[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolec
Merci je ne connaissais pas cette association je viens de donner en anonyme -
@alcarl18
Et moi je comprend pas ce genre de réaction…
Je demande simplement l’avis sur le nouvel an chinois. Je viens sur le forum pour prendre des conseils, apprendre. Et certains d’entre vous suivent les cryptos depuis plusieurs années donc on l’habitude du nouvel an chinois.
Bref -
@alcarl18 bizzare son discours !
-
@newboy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18
Et moi je comprend pas ce genre de réaction…
Je demande simplement l’avis sur le nouvel an chinois. Je viens sur le forum pour prendre des conseils, apprendre. Et certains d’entre vous suivent les cryptos depuis plusieurs années donc on l’habitude du nouvel an chinois.
BrefTu as deja poser la question il y a 2 jours…
-
@jeanneymar a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec
Merci je ne connaissais pas cette association je viens de donner en anonymeAlors toi t’es un bon aussi… Après le couteau suisse et le voyageur temporel on va pas s’ennuyer…
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18 bizzare son discours !
Je ne le trouve pas bizarre ce discours et au contraire! Ce qu’il dit est la vérité. Le monde des crypto monnaie est envahi par des opportunistes, des très gros financiers et des manipulateurs. C’est un monde très compliqué où il ne faut pas se laisser griser par de beaux discours ou de belles bougies vertes . Bien souvent la technologie sur la quelle est basée la crypto passe au second plan. Et quand on est un dévellopeur comme lui et qu’on voit que le système qu’il mets en place est manipulé par des baleines et que certains y laissent leur chemise, je le trouve très sage.
-
C’est remonté ! Comme je le disais, seule la foi peut nous aider…
Ce cours est possédé.
-
-
@alcarl18 pas de réponses justement sur la fin du nouvel an chinois.
Bref si tu ne souhaites pas répondre, répond pas -
@newboy S’il n’y a pas de réponses c’est justement que l’on n’est pas devin… Est ce que celà aura une influence? Peut être… A la hausse, peut être? Est ce que ce qui s’est passé dans le passé peut se reproduire? peut être est ce que le marché des cryptos est comparable au marché du fornex? non… Les gens qui sont investis dans la crypto aujourd’hui, ne sont pas les mêmes que ceux qui y étaient il y a un an ou 2 donc je pense que leur comportement parfois irrationnel influence fortement les cours sans suivre une logique…
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jeanneymar a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec
Merci je ne connaissais pas cette association je viens de donner en anonymeAlors toi t’es un bon aussi… Après le couteau suisse et le voyageur temporel on va pas s’ennuyer…
@nicolec, Non. Couteau-suisse/limsa92 était un troll. Les deux membres actuels sur le forum appotent leur contributions et leur questionnements, chacun à leur manière.
-
@tom-syphers oui c’est vrai il y a nuance mais je n’aime pas les mythos c’est pour çà.
-
Bon j’ai appelé un marabout :
Il m’a demandé de lui virer tous mes bitcoins pour les exorciser. Ça a l’air d’un gars sérieux.
-
@akumetsu971 Alors il faut acheter ou vendre?
-
Attend, je sors mon classeur d’analyse financière:
-
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
il ne dit que la vérité.
Il ne rappelle surtout qu’un lieu commun. La question, traitée de cette manière, n’a à mon sens que peu d’intérêt ; il ouvre surtout le parapluie.
L’interrogation pertinente est de savoir si la technologie derrière les cryptomonnaies est susceptible de disparaître.
Au vu de son développement et de ses capacités, cela me semble impossible.Les questions sont donc : quelle est la valeur de cette technologie ? Quels sont les cas d’application ? Comment peuvent-ils révolutionner notre manière de fonctionner au quotidien, particuliers et entreprises ?
J’ai une première idée sur ces points, même si le champ des possibles est loin d’être exploré.Que certaines cryptomonnaies soient vouées à disparaître c’est une certitude. Que d’autres chutent près de zéro également, mais il y a une question de temporalité qui est importante. Si on est prêts à subir les secousses inhérentes à la vie d’un actif en développement, on pourra tirer profit de l’actif lorsqu’il sera développé.
-
@nhk a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
il ne dit que la vérité.
Il ne rappelle surtout qu’un lieu commun. La question, traitée de cette manière, n’a à mon sens que peu d’intérêt ; il ouvre surtout le parapluie.
L’interrogation pertinente est de savoir si la technologie derrière les cryptomonnaies est susceptible de disparaître.
Au vu de son développement et de ses capacités, cela me semble impossible.Les questions sont donc : quelle est la valeur de cette technologie ? Quels sont les cas d’application ? Comment peuvent-ils révolutionner notre manière de fonctionner au quotidien, particuliers et entreprises ?
J’ai une première idée sur ces points, même si le champ des possibles est loin d’être exploré.Que certaines cryptomonnaies soient vouées à disparaître c’est une certitude. Que d’autres chutent près de zéro également, mais il y a une question de temporalité qui est importante. Si on est prêts à subir les secousses inhérentes à la vie d’un actif en développement, on pourra tirer profit de l’actif lorsqu’il sera développé.
Belle analyse
-
Btc is flipper today
Ca vaudrait le coup de faire des AR -
dans le doute, ne pas vendre/ne pas acheter c’est ma manière de faire