[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
5.0k
MESSAGES 238.9kmoi je vois ça
dans la liste de topics c’est une moyenne
-
Le 5000 Post il gange quoi, 1BTC ou 1ETH ou 1XRP ?
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
on gagne quelque chose?
tout remonte progressivement accroché au BTC, mais pour l’instant c’est le BTC qui monte le plus vite je trouve
en tout cas, je suis quasi à +100% depuis qu’on a touché le fond, ça fait du bien
on a eu raison de s’accrocher!Ah ça… quand je vois les échanges que nous avons eu à ce moment-là. Les weak hands n’etaient pas loin.
Pour ma part trop de diversification au pire moment, je vais devoir couper une branche pour assainir l’arbre. C’est bientôt le printemps.
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pour ma part trop de diversification au pire moment, je vais devoir couper une branche pour assainir l’arbre. C’est bientôt le printemps.
Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
(Juste histoire de coller une citation de Kaamelott en 5000e post )
-
j’ai voté pour @Chocapeek
mais c’est uniquement parce que c’est le 5000ème message :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: -
@ubik2097 je me demande quand la courbe va chuter ??
-
Perso jai vendu et je crois attendre la fin du nouvel an chinois quitte a perdre un peu de pas etre entré avant.
Je trouve que ca monte beaucoup et que ca casse facilement les resistances, je men plaind pas mais je sais pas je me mefie -
rachète quand il y a des résistances à la baisse
-
C’est dingue le pessimiste ambiant et permanent sur ce post
-
@spm si cest rapport a mon post non chui pas pessimiste
-
Ah non du tout @biggy ; je lisais quelques pages de retard… et c’est assez déroutant de voir autant de monde prédisant une chute, le crash, la fin des crypto…
-
@spm et l’arrivée des gens du futur
-
Ah oui j’avais oublié les fameux gens du futur …
-
bravo @vix18 pour avoir lancé un sujet aussi suivi :clapping_hands:
à quand les 10 000 messages ? :smiling_face_with_sunglasses:
-
@ffmad on est en route
-
@spm a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est dingue le pessimiste ambiant et permanent sur ce post
Bientôt les 11000$ !!!
-
Bitcoin to the moon !!!
Le mois de Mars va être fou fou fou
-
Juste une question: Quel est l’interêt de poser de très nombreux ordres de vente à proximité du cours actuel pour ensuite les enlever?
-
@nicolec pour forcer à descendre ou monter le prix = manipulation
-
@akumetsu971 Que tu crois… ça ne se passe jamais comme prévu. :smirking_face: :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue: :money-mouth_face: