[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
il y’a un plancher important qui arrive sous les 7200$
si on le perce, ça peut faire très malMouef, je ne le pense pas significatif celui-là. Si on craque le niveau fibo actuel alors ce sera terra incognita…
-
j’ai repris position à 7440$, si on perce l’actuel je descend les Stop Loss
mais je reste vigilant , ça peut remonter vers 8000$ après 20H -
C’est le far west !!!
Puis, tous les analystes pariaient sur un retour aux 6000$. Ben on y est. Pour ensuite rebondir. On va probablement retourner aux 12000$ ou plus.
Ça ne mourra jamais. Quand tu vois qu’avec Coinbase tu peux acheter pr 10000$ de btc en 5mn. Le monde de la crypto commence à se structurer, à se renforcer.
-
ça va prendre des mois pour remonter si ça remonte. c’est mon point de vue
-
@zinebeer j’ai acheté en octobre et récupérer ma mise en décembre, ça fait des mois?
-
@zinebeer j’ai acheté en octobre et récupérer ma mise en décembre, ça fait des mois?
Bah oui
-
j’ai pas trouvé très long, ça passe plus vite quand ça monte
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est le far west !!!
Puis, tous les analystes pariaient sur un retour aux 6000$. Ben on y est. Pour ensuite rebondir. On va probablement retourner aux 12000$ ou plus.
Ça ne mourra jamais. Quand tu vois qu’avec Coinbase tu peux acheter pr 10000$ de btc en 5mn. Le monde de la crypto commence à se structurer, à se renforcer.
On y est pas enxore a moina que jai louper un truc
-
j’ai repris position à 7440$, si on perce l’actuel je descend les Stop Loss
mais je reste vigilant , ça peut remonter vers 8000$ après 20HEn ce qui me concerne je ne vois pas un plancher a 7400$.
Je pense qu on sortira par le bas, comme on pu le faire déjà a 2 reprises récemment.
J avais des grosses réserves quand j ai lu 6000$, mais finalement on en est plus tres loin et de toute façon , si on en parle autant c est que cela deviendra le nouveau plancher psychologique et que ceux qui ne sont pas encore positionnés attendent d y être.
un rebond reste possible mais pas 8000 (+8.5%).
je dirai 7600/7700 avant de redescendre vers les 6000.
voila, puisse l avenir me donner tord ^^ -
@jjm59 je short, donc je pense aussi qu’on va sortir par le bas
-
d’ailleurs je viens de clôturer, possible qu’on soit sorti du biseau de ubik par le haut, on peut remonter avant de rechuter
je vais jouer la prudence et attendre de voir après 20H
perdu 9$ dans l’affaire -
Moi je dis petite remontée à 8 400$, soyez optimistes un peu
-
@joffrey6291 le dernier support à 7800$ devient maintenant une résistance, il faut compter plutôt sur celui-ci
-
@joffrey6291 hum je pencherais au mieux pour du 7800…
-
je pense reshorter quand 7800$ atteint
-
@yttanhaj SI on y arrive, ce sera mon cas aussi
-
Le btc perd 1000$ ou prend 1000$. Il a fallut 3 semaines pour qu’on retourne aux 6000$. Il en faudra pas 3 pr kon retourne aux 10000$.
Le bear se fait plus lentement que le bull généralement.
-
Quel plaisir de vous lire :smiling_face_with_heart-eyes:
-
https://journalducoin.com/bitcoin/version-beta-lightning-network-deployee/
C’est le futur et c’est maintenant !
-
Ca pump faut acheter