[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Aie aie aie quel con j’ai hesiter a sortir tte a l’heure a 9095…
-
On va chercher le rebond sur le bas du petit canal haussier du moment je pense
-
Yes ca bataille sévère sur les 8500€
Elle est la j’espère notre résistance -
@alcarl18 Je suis sorti il y a 15min, j’ai trouvé que ça plongeait trop fort depuis 14h30 le bitcoin, ça risque entrainer les autres cryptos
J’ai vendu mon LTC et ETC pour me repositionner plus bas si ça chute sec avant de ne plus faire de profit! -
@alcarl18 Comme l’a dit @yttanhaj à mon avis ça va descendre jusqu’à la résistance de 10300$ voir plus si affinité…
-
@alcarl18 plus vers les 8000 euros
-
La chute d aujourd’hui est certainement du a une annonce de la FED ce soir a 20h vont ils continu a investir dans la crypto ou partir chez les ricains ??? bisous
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
La chute d aujourd’hui est certainement du a une annonce de la FED ce soir a 20h vont ils continu a investir dans la crypto ou partir chez les ricains ??? bisous
Pas entendu parler! Tu peux nous en dire plus?
-
comme disait @vix18 les news on s’en fout, se sont les courbes qui comptent
-
Bonjour
Comment faire pour savoir combien j’ai sur mon portefeuille papier ?
Merci -
En analysant la courbe de la folie de décembre,
On vois une rechute entre le 08/12 et le 10/12
Donc wait and see for me je short pas mes positions
-
Je pense mettre un billet dans ces eaux la moi
-
Nous pouvons constater une baisse sur les crypto en ce moment !!!
Ce soir a 20h00 minutes de la FED qui dois faire des annonces concernant la politique économique des US ,tres attendu car il devrait donner une relance pour le dollars sur les marchés des devises je constates une hausse du dollars sur beaucoup de paires .
Maintenant on attends confirmation .
Je penses que cette énorme augmentation des crypto 100% en 2 semaines et du a la chute du DOW .
Si les annonces sont mauvaises pour les US alors une forte volatilité sur la cryto devrait suivre d ici les jour a venir
bisous s est mon avis personnel ^^
(se ne sera pas l effondrement des cryptos si annonce est bonne juste une baisse de volatilité ) -
@yttanhaj Je suis d accord avec toi moi meme suis un trader sur graphique et non sur le fondamental .(forex)
Mais la je parles d investissement a moyen long termes pour les gros capitaux -
@alcarl18 Pour comprendre le mouvement , il faudrait dézoomer bisous
-
-
@chouchou
J’ai mis à jour le graphique dans Soleil. Il semblerait que nous ayons rencontré une résistance fibo et que nous soyons partis à la baisse jusqu’au support inférieur vers 9200 $. -
@ubik2097 Merci pour tes graphs et tes analyses dans l’autre topic, c’est succinct mais très clair et efficace
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je pense mettre un billet dans ces eaux la moi
Biggy mes ordres d achats ( inchangés) de 7400€ à 8000€ par palliers de 0.1 comme je fais d habitude
-
@jofull je mettrais en 3 fois moi en meme temps jai pas beaucoup lol
Mais je me demqnde si on va aller toucher ces valeurs la