[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 ui j ai vu sa,sa sent pas bon pour les crypto anonymes j espere ne pas me faire avoir sur l avenir du monero et que c es juste un coup de pression :worried_face:
-
@waddle pas grand chose comme impact sur les autres monnaie juste sur les crypto anonymes :winking_face: tu t en sort avec kraken? ta ouvert la page de trading new charting trading tools?
-
@ubik2097 bonjour à tous, j’ai remis un ordre de vente (p être à tord) à 9800$ , c’est le week end, une petite correction serait plausible avant les 10200$.
ordre passé sur kraken -
Plusieurs fois que je place un ordre pour eth mais il passe jamais xD … trop bas
-
@biggy
Tu es trop gourmand … Tu aurais du les placer en début de semaine … ou avant
En ce moment … en dessous de 810 - 812$ …ça va être dur de faire passer ton ordre -
@gollum oui ça sur kraken faut juste que je comprenne bien comment fonctionne new trading pour l’instant je passe mes ordres depuis new order
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Tu es trop gourmand … Tu aurais du les placer en début de semaine … ou avant
En ce moment … en dessous de 810 - 812$ …ça va être dur de faire passer ton ordreDu coup jhesite a prendre quand meme a ces prix…
-
@biggy
Je scalp l’ETH depuis 4Jours…et d’apres ce que j’ai vu ces derniers jours je te conseil d’attendre fin d’apres midi. Depuis 4Jours vers 15/17H l’ETH retombe pour remonter dans la soirée. IL perd jusqu’a 50$ environ , donc mieux vaut rentrer a ce moment la.
Mon ordre de vente a 810 est passé cette nuit j’attend pour me repositionner vers 780…
Apres il est possible que ca ne redescende pas jusque la …
edit :si le BTC chute pas on peut monter jusqu’a 930$ de ce que j’ai compris… -
@gollum dans la case amount c le cours auquel on veut acheter le btc?
-
@gollum petite question si on fait un ordre limit la condition en vente doit être obligatoirement en limit? Ou on peut faire un ordre limit avec un take profit ou stop loss? Ou est ce que à chaque fois les deux conditions doivent être identiques? Merci
-
@jofull je pense comme toi je short a 9800 achat vers 9600 9500 a voir et je reprendrais a l achat vers 9550 pour passer les 10000
-
@waddle
« amount » = montant, autrement dit le nombre de tokens que tu veux acheter -
Et QSP est bien mûr, un +15% en prévision pour ceux qui ont des gains à réinvestir…
-
@davonik a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull je pense comme toi je short a 9800 achat vers 9600 9500 a voir et je reprendrais a l achat vers 9550 pour passer les 10000
J ai refait un achat à 9700$ je sais que 100$ (x3) mais bon j ai peur de la montée
Je hold pour le moment -
si ont regarder le chart en weekly, il faudrait que a partir de lundi ça baisse, retrouver un ETH a 610 EUR…
faut que sa consolide, ça fait mtn 4 semaines que ça monte…
-
C’est quoi cette mèche à 9465$ sur kraken avant 10h ?
-
Je souhaite en reprendre mais déjà à 8200€ ne redescend même plus à 8000€ , je v me positionner à 8050€ avec de la patience mais je sais pas quand retour sur ce niveau
-
@yttanhaj J ai raté ce coche , repris à 9700 j aurais dut élargir par palliers comme d habitude.
Objectif 10000$/10200 ordres de ventes. -
Je veux en reprendre mais on es à 8230€ pfff mais à force d’attendre rate le train j’aimerais entrer à 8050€ mais qd est ce que ce niveau sera atteint
-
@waddle je ne sais pas si il va y avoir une descente à ce niveau, les traders disent que oui même plus bas mais je ne vois pas du tout comme eux et maintenant je fais comme je vois le marché