[Old] Blabla trading - discussion générale
-
surtout avec les super tweet de Mister Vitalik… genial !!!
-
@la-croix-blanche jai pas tweeter il dit quoi le monsieur?
-
2018: the year when “to the MOON!!!” appears in official government documents.
http://www.cftc.gov/idc/groups/public/@customerprotection/documents/file/customeradvisory_pumpdump0218.pdf …
Seriously though, there are bounties for whistleblowers on pump and dump groups now.Mais aussi
Reminder: cryptocurrencies are still a new and hyper-volatile asset class, and could drop to near-zero at any time. Don’t put in more money than you can afford to lose. If you’re trying to figure out where to store your life savings, traditional assets are still your safest bet.
-
Je suis riche grâce aux crypto 3 millions de dollars net
-
@ubik2097 il est plutot positif quand meme
-
@jeanneymar si ten a trop je te file mon adresse
-
@jeanneymar a dit dans cryptaur :
Bonjour j’ai investi 1 ether que j’ai acheté sur Coinbase et que j’ai jetté dans cette ico(cryptaur) manque de pot pour moi je ne connaissais pas votre page qui avertissait que c’est un scam donc je pert 750 net tant pis pour moi !
Tu dois être une vraie pince dans ce cas…
3 000 000 $ d’un côté et tu pleures pour 1 ETH (au cours actuel, je précise).Pfiou, la vie est difficile!
-
@jeanneymar a dit dans Envoyé ses ether :
Bonjour je voulais savoir comment envoyé TOUT ses ether acheté sur coin base sur une autre adress ether vue que coin base a l’air de plafonner l’envoie à 1,999475 sachant que j’ai un total de 2,4525427 ether ?
Et en plus tu comptes toutes les décimales… Un enfer.
-
Bon maintenant dites moi quand acheter ou je ferme le topic merci
-
Quand tu auras touché ta paye, vendu les enfants et clôturé ton livret A!
-
@nicolec jai deja vendu les enfants pas plus tard que ce matin, je peux prendre 0.002 btc cest cool
Le livret jai rdv a la banque lundi et la paye cest fin de semaine prochaine
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec jai deja vendu les enfants pas plus tard que ce matin, je peux prendre 0.002 btc cest cool
Le livret jai rdv a la banque lundi et la paye cest fin de semaine prochaine
Je peux te faire un prêt … a un super taux !
Du genre 22 %
-
@alcarl18 vendu !!
-
@biggy merde :face_with_tears_of_joy:
-
Nom d’une sacré pipe en bois
On a toujours pas passé les 11000$…
-
Vous connaissez benny? Un youtubeur, trader pro
Il a creer un groupe privée (payant, pas folle la guepe), je sais quil etait ici avant quil soit “connu”.
Il donne tous ces trades et a toi de suivre ou pas.
+114% sur janvier, avec 1 btc acheter a 13keuro si je dis pas de betiseVous en pensez quoi?
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous connaissez benny? Un youtubeur, trader pro
Il a creer un groupe privée (payant, pas folle la guepe), je sais quil etait ici avant quil soit “connu”.
Il donne tous ces trades et a toi de suivre ou pas.
+114% sur janvier, avec 1 btc acheter a 13keuro si je dis pas de betiseVous en pensez quoi?
J’en pense qu’il est beaucoup moins actif ici depuis que Bitconnect s’est effondré.
https://cryptofr.com/topic/6314/bitconnect-arnaque-on-s-en-fiche-ce-n-est-pas-comme-ça-qu-il-faut-réfléchirTiens, il a d’ailleurs supprimé sa vidéo…
-
Moi toutes les cryptos des plateformes d’échange, j’évite. Même celle de Binance, je m’en méfie…
-
On ne serait pas en train de sortir du canal haussier par le haut là, à 00:30 ?
-
Reveillez vous les gars!!! c’est passé à 11000!