[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@damicash une bulle?
-
La courbe du btc a une forme de cloche. Donc soit on a des ondulations avec un btc qui fait le yoyo entre 20000 et 5000. Soit on continue à monter.
Dans le même temps, un btc qui fait le yoyo serait mille fois plus intéressant. T’achètes bas, tu revends haut à plusieurs reprises. Ça serait mieux qu’un btc qui monte à 50000$.
Mais habituellement, le btc ne fait que monter et on est même pas au début de son potentiel…
-
J’espère quand même qu’il n’est rien arrivé de grave à Vix18 ou à son entourage proche parce que rester sans nouvelles comme ça c’est quand même bizarre !
après si il ne veut plus donner de conseils ce qui peut être compréhensible il faudrait qu’il vienne le dire clairement, lui qui est a l’initiation de ce thread.Qu’en pensez vous ? L’un d’entre vous a pu l’avoir en mp ?
-
@alcarl18
Détendez-vous : il a le droit de prendre des vacances
il ne s’est pas connecté depuis 06 jours …
INSCRIT 10 MONTHS AGO DERNIÈRE CONNEXION 6 DAYS AGOEt il passe peut être voir ce qui se passe en invité incognito tant qu’il n’a rien à dire
Bonne vacances à toi @vix18 : profite sereinement : le BTC suit pas à pas ce que tu lui avait prédit
-
Je suis un peu ton discours, je n’arrive pas trop a comprendre comment les puristes ( je sais pas si on peut les qualifiés tel quel ) compte.
Sachant que de base on achète des crypto avec des euros, il va bien falloir un moment ou on refait la conversion a l’envers.
-
Pas besoin de @vix18
Il vaut mieux apprendre et comprendre par soi-même.Surtout que là c’est simple. On retourne aux 9000$, ça pue. On dépasse les 11000$, sortez le champagne…
-
@akumetsu971 toi peut etre ta pas besoin et tant mieux moi jaimais lire ces appreciations
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Surtout que là c’est simple. On retourne aux 9000$, ça pue. On dépasse les 11000$, sortez le champagne…
Si seulement… attention aux sentiments excessifs, c’est le premier ennemi dans ce monde-là.
Relisez les pages du mini-krach des 6000$, c’etait la panique et certains devenaient agressifs, inutilement.
Un système décentralisé ne signifie pas l’individualisme forcené. Autrement autant fermer ce forum qui a le mérite de voir des gens fins et intelligents partager leur savoir gratuitement…
-
@jeffouille35 Le point sur lequel ils ont raison est que les volumes sont plus importants en $/BTC, donc ce sont plutôt ces volumes qui fixent les prix.
Donc effectivement, pour l’analyse technique (si vous y croyez) il vaut mieux regarder en $/BTC. Mais pour ce qui est d’estimer vos risques et vos gains, il vaut mieux regarder en euro directement. -
Tout ira bien. On a fini la période d’hystérie…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pas besoin de @vix18
Petite précision, ne pas prendre cette phrase pour la majorité des membres qui participent à ce post…
-
@distic il suffit de comparer toujours la même chose
j’ai une calculette pour le cours de l’Euro -
-
dans ce cas-là, il faut trader en euro de A à Z
-
@yttanhaj
Et pendant ce temps-là les 10000$ sont mis à l’épreuve… -
On va les passer…
Regardez moi cette belle courbe qui pointe vers le haut
-
@biggy oui car, imaginons 2018 bat de nouveau record, faut pas croire que ça vas etre tout rose.
il peut monter jusque 30k et redescendre a 15k et la on parlera de léclatement de la 5eme ou 6eme bulle. -
-
@distic a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yttanhaj Non, justement, car à moins que vous n’ayez l’intention de vivre aux USA il faudra bien revenir en € un jour et le cours €/$ varie.
Je suis parfaitement d’accord avec toi.
Et je ne suis que la courbe btc/euros -
@jeffouille35
:grinning_face_with_smiling_eyes:Et voilà c’est fait…