[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy
Oui, je le pense. Il n’est pas exclu que le cours vienne chercher un rebond sur le support des 10 000 $ mais je ne crois pas aux analyses qui prédisent un rebond plus bas, c’est à l’encontre de l’évolution actuelle du cours ET de l’ébullition actuelle. Des gros poissons ont misé gros (et ne jouent pas les sommes sur les exchanges, il s’agit de sommes entreposées dans des wallets), il y a beaucoup de figures correspondant à de l’accumulation.Si chute il y a elle aura lieu vers les 20 000 $ quand les investisseurs actuels retireront quelques gains.
EDIT: on y verra plus clair au moment de taper la résistance des ~11 000 $, il va sans dire.
-
@ubik2097 tu ne crois pas a la theorie du nouvel an chinois?
-
Cest moi ou ca bataille ?
-
Eh ben, il y a eu une petite panique cette nuit… Le btc ça va mais les altcoins ont pris chers…
Mais bon, vu la tendance, ça devrait remonter.
-
@akumetsu971 @biggy
La figure ETE est un succès, ça repart à la hausse, probablement par des drapeaux successifs. Ça ne bataille pas, ça recharge.En effet, les alts sont un peu moroses, cela confirme les prévisions de feu @vix18.
-
Faut que jachete au mauvais moment ptain ca me rend fou
-
Ben, il faut être patient. Moi aussi, je suis un peu déçu.
Ltc a fait 50%. Btc a fait 30%. Mais Eth juste 13%…
Les altcoins progressent toute à un rythme différent. C’est la grosse différence de ce que j’avais pu voir en Décembre. Elle monte plus mécaniquement dès que le btc monte.
-
Je vois le btc qui bataille un peu, puis qui monte je me dis ca va aller en montant. Jachete, ca perd 200euros…fock
Perso je prends pas les alts je mise sur btc cedt lui qui mene la danse
-
Si les asiat se levent et voient ca, ca risque de vendre
-
Ça risque de tanguer comme ça jusqu’au moment de tester la dernière résistance… il faut s’accrocher!
-
@ubik2097 les 11.2k-11.3k?
-
Résiste saloperie ! Résiste !!!
-
@biggy
Oui, c’est celle qui donnera le vrai la pour la suite: descente aux enfers ou rallye jusqu’au 20 000 $.@Akumetsu971
Pour l’instant on ne teste pas le support des 10 000 $ donc c’est plutôt bon signe. -
@ubik2097 pour linstant ca tient a 10.5k mais je me demande l’apres nouvel an chinois si vraiment ca monte grace a ca et quils vendent pas mal en masse derriere ca risque de pas mal bouger et provoquer une legere panique.
Peut etre meme que les gros qui ont investis risquent den profiter pour bien faire chuter et de nouveau refaire un plein avant daller toucher les 20k
-
@biggy achète pas dans ces prix…
-
@jofull ouais faut que jattende
-
le marketcap dans le rouge à part 23 cryptos.
ça sent le flip du lundi -
@biggy tu as racheté pour finir?
-
@zinebeer non
-
Je crois faut que jattende au minimum la fin du nouvel an tant pis pour lentree tardive mais la cest pas le bon moment beaucoup de volatilite on essaiera de choper le train quand il faut