[Old] Blabla trading - discussion générale
-
La science seule ne peut pas expliquer les cours du bitcoin. Seule la foi peut nous aider dans un cas comme celui-ci:
Va de retro Satanas.
-
Pour les curieux… il y a des gens avec quelques brouzoufs qui doivent penser que le cours va monter.
-
Bon on est repassé au 10500$. Pour le moment, rien d’inquietant…
-
@bitcoininfo génial la vidéo!
-
@kiki En avant avec Eddy Malou pour la congolexicomatisation des lois du marché ! ^^
-
Ca redescend vers 10000$
Oulalala je suis colère ! Je fulmine ! Zuuuuuuut !
Pourquoi ce cours ne suit aucune logique !!!
-
c’est logique…
après les forte montée que on a eu ces dernier jour, c’est normal que ça corrige. -
Quand même violente ta correction. Le btc a perdu 1000$ en 24H…
-
bahhhh normal quoi, c’est le bitcoin il prend et perd 1000USD en une journée ou moins assez souvent.
Regarde le chart en journalier :relieved_face:
-
@ubik2097
Quand tu grandiras dans les favelas de rio t’auras la valeur de l’argent ! -
@jeanneymar a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je suis riche grâce aux crypto 3 millions de dollars net
Et bien… il est bien loin le temps des favelas…Alors toi qui a gagné de l’argent et grandi dans les favelas, je te conseille ce site en crownfounding. https://www.justgiving.com/crowdfunding/firsttenner Il ne lui manque que 20 £
-
Votre avis :
Il vaut mieux attendre la fin du nouvel an chinois pour acheter un petit investissement ?
J’ai bien envie d’acheter du litecoin mais je me dit qu’il pourrait vivre une baisse après le nouvel an chinois.Est-ce qu’a 180 euros ça vaut le coup …
-
@newboy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Votre avis :
Il vaut mieux attendre la fin du nouvel an chinois pour acheter un petit investissement ?
J’ai bien envie d’acheter du litecoin mais je me dit qu’il pourrait vivre une baisse après le nouvel an chinois.Est-ce qu’a 180 euros ça vaut le coup …
Je ne comprends pas ce que les gens attendent de ces messages ?
C’est comme si tu allais chez un vendeur de voiture et que tu lui disais je fais quoi ? Ca vaut le coup ? J’ai besoin d’une voiture ?
Si tu dois investir fais le quand tu le sens et assume , personne ici vends des conseils de trading !! -
@nicolec
Merci je ne connaissais pas cette association je viens de donner en anonyme -
@alcarl18
Et moi je comprend pas ce genre de réaction…
Je demande simplement l’avis sur le nouvel an chinois. Je viens sur le forum pour prendre des conseils, apprendre. Et certains d’entre vous suivent les cryptos depuis plusieurs années donc on l’habitude du nouvel an chinois.
Bref -
@alcarl18 bizzare son discours !
-
@newboy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18
Et moi je comprend pas ce genre de réaction…
Je demande simplement l’avis sur le nouvel an chinois. Je viens sur le forum pour prendre des conseils, apprendre. Et certains d’entre vous suivent les cryptos depuis plusieurs années donc on l’habitude du nouvel an chinois.
BrefTu as deja poser la question il y a 2 jours…
-
@jeanneymar a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec
Merci je ne connaissais pas cette association je viens de donner en anonymeAlors toi t’es un bon aussi… Après le couteau suisse et le voyageur temporel on va pas s’ennuyer…
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18 bizzare son discours !
Je ne le trouve pas bizarre ce discours et au contraire! Ce qu’il dit est la vérité. Le monde des crypto monnaie est envahi par des opportunistes, des très gros financiers et des manipulateurs. C’est un monde très compliqué où il ne faut pas se laisser griser par de beaux discours ou de belles bougies vertes . Bien souvent la technologie sur la quelle est basée la crypto passe au second plan. Et quand on est un dévellopeur comme lui et qu’on voit que le système qu’il mets en place est manipulé par des baleines et que certains y laissent leur chemise, je le trouve très sage.