[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 11300$ la résistance
-
Je prefere la descente comme ca
A 8keuro ca mirait bien
-
@biggy tu vas remplir le portefeuille
-
@biggy la période baissière n’est pas terminée semble t-il, il va falloir être vigilant et peut être se refaire pour ceux qui ont vendus trop tôt?
-
@jofull remplir est un bien grand mot
Mais le truc cest que si le nouvel an chinois y est pour quelques choses…on est en plein de dedans alors ca va etre quoi a la fin
-
@biggy ben faire des achats, t ’ avais bien vendu toi aussi non? j’ai mis mes ordres sur 7700 7800 7900 euros
J’ai jamais de bol pour vendre au plus haut mais pour les achats suis toujours bien -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy ben faire des achats, t ’ avais bien vendu toi aussi non? j’ai mis mes ordres sur 7700 7800 7900 euros
J’ai jamais de bol pour vendre au plus haut mais pour les achats suis toujours bienY a personne pour donner son (ses) avis sur la période d’achat qui pointe du nez?
-
@jofull 7900 oui jai vendu jai un peu louper mon coup aussi
Pour les achats jattends encore un peu, voir quand les ricains se levent si y a panique ou pas
-
@biggy c’est mes ordres d’achats 7700 a 7900 euros pas de vente
-
@jofull ah lol
-
moi aussi j’attends la semaine prochaine, j’espère que ça baisse jusqu’à 7000$. mais je ne pense pas.
-
@zinebeer Bien gourmand 7000$ je trouve
-
Ouais 7k ca me parait chaud mais bon faut voir aveca theorie du nouvel an, vente en masse qui provoque une petite panique je pense xa peut aller a 8500-9000$
-
@biggy je vais faire les achats en dollars, ici c’est que $ car c’est pénible la conversion dans les dialogues
-
@biggy
On a raté le coche!.
le G20 arrive en Avril une bonne raison pour acheter à ce moment là -
@zinebeer comment tu vois cette situation?
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
On a raté le coche!.
le G20 arrive en Avril une bonne raison pour acheter à ce moment làpourquoi veux tu qu 'il y est des baisses au moment du G20?
-
moi je ne vois pas grand chose!
MAis les états comme la France, n’aime pas ce qu’il ne contrôle pas.
Donc une baisse est plausible avant le G20.QUI A DÉJÀ UTILISÉ LA PARTIE PAYANTE DE CRYPTO ANALYSE?
Je n’en fais pas la pub mais si c’est rentable pourquoi pas banquer pour gagner? -
Jai racheter un peu si ca retourne aux 11k$ cest benef mais jai pas tout lacher
-
Dans le G20 il n’y a pas que des pays hostiles aux cryptos et le G20 n’est pas là pour légiférer, donc je ne vois aucun effet du G20.