[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous connaissez benny? Un youtubeur, trader pro
Il a creer un groupe privée (payant, pas folle la guepe), je sais quil etait ici avant quil soit “connu”.
Il donne tous ces trades et a toi de suivre ou pas.
+114% sur janvier, avec 1 btc acheter a 13keuro si je dis pas de betiseVous en pensez quoi?
J’en pense qu’il est beaucoup moins actif ici depuis que Bitconnect s’est effondré.
https://cryptofr.com/topic/6314/bitconnect-arnaque-on-s-en-fiche-ce-n-est-pas-comme-ça-qu-il-faut-réfléchirTiens, il a d’ailleurs supprimé sa vidéo…
-
Moi toutes les cryptos des plateformes d’échange, j’évite. Même celle de Binance, je m’en méfie…
-
On ne serait pas en train de sortir du canal haussier par le haut là, à 00:30 ?
-
Reveillez vous les gars!!! c’est passé à 11000!
-
C’est qui le meilleur ?
-
Nous n’avons pas encore percé la dernière résistance… encore quelques efforts.
-
On a perçé la dernière résistance. Regarde ta courbe, plus rien ne nous arrêtera. La morosité de Janvier va retourner dans son trou !
-
@akumetsu971
Pas encore, au rythme actuel la résistance est à 12 000$, je parle du canal baissier principal depuis l’ATH. -
Arrête de faire le rabat joie. We won !
-
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu’un sait pourquoi ETH monte moins vite que BTC?
-
@kiki surtout que c est la baisse en ce moment
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@kiki surtout que c est la baisse en ce moment
Oui mais c’est pour mieux remonter ensuite!
-
Fock off
-
@ubik2097 11300$ la résistance
-
Je prefere la descente comme ca
A 8keuro ca mirait bien
-
@biggy tu vas remplir le portefeuille
-
@biggy la période baissière n’est pas terminée semble t-il, il va falloir être vigilant et peut être se refaire pour ceux qui ont vendus trop tôt?
-
@jofull remplir est un bien grand mot
Mais le truc cest que si le nouvel an chinois y est pour quelques choses…on est en plein de dedans alors ca va etre quoi a la fin
-
@biggy ben faire des achats, t ’ avais bien vendu toi aussi non? j’ai mis mes ordres sur 7700 7800 7900 euros
J’ai jamais de bol pour vendre au plus haut mais pour les achats suis toujours bien -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy ben faire des achats, t ’ avais bien vendu toi aussi non? j’ai mis mes ordres sur 7700 7800 7900 euros
J’ai jamais de bol pour vendre au plus haut mais pour les achats suis toujours bienY a personne pour donner son (ses) avis sur la période d’achat qui pointe du nez?