[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Salutations,
Une intéressante vidéo à découvrir au petit déjeuner (11 minutes in english)
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Salutations,
Une intéressante vidéo à découvrir au petit déjeuner (11 minutes in english)
Dommage pour langlais…
Ta moyen de resumer en quelques phrases
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@2nderworld j attends un rebond vers 8000$ voir 7900$ pour vendre un peu et racheter au retour des 7600
Toujours vente sur base 20% portefeuilleC’est pas pour ce matin d’après mon nuage.
-
Je me demande si les analyses servent vraiment à quelque chose dans cette phase de range…
-
@biggy Mais avec joie
En gros ca dit (ce qu’'on savait/soupçonnait déjà) que
-d’une part certains prédisent le BTC à 2800$, d’autres à plus de 30k (50k je sais plus) sur du moyen/long terme,
-comparatif “rassurant” des différents krachs du Bitcoin entre 2012 et 2018
-que personne ne peut prédire l’avenir (on le savait)
-que le cours est réglé par les news, personne ne peut prédire les news
-dès juin 2018, Google et youtube bannissent les publicités crypto des moteurs de recherche (mauvaise nouvelle)
-Le Royaume Uni va interdire rapidos le paiement en cash pour les crypto (mauvaise nouvelle)
-Bonne nouvelle: Binance va lancer une plateforme décentralisée -quand je crois pas avoir de date)
-Pour le G20 et les institutions financières: on est dans l’hypocrisie totale car les cryptos actuelles sont jugées néfastes; mais les cryptos gouvernementales régulées a venir sont comme par enchantement la solution au problème posé.
-Bittrex va supprimer 82 tokens a cause du manque de liquidité de ces dernières (on savait que bon nombre de cryptos vont mourrir en 2018)
Voilà en gros
-
@blackpearl Tu le vois où le range? Je trouve pas de support à proximité ni de résistance…
-
@nicolec
La zone où l’on est depuis quelques jours, 7800-8500 (a part depuis ce matin ou nous sommes descendu sous les 7700).
Je n’ai pas dis ça contre toi, juste une constatation générale … une impression que la courbe ne suit pas de logique… sur d’autres sites certains voyaient (avec analyse nuages, diamants, drapeau etc…) une remontée rapide sur 9200… pour rien de cela au final. -
https://bitcoin.fr/bruno-le-maire-je-ne-suis-pas-oppose-au-developpement-du-bitcoin/
Rassurante l’interview de ce zigoto…
-
Vous êtes au courant qu’il y a actuellement 1 millions de bitcoin en vente s’étalant sur toute l’année 2018 ?
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy Mais avec joie
En gros ca dit (ce qu’'on savait/soupçonnait déjà) que
-d’une part certains prédisent le BTC à 2800$, d’autres à plus de 30k (50k je sais plus) sur du moyen/long terme,
-comparatif “rassurant” des différents krachs du Bitcoin entre 2012 et 2018
-que personne ne peut prédire l’avenir (on le savait)
-que le cours est réglé par les news, personne ne peut prédire les news
-dès juin 2018, Google et youtube bannissent les publicités crypto des moteurs de recherche (mauvaise nouvelle)
-Le Royaume Uni va interdire rapidos le paiement en cash pour les crypto (mauvaise nouvelle)
-Bonne nouvelle: Binance va lancer une plateforme décentralisée -quand je crois pas avoir de date)
-Pour le G20 et les institutions financières: on est dans l’hypocrisie totale car les cryptos actuelles sont jugées néfastes; mais les cryptos gouvernementales régulées a venir sont comme par enchantement la solution au problème posé.
-Bittrex va supprimer 82 tokens a cause du manque de liquidité de ces dernières (on savait que bon nombre de cryptos vont mourrir en 2018)
Voilà en gros
Merci
-
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous êtes au courant qu’il y a actuellement 1 millions de bitcoin en vente s’étalant sur toute l’année 2018 ?
Non lol
-
-
@alcarl18
Perso c’est ce que j’essaye d’expliquer a tous les gens qui disent que la France est un pays crypto sceptique. C’est totalement faux … les banques sont contre mais tous les gouvernements savent très bien la révolution qu’apporte la blockchain et personne ne veut passer a coté d’un développement économique qui peut rapporter plusieurs millions d’euro par ans.C’est pour ca que les restrictions imposé par les gouvernement aux G20 ne dépasseront pas l’obligation d’être dans les registre officiel , suppression des crypto anonymes sur les plateformes et prévention contre les risques. -
@ava77 Je suis regarde une vidéo dans laquelle il est dit qu’il reste à Kobayashi 166.344 Bitcoins et 168.177 Bitcoins Cash qu’il est “pas censé toucher” sans en parler avec les autorités nipponnes… Mais il a déjà pas mal liquidé de manière unilatérale depuis janvier et la baisse du cours serait en partie due à ca
-
@2nderworld Je suis assez d’accord. Pour qu’il y ai une position officielle au G20 ils faut que tous les états soient d’accord pour une position commune. Je ne pense pas que les déclarations qui seront faites à l’issue aillent contre le btc et la block chain.
-
5 ventes par Kobayashi depuis cold storage wallets:
22/12/2017: 6000btc
17/01/2018: 8000btc
05/02/2018: 3x6000btc (on l’a senti passer celle la) -
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@2nderworld Je suis assez d’accord. Pour qu’il y ai une position officielle au G20 ils faut que tous les états soient d’accord pour une position commune. Je ne pense pas que les déclarations qui seront faites à l’issue aillent contre le btc et la block chain.
Alors une remontée est a prevoir car bon nombre d’investisseurs en attendent bcp de leurs declarations
-
@alcarl18 un peu comme si ils attendaient l’aval de leur parents :smiling_face:
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
https://bitcoin.fr/bruno-le-maire-je-ne-suis-pas-oppose-au-developpement-du-bitcoin/
Rassurante l’interview de ce zigoto…
effectivement c’est une bonne news
-
Ce que je comprend pas c’est faire du trading day ou très court terme sans se tenir informé, pourtant la base d’une détermination de tendance.
Un trader est méticuleux, et doit visualiser tout les aspects qui peuvent modifier le prix d’un actif. Après c’est toute a votre honneur d’essayer. Déjà que pour un actif en bourse c’est pas simple, alors avec un actif qui prend et perd 20% en quelques heures…
Il ne suffit pas d’analyser un graphe pour déterminer un tendance. Le graphe fait parti des outils du trader, ce n’est pas le plus important. La psychologie de marché & les annonces jouent aussi un grand role dans l’analyse.
bon bref voila , moi je préfère donc attendre dans les moments difficiles, comme nous vivons actuellement.