
comme dit @vix18 : acheter à 9000 -9200$, c’est pas grave si le but c’est de hold, ça finira bien par repasser au-dessus. C’est le timing qui est incertainaparté: tout ce que j’espère du G20, c’est une accélération de la chute, c’est à dire pas grand chose en réalité. La Chine et la Corée ont déjà fait le mal, les autres n’ont que peu de pouvoir de nuisance par rapport à ces 2 là.
-
@biggy
Tu as vendu ? à 8500 ? à 8200 ? ou tu es toujours en course ? -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Tu as vendu ? à 8500 ? à 8200 ? ou tu es toujours en course ?Jai vendu juste pour securiser ma mise de depart et laisser le benef en course
Miser que ce quon peut perdre et jai pas envie de perdre ma.mise de depart
-
Ethereum ne vaut plus grand chose 575 usd pauvres mineurs.
D ailleurs les alt perdent encore plus vite de la valeur que le btc. Plus trop de corrélation de ciurs
-
il faut rester très prudent! et ne pas croire que dans le scénario ou tout va remonter dans l’année.
le MC est en chute libre… Certainement un désintérêt de la masse… suffit de voir les forums, ils deviennent désert. Les vidéos des cryptos aussi deviennent plus rare. reste une poignée de gens qui pensent à la lune.
Je veux aussi y croire, mais j’y crois de moins en moins à moyen terme. -
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ethereum ne vaut plus grand chose 575 usd pauvres mineurs.
D ailleurs les alt perdent encore plus vite de la valeur que le btc. Plus trop de corrélation de ciurs
quand je pense que j’avais acheté du BCH à 2050€ dans ma mal chance j’ai eu de la chance de l’avoir vendu à 1640€… et tous mes amis cryptos disaient de HOLDER…ça vaut aujourd’hui 780€ … une misère
-
@zinebeer ne pas oublier que le BTC est une monnaie totalement neutre et apolitique comme… l or.
Point.
Ne pas confondre avec placement financier, je le répète, il est beaucoup plus que cela.
RDV dans les années à venir.
Il baisse il monte en valeur fiât mais le principal intérêt ne serait-ce pas qu il faut en posséder ?
Courage et faites grossir votre portefeuille -
@jofull Apolitique, mais pour combien de temps! maintenant que les politiques mettent leur nez dedans c’est plus apolitique. SI ILS DECIDENT DE METTRE FIN, ce sera la fin.
Bêtement en interdisant les transactions banque du coup plus d’achats et plus de retour en fiat donc pas intéressant. -
@zinebeer @jofull Intéressants comme messages !
Oui peut-être que 2018 ne sera pas l’année de la lune pour le Bitcoin.
Oui peut-être que nous allons connaître quelques mois compliqués.
Et oui peut-être que le MC est en chute libre.Mais n’était-ce pas le cas en 2014 ? Aujourd’hui lorsque nous regardons le MC cette chute (pourtant très longue) n’est même plus visible.
La blockchain, le Bitcoin, certaines altcoins … Ce sont des technologies d’avenir qui vont sans aucun doute amener des changements profonds dans notre société. Que ce soit la façon de concevoir le monde financier mais aussi la façon de gérer la confiance, la centralisation, l’anonymat, etc.
Ceux qui croient en tout cela ne vendront jamais leur portefeuille malgré qui soit dans le rouge. Et même si l’intérêt apporté à tout cela est retombé comme avant Novembre 2017 c’est peut-être tant mieux. Ceux qui restent sont ceux qui croient en tout cela. Loin de l’exagération des médias et du seul appât des gains.
Moi je trouve que la situation actuelle, quoique peu ennuyante pour le trade, est saine et surtout bénéfique pour la longévité de cette technologie. Prenons notre temps, aucune révolution n’a pu se faire en quelques mois ni en quelques années.
-
Ce que je trouve “louche” cest les mecs qui pesent des millions qui ont investi dedans, ne bougent pas.
Soit ils se retirent et ca va faire mal, soit ils savent un truc et continuent dacheter en douce
Ca metonnerai que ces mecs se permettent et veulent se voir dans le rouge
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ce que je trouve “louche” cest les mecs qui pesent des millions qui ont investi dedans, ne bougent pas.
Soit ils se retirent et ca va faire mal, soit ils savent un truc et continuent dacheter en douce
Comment ça veulent se voir dans le rouge ?
Moi je pense que les personnes étant “millionnaires” en Bitcoin patientent tranquillement et attendent le bon moment pour se retirer. Mais vu le prix actuel ce n’est pas intéressant.Je pense qu’ils sont pour la plupart convaincu de l’intérêt dans cette technologie et que si il doit y avoir un retrait total des baleines du marché ce ne sera pas avant les 100k$ voir plus…
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ou peux tu voir si ces mecs continuent à investir ou à ne pas sortir? , c’est important, car ceux qui pèsent des milliards!!! si ils ne sortent pas c’est qu’il y a une bonne raison