[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Bon, le nouveau messie est @biggy, à écouter religieusement à partir de maintenant.
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Cours manipule c est pénible.
Je ne sais pas, pour le moment c’est dans les clous sans incident particulier… J’ai lu un article là-dessus qui rappelait que le gros de la troupe était les petites bourses, ce sont elles qui réagissent mal et paniquent, les fameuses “weak hands”. C’est vieux comme le monde de la bourse.
-
@ubik2097 comment il peux savoir ce que les hedges décident ?
Regardez le graphe est expliquez moi la logique de cette hausse de 8800 à 9950 sans correction. Correction puis retour à 10k et plus, puis encore correction.
Quand on casse 10k on doit aller en extension à 10k50 environ et pas corriger si la résistance saute.
Plus500 taxe 1÷ de frais on ne peux pas scalper.
Il faut avoir des trades de plusieurs heures ou jours.
Je viens de reperdre une partie de mes gains, mon stop suiveur c est declenche.
Ça pue se marche
-
Pour gagner c est c est facile il suffit de suivre ceux qui font les cours.
Donne moi l info et je suis.
J’ ai toujours pas compris pourquoi ça a corriger avant de tester les 10k? Sauf pour piéger des vendeurs ?
Ainsi ils limitent la baisse ? Malin ces ricains
-
@damicash
Je n’ai pas suivi les ordres passés au moment de toucher les 10 000 $. De fait peut-être que ces derniers étaient mis en place depuis un temps et ça les a déclenchés ce qui a provoqué cette belle bougie. Ce n’est pas la première fois que cela arrive, non? Ce qui est plus étonnant c’est que cela ait réussi à passer au-dessus quelques temps, avec le même rythme.Bull trap? Certains disent que c’en est un et un gros. Je demande à voir. De toute façon je n’ai plus de billes à placer depuis un bout de temps, je suis en simple observateur sur la tendance à long terme qui sera nécessairement bullish.
-
J’ ai toujours pas compris pourquoi ça a corriger avant de tester les 10k? Sauf pour piéger des vendeurs ?
Passer de 10 000 / 10 100 à 9 900 : Perso : je n’appelle pas ça de la correction
Rien de plus normal -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Passer de 10 000 / 10 100 à 9 900 : Perso : je n’appelle pas ça de la correction
Rien de plus normaleffectivement je pense que l’on a vu mieux en correction (bonjour le 20k to 6k2 en deux mois)
-
@ava77
Si correction il doit y avoir, je miserais plus sur un retour à 8 300 - 8500 mais personnellement, je n’y crois pas -
@yzfr1 oui probable mais pas plus bas , je pense plus que ça va remonté cour terme, pk pas 12k de moyenne jusqu’en mars
-
@ava77 oui je pense pareil
-
Regardes le graphe sa a vendu à 9950 au lieu de tester 10k , y a des petits malins qui ont placer des ordres de ventes important avant 10k, ce ne sont pas des novices qui vont penser à faire cela.
D ailleurs on voit que cette récente hausse est soutenue, on voit un moment stagner vers 9500, puis une belle bougie d achats pour percer le plafond.
J’ ai l impression qu il est très compliqué de comprendre ou va le marché crypto, comment sa marche exactement.?
J’ ai vu dans un journal américain en ligne qu ils prévoyaient une hausse jusqu’à 10500 dollars puis que cela reparte en baisse pour aller chercher des plus bas.
Je vais regarder certains journaux américains ou le site de hedge funds pour essayer d avoir des tuyaux.
-
Regardes le graphe sa a vendu à 9950 au lieu de tester 10k , y a des petits malins qui ont placer des ordres de ventes important avant 10k, ce ne sont pas des novices qui vont penser à faire cela.
Des personnes qui lisent et analysent ce que l’on dit ici même ou ailleurs :
Pas mal ont avertis que ça allait tanguer au seuil des 10 000
Donc pourquoi pas prévoir de mettre un ordre de vente à 9950 et un ordre de rachat à 9000 : je pense que certains l’ont tenté effectivement -
J’ ai vu dans un journal américain en ligne qu ils prévoyaient une hausse jusqu’à 10500 dollars puis que cela reparte en baisse pour aller chercher des plus bas.
En général je ne les lis pas, ils sont à la ramasse. Il faut suivre les traders chevronnés sur Twitter, cela a beaucoup plus de sens dans les temps actuels.
-
Tu sais, tu trouveras toujours tout et son contraire : idem avec Google sur n’importe quel domaine
Et dans tous les cas de figure : quoi qui se produise --> au vu du nombre de prédiction : il y en aura bien une de bonne -
Ne pas oublier de traîner sur tradingview… il y a pas mal d’analystes de talent et qui tradent sur bien d’autres marchés que les cryptos.
-
Oui mais on est arriver vite aux 10k. La correction a eu lieu elle n étais pas puissante.
On repart vers les 10k , on enfoncé et on stagne , qu elle logique ?
En forex si sa perce en biai haussier net cela doit aller chercher plus haut et pas corriger après avoir perce.
-
@damicash
Et si on était seulement arrivé à une zone de support futur? Après tout c’est une somme rondelette en $ et forcément ça se cherche. Tout le monde n’est pas bullish pied au plancher dans cette affaire, il y a aussi des gens qui veulent seulement retirer des gains rapidement et vaquer à leurs occupations.Allez, je rends l’antenne et vous souhaite à tous une excellente nuit avec, je l’espère, un réveil en mode Géant Vert.
-
Ça va monter et monter et monter. Je pense qu’en Mars on va dépasser les 15K. Et durant, l’été ce sera les 50k.
Soit tu suis, soit tu dégage !
-
Oui bien sûr, d ici la des lois seront passes par les gouvernements, 50k je n y crois pas.
Je suis prêt à bet 3k euros que on ne sera pas à 50k cet été ou cette année.Sa serait déjà un miracle si tu arrives à 15k.
Certains journaux avaient prédit à une remontée sur 2 ou 3 jours à 10500.
Puis une grosse chutte derrière, on va voir si sa arrive.
C est très difficile de trader les cryptos car c est bullish et tu ne c est pas à quoi t attendre.
En trading short terme c est dur.
Mieux vaut être long.Déjà voyons si sa dépasse 10500 et 11000.
Si sa dépasse 12k on retourne la tendance mais ce n’ est toujours pas le cas.
-
@damicash depuis le debut tu crois en rien …