[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Nom d’une sacré pipe en bois
On a toujours pas passé les 11000$…
-
Vous connaissez benny? Un youtubeur, trader pro
Il a creer un groupe privée (payant, pas folle la guepe), je sais quil etait ici avant quil soit “connu”.
Il donne tous ces trades et a toi de suivre ou pas.
+114% sur janvier, avec 1 btc acheter a 13keuro si je dis pas de betiseVous en pensez quoi?
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous connaissez benny? Un youtubeur, trader pro
Il a creer un groupe privée (payant, pas folle la guepe), je sais quil etait ici avant quil soit “connu”.
Il donne tous ces trades et a toi de suivre ou pas.
+114% sur janvier, avec 1 btc acheter a 13keuro si je dis pas de betiseVous en pensez quoi?
J’en pense qu’il est beaucoup moins actif ici depuis que Bitconnect s’est effondré.
https://cryptofr.com/topic/6314/bitconnect-arnaque-on-s-en-fiche-ce-n-est-pas-comme-ça-qu-il-faut-réfléchirTiens, il a d’ailleurs supprimé sa vidéo…
-
Moi toutes les cryptos des plateformes d’échange, j’évite. Même celle de Binance, je m’en méfie…
-
On ne serait pas en train de sortir du canal haussier par le haut là, à 00:30 ?
-
Reveillez vous les gars!!! c’est passé à 11000!
-
C’est qui le meilleur ?
-
Nous n’avons pas encore percé la dernière résistance… encore quelques efforts.
-
On a perçé la dernière résistance. Regarde ta courbe, plus rien ne nous arrêtera. La morosité de Janvier va retourner dans son trou !
-
@akumetsu971
Pas encore, au rythme actuel la résistance est à 12 000$, je parle du canal baissier principal depuis l’ATH. -
Arrête de faire le rabat joie. We won !
-
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu’un sait pourquoi ETH monte moins vite que BTC?
-
@kiki surtout que c est la baisse en ce moment
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@kiki surtout que c est la baisse en ce moment
Oui mais c’est pour mieux remonter ensuite!
-
Fock off
-
@ubik2097 11300$ la résistance
-
Je prefere la descente comme ca
A 8keuro ca mirait bien
-
@biggy tu vas remplir le portefeuille
-
@biggy la période baissière n’est pas terminée semble t-il, il va falloir être vigilant et peut être se refaire pour ceux qui ont vendus trop tôt?
-
@jofull remplir est un bien grand mot
Mais le truc cest que si le nouvel an chinois y est pour quelques choses…on est en plein de dedans alors ca va etre quoi a la fin