[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolec
Tu as raison, il faut que je fasse attention à ma santé…! -
@suresh13 tu as oublié le « pas » ? Mdr
-
@suresh13 ca monte assez vite aussi
-
je persiste et je signe!!!lol
-
@biggy
Quel devin! -
Aie je suis à contre courant J’ai acheté à 10k en pensant que vu que l’on avait crevé la résistance ça allait s’envoler mais WALOU
-
@caze
Il peut retomber à ~ 9700 $ pour y rebondir, le cours ne peut pas juste monter en ligne droite, ce ne serait pas sain. -
@caze tkt prochaine vague ca passe
-
j’ai mis un stop loss à 9900… vous pensez que je dois le baisser ?
-
@ubik2097 jai pas de merite
-
@caze
Il va repartir. -
Les stop loss c’est pour les pussy…
-
Peut être …
-
Cours manipule c est pénible.
220 hedge funds trade les cryptos.J’ ai gagner sur la hausse , j ai haussi acheter à 10.040k , je suis surpris que sa stagne alors que cela aurait dû accélérer la hausse, enfin en forex cela marche ainsi.
Qui décide du prix ?
En voyant le graphe vous pouvez voir une hausse de 400 pips de 8800 à 9200 puis une hausse continue jusqu’ au 10k , à part une correction à 9950k jusqu’à 9500k, la haussi 400 pips à la baisse cette fois.
Correction que j’ ai louper (et donc louper de bons profits) car j avais un ordre de vente à 9980k.
Une correction avant de toucher les 10k ? Bizarre non ? Aucune raison de faire cela avant de tester la résistance.À bon entendeur
-
Bon, le nouveau messie est @biggy, à écouter religieusement à partir de maintenant.
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Cours manipule c est pénible.
Je ne sais pas, pour le moment c’est dans les clous sans incident particulier… J’ai lu un article là-dessus qui rappelait que le gros de la troupe était les petites bourses, ce sont elles qui réagissent mal et paniquent, les fameuses “weak hands”. C’est vieux comme le monde de la bourse.
-
@ubik2097 comment il peux savoir ce que les hedges décident ?
Regardez le graphe est expliquez moi la logique de cette hausse de 8800 à 9950 sans correction. Correction puis retour à 10k et plus, puis encore correction.
Quand on casse 10k on doit aller en extension à 10k50 environ et pas corriger si la résistance saute.
Plus500 taxe 1÷ de frais on ne peux pas scalper.
Il faut avoir des trades de plusieurs heures ou jours.
Je viens de reperdre une partie de mes gains, mon stop suiveur c est declenche.
Ça pue se marche
-
Pour gagner c est c est facile il suffit de suivre ceux qui font les cours.
Donne moi l info et je suis.
J’ ai toujours pas compris pourquoi ça a corriger avant de tester les 10k? Sauf pour piéger des vendeurs ?
Ainsi ils limitent la baisse ? Malin ces ricains
-
@damicash
Je n’ai pas suivi les ordres passés au moment de toucher les 10 000 $. De fait peut-être que ces derniers étaient mis en place depuis un temps et ça les a déclenchés ce qui a provoqué cette belle bougie. Ce n’est pas la première fois que cela arrive, non? Ce qui est plus étonnant c’est que cela ait réussi à passer au-dessus quelques temps, avec le même rythme.Bull trap? Certains disent que c’en est un et un gros. Je demande à voir. De toute façon je n’ai plus de billes à placer depuis un bout de temps, je suis en simple observateur sur la tendance à long terme qui sera nécessairement bullish.
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pour gagner c est c est facile il suffit de suivre ceux qui font les cours.
Donne moi l info et je suis.
J’ ai toujours pas compris pourquoi ça a corriger avant de tester les 10k? Sauf pour piéger des vendeurs ?
Ainsi ils limitent la baisse ? Malin ces ricains
Passer de 10 000 / 10 100 à 9 900 : Perso : je n’appelle pas ça de la correction
Rien de plus normal