[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ce qui est un peu con, c’est que btc monte mais il est un peu seul. Il entraine lentement les altcoins.
-
Jai tjr pas de btc lol
-
@biggy il faut que t’attendes le moment baissier pour faire ton achat, mon avis que nous n’allons pas tarder à faire nos emplettes .
Les pros d’interprétations des courbes ne vont pas tarder à se prononcer. -
@akumetsu971
Mon avis est qu’il s’opère un transfert des alts vers le Bitcoin, valeur refuge. -
Mon avis est quon se bien baiser a mon avis lol
Je bouillonne de vouloir acheter je crois que comme dhab on attend une correction qui viendra plus …
Je sais pas…je sais plus. Im lost
-
@biggy mdr tu me tue à chaque fois xD
Vraiment moi j’ai acheter et vendu au feeling à chaque fois je me suis ramasser quelques fois mais je coupe court à la perte et je récupère rapidement dès qu’il y’a une petite montée
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Mon avis est quon se bien baiser a mon avis lol
Je bouillonne de vouloir acheter je crois que comme dhab on attend une correction qui viendra plus …
Je sais pas…je sais plus. Im lost
Tu n’as donc pas suivi les conseils de @vix18 …
Il me semble qu’on est pas dans une période pour faire du DayTrading sur le BTC
Pour ma part : je Hold et pour l’instant je ne regrette pas -
@yzfr1 justement si ^^
Ps: cest moi qui appuie sur les boutons …
-
@usual moi cest cette histoire de nouvel an qui me perturbe sinon jaurai deja racheter maisa ca fait haut pozr subir une grosse correction
-
@usual moi cest cette histoire de nouvel an qui me perturbe sinon jaurai deja racheter maisa ca fait haut pozr subir une grosse correction
Oui je te l’accorde, mais correction = provisoire ce n’est pas CRASH
-
@yzfr1 exact oui, cest deja quand quil fini le nouvel an qui dure 3 mois ? XD
Tu maurai dit qur le nouvel an chinois dure une semaine quand javais ou je sais pas combien quand javais 16ans, jy serai aller chaque annee
-
@biggy
Daytrading assuré en ce moment, comme dans tout moment haussier. Au pire tu mets un stop loss à un seuil que tu détermines toi-même mais avec le + 80 points depuis les 6000 $ certains ont dû se faire une belle plus-value… même moi avec mes maigres analyses je ne me suis pas planté une seule fois cette semaine.Mais je suis comme @yzfr1, je suis un hodler à défaut de pouvoir faire du daytrading (pas la fibre ni le temps) ou du swingtrading (la fibre mais pas encore le temps), et j’ai déjà épongé mes pertes en Bitcoin alors que j’ai acheté à 14 000 € (oui, oui)… mais j’ai également acheté à 6 500 € ce qui ramène le prix moyen d’achat à 8 900 €. Merci aux conseils avisés des traders chevronnés qui parcourent ce forum.
EDIT: j’ai ajouté un graphique pour aujourd’hui dans notre cher thread Soleil.
EDIT2: vu le cours actuel placer un achat à 11 100 $ avec vente à 12 000 $ ne serait pas complètement idiot (+9%, pas inintéressant).
-
Non le day trading est pas pour moi. Ce sont mes principale pertes
Le stop loss y a pas sur kraken, mais placer un ordre a la vente revient au mrme ?
On serra les dents on aura moins de btc et jattends encore un peu
-
@ubik2097 je lai vu oui, jy vois le debut du climax run bonne nouvelle ou pas ?
On pourrait fairr supperposer cette nouvelle tendance haussiere avec celle avant la parabole sous ton support des 11.5k
Je pense cest pas clair ce que je dis lol
-
Moi je ne comprends rien (pour l’instant) à ces histoires de stop-loss / take-profit !
J’ai mis une question à ce sujet dans Trading mais personne n’éclaire ma lanterne.
Du coup je hold aussi ! Et pourtant c’est en forgeant qu’on devient forgeron vous me direz… -
@biggy
Climax run, je ne crois pas.J’ai l’impression que les “to the moon” ne sont plus d’actualité. Il se pourrait que le Bitcoin soit en train de reprendre sa place en phagocytant les alts à la manière de Cronos qui engloutit ses enfants et ce pour plusieurs raisons:
- valeur refuge et premier investissement pour les néoentrants;
- coût des transactions en chute libre;
- lightning network qui se met en place.
Ceci se voit dans la capitalisation du Bitcoin qui augmente tranquillement tandis que celle des alts stagne.
-
Le stop loss y a pas sur kraken, mais placer un ordre a la vente revient au mrme ?
Cherche bien, le stop loss est de retour sur kraken
Mais bon, pas sûr pour moi que ce soit le moment d’acheter. Il faut attendre de franchir la dernière résistance
-
@biggy le stop loss et take profit sont dispo dans la partie advanced
-
-
@ubik2097 je pense quil y a pas mal de stand by qui attendent aussi
Mais si tu regarde bien, avant quon parte en run de malade, sous ton support, la partie quon vie et tres similaire avant la montée en fleche.
Je dis pas que ca va se reproduire de la sorte mais que ca y ressemble