[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yzfr1 mais si tu avais gardé les 50% et mis un ordre a 80 USD tu aurais été content dans tous les cas…
-
et la gourmandise est un vilain défaut, c’est bien connu :relieved_face:
-
@la-croix-blanche
oui surement … mais pas plus si la correction ne se faisait que jusqu’à 83 et que mon ordre ne passe pas
C’est tellement beau de pouvoir passer le cap des 300 Neo ! … ou pas ! -
@yzfr1 :face_with_tears_of_joy: les 300 NEO…mais je trouve bien d’avoir des coin que on HOLD… comme ça quoi quil arrive ont es content, en essayant de chopé des baisse avec des ordre limites et de faire des petit gain entre temps…
enfin ça convient a des gens comme moi, qui sont perdant sur les position long terme
-
@yzfr1 ta bien raison faut tester… sa m arrive aussi sur un coup de folie poser tout mon capital btc sur un trade c es ce qu il m es arriver depuis 2 jour la paire icn/btc acheter 0.000154 revendu 0.000168 (pour ceux qui trade cet paire) en etant patient et en me fixant un objectif sa a payer aujourdhui maintenant j attend de voir pour reprendre position :winking_face:
-
@la-croix-blanche
Imagine que NEO flambe dans un an, le gain sera bien supérieur à une prise de gains aujourd’hui. -
@ubik2097
Pour cette raison que je fais tout mon possible pour augmenter ma quantité de NEO !!!
Car j’y crois terriblement à son potentiel -
@ubik2097 oui j’ai bien compris… mais il faut aussi se faire plaisir et jouer a ce jeux si palpitant, le day trading !
-
@la-croix-blanche
Trop de stress pour moi le Day trading ! Et donc je fais que des conneries !!
Car tendance a trop zoomer sur des échelles 1 Mn / 5 Mn / 15 Mn … et plus assez de recul pour prendre des décisions correctes -
@la-croix-blanche
Et je suis en train de me demander si je ne viens pas d’en faire une belle de connerie aujourd’hui … -
@yzfr1 pourtant tu as vendus aujourdui… tu tes fais avoir par tes émotions ?
-
@la-croix-blanche
pas par mes émotions cette fois justement …
Car a chaque fois que j’ai vu de belles envolées … et que je me contentait de HODL
Le matin au réveil … il y avait eu correction ! et je regrettais de ne pas avoir imaginé qu’il y aurait une correction apres une telle hausse.
Aujourd’hui j’ai fais cela pour pas regretter demain matin (comme toutes les autres fois) de pas avoir joué la correction pour augmenter mon capitalEt avec la chance que j’ai ça va être la seule fois ou il corrige pas !! :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
nan mais il suffit de regarder l’historique de mes trade et des votre surement… javais pris position sur BTC a 5285 EUR… l’autre jour sur ETH a 415 EUR… et j’ai tout vendu avec des gain minuscule…(suis toujours a 100% depuis plus d’un moi, believe it or not)
-
@ubik2097 c es ce que je me dit pour btc les trade d aujourdhui pour augmenter le capital peut importe la paire qu on joue peuvent avoir une valeur enorme en realité par la suite si on croie en nos cher crypto biensur :winking_face:
-
@la-croix-blanche
Alors le roi du 100% de trade gagnant … (ce qui n’est vraiment pas mon cas …)
Tu sens quoi pour le NEO cette nuit ??? -
@yzfr1 je ne regarde pas le chart du NEO mais il suivra BTC, ou plutot ETH qui est le leader des 3 en ce moment, il suivra avec plus ou moins de retard.
je te promet je te dirais dès que je foire un trade… sur les 100% je pense que jai du faire 20 trades plus ou moins, je pourrai publier un screen de GDAX mais ca vas pas très loins dans le temps.
ahhahah je sure que ça va encore ressortir mtn que jen ai reparler…
-
@la-croix-blanche
Non je ne ressors rien
Mais je préfère toujours ceux qui annoncent leurs positions avant
Car il y en a beaucoup qui disent le lendemain les positions qu’ils ont prises la veille …c’est un peu facileSi je veux pas passer pou un blaireau : je dis rien ce soir
Et si demain matin le NEO est à 80$ : je peux dire : je suis sorti à 92 et j’ai racheté cette nuit à 81
Ou
Si il est à 100 à mon réveil : Je peux dire : j’étais pas sorti hier soirMoi j’assumerai mes conneries ou mon bon trade
-
-
@yzfr1 la position que j’attend de prendre c’est ETH a 505 EUR
-
@la-croix-blanche
:thumbs_up: