[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@la-croix-blanche
Je voulais dire au moment ou j’ai écrit cela :
Te positionner à 6000 ou 6025 pour tenter la revente à 6 100 -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@la-croix-blanche
Je voulais dire au moment ou j’ai écrit cela :
Te positionner à 6000 ou 6025 pour tenter la revente à 6 100Edit :
Effectivement avec 0,085 BTC : ça laissait entrevoir un gain potentiel de 7,50 € -
Finalement on y arrive aux 6 000$ de Goldman Sax.
lentement mais surement… -
En esperant que ca reparte
-
@jjm59
je ne suis pas sur qu’on aille jusque là …il faudrait encore perdre 20% …
Mais 7 000 $ sans doute oui
On approche du dénouement alorsMais personne n’envisage en dessous de 6000 $ ?
Pas moi … mais ? -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull
LOL
Il parlait de l’ETH à 880€ en Février 2018 !
Pas du BTCMince j avais pas fait gaffe !
-
mais ça veux dire quoi ? que il faudrait absolument croire a un super rebond comme la dernière fois ?
ça peux chuter a 5000 et rebondire un pti coup et tcha go 4000 -
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
mais ça veux dire quoi ? que il faudrait absolument croire a un super rebond comme la dernière fois ?
ça peux chuter a 5000 et rebondire un pti coup et tcha go 4000Cest la la beaute du btc
-
@biggy ouais du BTC et du trading en générale mais… faut pas être naïf moi perso je ny croit pas a un super rebond… ca serait trop facile.
et dès le debut tu sais ce que je pense.
Dès le debut je dis que la fete est fini car CA SERAIT BCP TROP FACILE !!
Moi perso, ont ma toujours dis que l’argent ne tombait pas du ciel. c’est peut etre pour ça que je suis assez pessimiste.
:smiling_face_with_halo: -
on va aller droit au 6000 il va nous faire le coup d’un -1500 comme les autre fois
-
@la-croix-blanche
Moi aussi je fais partie de ceux qui pense que l’argent ne tombe pas du ciel
Mais miser un capital est une prise de risque …
Tout comme certains “Capital risk” investissent dans des startup ou autre : et lorsqu’ils ont un excellent retour sur investissement : on ne peut pas dire que l’argent leur est tombé du ciel.Et moi ce qui me rassurent plus que tout : C’est que beaucoup de GROS GROS portefeuilles achètent et achètent encore !
Sinon, ils ventileraient leur ventes … pas leurs achats
Mais bon : ça n’engage que moisEt il y a beaucoup de personnes qui devaient s’arracher les cheveux lors des krash du BTC les autres années
-
J’ai toujours mon petit billet de 500 qui attend de devenir du BTC, je sens que c’est pour bientôt :grinning_face:
-
oui mais pendant le Hype de decembre, tous le monde etait hyper cho et la, c’etait trop naif et trop facile pour que ça continue…
mais ont se comprend -
@yzfr1 ça peut aussi être une stratégie de sacrifice, car ils gagnent des milliards… nous faire croire à de l’achat et du hold, pour mieux nous plumer!. puis y a l’argent mafieux qui peut dormir aussi longtemps qu’ils veulent.
J’ai mal au coeur de voir les alts perdre de leur valeur même si je n’ai plus que du fiat! mais y a des gens qui ont holdé, qui vont se retrouver avec plus que leurs yeux pour pleurerl’ETH à 380 ! c’est fou…
les alts on t leur valeur du mois de novembre
-
@zinebeer
Moi j’ai encore mes yeux mais je ne pleure pas.
Tant que ça ne descend pas à 0. Y’a encore de l’espoir. -
@jeffouille35 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer
Moi j’ai encore mes yeux mais je ne pleure pas.
Tant que ça ne descend pas à 0. Y’a encore de l’espoir.heureux pour toi. mais tout dépend à combien tu as acheté. Et combien tu as investi.
J’ai failli investir 20.000€ > je me suis limité à 8K, et chance que 20% de perte… ça fait beaucoup mais peu comparé à combien j’aurais pu perdre -
Bon, je vais aller me retirer dans une grotte et méditer sur le sens de la vie et du bitcoin…
7000$…
Fuck man…
-
@zinebeer
Non, si tu HOLD : no stress
Il n’y a que ceux qui ont misé de l’argent qu’ils n’étaient pas prêt à perdre ou encore de l’argent qu’ils vont avoir besoin a court terme.Vu à une autre échelle :
Durant la nuit : le cours peut doubler, etre divisé par 2 et revenir au cous de la veille et tu n’aurais rien remarqué …Tu as jeté un oeil à certains portefeuilles ?
ou ils ont perdu leur clé ?? ou ??? ils n’ont aucun mouvement depuis plus d’un an …
Autant dire qu’ils ont acheté à moins de 1000 € et ils n’ont rien vendu en décembre ni jamais …
Alors qu’ils ont plus de 3000 BTC
Et peut être même que c’est du placement à tres long terme et qu’ils ne se soucient même pas trop du cours ? et dans ce cas : ils sont sans stress, ils n’ont même pas remarqué la montée de décembre et encore moins la chute depuis -
@zinebeer
3000€.
Xrp (je sais, je sais )
Eth
Btc
Ltc.Je hold a mort, 1,2,3 ans. Je m’en fou je suis patient.
-
@jeffouille35 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer
3000€.
Xrp (je sais, je sais )
Eth
Btc
Ltc.Je hold a mort, 1,2,3 ans. Je m’en fou je suis patient.
pas soucis avec XRP pour moi car il m’a fait gagner 1500€ dans la première montée… puis j’ai eu une grosse perte, avec LTC et ETH, et je me suis refait avec XRP, ensuite investi sur BCH en All in et crack dedans - 20%