[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yzfr1 tes comment ? ah oui a 9100 USD :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:
-
@la-croix-blanche
C’est bien de te moquer !!! Chapeau bas @La-croix-blanche ! :clapping_hands: :clapping_hands: :clapping_hands:
Sauf qu’il faut suivre un peu et pas venir sur ce topic uniquement pour dénigrer.
Et pour ton info j’ai fait quelques trades depuis :- J’avais fait all-in à 9100, ré-investi à 8500 effectivement
Mais j’ai revendu mon all-in de 9100 à 8500 (vente à perte : oui … mais pour l’heure meme si je rachete à 7700 je suis gagnant car j’aurai plus de BTC)
Alors j’hésite à repositionner à 7600-7700 ou voir si la baisse continue (pour l’instant c’est au chaud en USDT)
Et pas la peine de me dire que l’USDT n’est pas un refuge au vu de ce qui circule …etc … je sais ! mais ça me va
- J’avais fait all-in à 9100, ré-investi à 8500 effectivement
-
@yzfr1 ouais trankil jme moque pas … c’est gentil…
mais si jpeux te donner un conseil.
oublie les ALL IN
-
@la-croix-blanche
Oui habituellement je ne positionne jamais ALL-IN
Mais bon c’était un coup de poker ! Bien râté je l’admet !
Mais je ne joue pas avec 100 BTC comme toi … uniquement 3 ! -
@yzfr1 je plaisantais avec mes 100 BTC… a cause de toi d’ailleur bref tkt
la jai chopé un pti move.
acheter a 6150 revendu a 6280 EUR
avec 0.085BTCje paye mon impatience avec ma position ALL IN en ETH… trop mal placé
-
@la-croix-blanche
LOL … tu as fait un All-in sur de l’ETH ?? a quel valeur de l’ETH ??
Tu devrais appliquer tes bons conseils et ne pas faire de All-in et répartir tes mises (à la hausse comme à la baisse) -
@yzfr1 jai fais all in en fevrier…je ne le referai plus je suis rentrer a 880 EUR
-
@la-croix-blanche
Oupsss oui … :worried_face: -
@la-croix-blanche 880€ c est bien pour un btc a l épique c était vraiment une opportunité ! Moi même achat de mon 1er btc à 700€ nous ne reverrons jamais cela il ne faut pas rêver ! Le chemin est tracé et puis même avec une grosse baisse 6000$ maintenant suis en $ je n y crois pas
-
@jofull
LOL
Il parlait de l’ETH à 880€ en Février 2018 !
Pas du BTC -
voila…
-
mais bon y quelqun qui a dis que dans 2 mois on etait bon du vert partout, après tout c’est possible.
Il a dit ça ya 3 semaines environ… mais apres il a envisager une mort du BTC pour 2018… donc ont verra bien.
mais je pense en tout cas que l’ETH vas retourner a 450 USD , ya beaucoup de chance que ça arrive. Et j’ai de la peine a imaginer une remontée fulgurante cette année.
-
@la-croix-blanche le gars qui se répete…
-
@la-croix-blanche
Il va bien falloir que ça remonte à un moment donné : Quand il n’y aura plus de vendeurs à ces prix …
Non ?? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
jai repris position a 6050 pour revendre a 6150
-
@la-croix-blanche
J’aurais plutôt tenté 6000 - 6025 € -
Sous les 6k euros sur kraken
-
@yzfr1 patience
-
@yzfr1 ok mais avec 0.085BTC
jvai gagner cmb ? quelque centimes