[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ ai vu dans un journal américain en ligne qu ils prévoyaient une hausse jusqu’à 10500 dollars puis que cela reparte en baisse pour aller chercher des plus bas.
En général je ne les lis pas, ils sont à la ramasse. Il faut suivre les traders chevronnés sur Twitter, cela a beaucoup plus de sens dans les temps actuels.
-
J’ ai vu dans un journal américain en ligne qu ils prévoyaient une hausse jusqu’à 10500 dollars puis que cela reparte en baisse pour aller chercher des plus bas.
Tu sais, tu trouveras toujours tout et son contraire : idem avec Google sur n’importe quel domaine
Et dans tous les cas de figure : quoi qui se produise --> au vu du nombre de prédiction : il y en aura bien une de bonne -
Ne pas oublier de traîner sur tradingview… il y a pas mal d’analystes de talent et qui tradent sur bien d’autres marchés que les cryptos.
-
Oui mais on est arriver vite aux 10k. La correction a eu lieu elle n étais pas puissante.
On repart vers les 10k , on enfoncé et on stagne , qu elle logique ?
En forex si sa perce en biai haussier net cela doit aller chercher plus haut et pas corriger après avoir perce.
-
@damicash
Et si on était seulement arrivé à une zone de support futur? Après tout c’est une somme rondelette en $ et forcément ça se cherche. Tout le monde n’est pas bullish pied au plancher dans cette affaire, il y a aussi des gens qui veulent seulement retirer des gains rapidement et vaquer à leurs occupations.Allez, je rends l’antenne et vous souhaite à tous une excellente nuit avec, je l’espère, un réveil en mode Géant Vert.
-
Ça va monter et monter et monter. Je pense qu’en Mars on va dépasser les 15K. Et durant, l’été ce sera les 50k.
Soit tu suis, soit tu dégage !
-
Oui bien sûr, d ici la des lois seront passes par les gouvernements, 50k je n y crois pas.
Je suis prêt à bet 3k euros que on ne sera pas à 50k cet été ou cette année.Sa serait déjà un miracle si tu arrives à 15k.
Certains journaux avaient prédit à une remontée sur 2 ou 3 jours à 10500.
Puis une grosse chutte derrière, on va voir si sa arrive.
C est très difficile de trader les cryptos car c est bullish et tu ne c est pas à quoi t attendre.
En trading short terme c est dur.
Mieux vaut être long.Déjà voyons si sa dépasse 10500 et 11000.
Si sa dépasse 12k on retourne la tendance mais ce n’ est toujours pas le cas.
-
@damicash depuis le debut tu crois en rien …
-
Oui bien sûr, d ici la des lois seront passes par les gouvernements, 50k je n y crois pas.
Sa serait déjà un miracle si tu arrives à 15k
Et parler de “Miracle” pour voir le BTC à 15k …
Soit tu ne crois vraiement en rien, soit tu ne t’es jamais interessé au BTC ? soit … j’en sais rien, mais cela ne ressemblerait en rien à un miracle -
Disons que la tendance générale est à l’adoption du Bitcoin et de ses dérivés/concurrents/successeurs. Sous quelle forme, à quel rythme et pour quel pourcentage de la population, impossible à estimer pour le moment.
Comme nous le disions le Bitcoin est difficile à trader au jour le jour ou alors il faut être soit un influenceur avec un gros wallet, soit un fin analyste (et ces derniers se trompent quand même, cela fait partie du jeu), soit un grand chanceux.
Oui, il va se planter, encore et encore, cela ne pourrait être autrement et il ne faut pas oublier qu’aussi virtuel qu’il est la valeur que l’on veut bien lui donner dépend d’un monde fini: des Terriens sur une planète paumée dans l’univers. La croissance exponentielle n’est tout simplement pas soutenable.
En attendant il faut être patient, si l’on veut l’être.
-
@ubik2097 successeur ? Tu penses a qui
-
@biggy
Je n’en ai pas un en tête, il pourrait même être encore dans les tuyaux.Les révolutions technologiques ne fonctionnent pas à la méritocratie (exemple d’Edison vs Moreno, Apple, Google, etc.) et ce n’est pas la plus intelligente/vertueuse qui remporte nécessairement la timbale.
Bitcoin est probablement devenu père en 2017 avec l’arrivée de ses enfants plus ou moins illégitimes, il en est bien un qui fera donc Œdipe.
-
Quel support pour acheter lors de la correction en cours ?
On est toujours dans une tendance Long baissière avec des bull Trap.
Je dis miracle à 15k car il faudrait une nouvelle bulle.
Et la précédente en cours n est pas totalement clôturée.
-
@damicash :
Correction en cours ??
Selon moi : cela n’est pas une correction
On pourra parler de correction si ça redescend en dessous de 9 000. -
@yzfr1 et jespere
-
moi j’attends la grande chute avant de racheter. Quitte à manquer le coup.
Car c’est trop incertain en ce moment.
Viu que c’'est descendu à 6k et remonté à 10k, j’ai plus trop peur de racheter à 6 ou 7 k.
Mais pas question de rentrer maintenant. -
@zinebeer bizarre les 10k percés hier et on rebondi decu, impossible de prédire les cours à court terme. It s not à fair game
-
@yzfr1 ok mini correction.
Le support bas à 8800.
Si la bourse US au vert sa a plus de chances de monter que si c est rouge
-
On est passé de 10300$ à 9900$. Pour le moment, je suis pas inquiet. Après si la théorie du nouvel an chinois est vrai. Ben c’est clair que quand les gens auront eu leur carte ça va chuter.
-
@damicash
Il me semble que la corrélation ne soit pas parfaitement établie et qu’il s’opère même parfois des transferts de l’un à l’autre (diversification des avoirs)… A voir dans les prochains jours.