[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Les baleines n’attendent pas 6000 pour acheter. Elles ont commencé depuis un petit moment…
-
pour ceux que ça intéresse:
https://bitinfocharts.com/bitcoin/ -
@2nderworld
J’ai donné comme exemple GS, mais y a aussi Thomas Lee et beaucoup d’autres. Après je ne pense pas que tu me connaisses assez et tu ne connais pas les montants que je manipule pour porter quelconque jugement sur ma façon d’aborder le marché.
Je n’ai pas dit que l’info de GS était fiable mais qu’il fallait l’interpréter et en tenir compte dans l’effet que ça aura sur le cours. D’ailleurs il baisse bien le cours. -
@nicolec
Tout a fait , d’ou le range totalement maitriser depuis 1 semaine…ca baisse (peur=vente) , ca remonte un peu (espoir = achat) et ca rebaisse et les gros rachete et font croire a un espoir les gens rachete et ainsi de suite -
@kalyst
je ne juge pas ton jugement man seulement pour moi les institution financière sont les plus gros hypocrite qui existe au monde donc certe l’information est a prendre mais avec des grosses grosses pinces… -
@vvvv06
tout à fait d’accord avec votre analyse.
Sur la dizaine de personnes qui ont investi comme moi “pour essayer” je suis le seul garder mes gains sur la plate forme en attendant une remontée.
Tous sont sorti perdant ou au mieux sans plus value. -
@2nderworld
Je répète, il faut les interpréter, si ils font des annonces et tiennent des propos publics ça aura une influence car ce sont eux qui manipulent le marché maintenant -
Si sa vend comme sa peut être certains ont des infos que vous n avez pas…
Que vous achetiez ou que vous vendiez ce n’ est pas vous ni moi qui allons influencer le cours.
Donc non je ne fou pas de merdeLe support n a pas tenu cc e qui n est pas bon signe.
-
moi je ne les prends pas avec des pinces mais avec une pelle!
Ca manque de gif quand @Akumetsu971 fait la grasse mat’ -
-
Faire croire a un crash est la meilleur façon de semer le doute … faire chuter les prix et s’en mettre plein les poches après avoir vider les portefeuilles des gens comme nous.
Personne ne peut predire le court des prochains jours et semaine.
Comme l’a si bien dit VVVV06, c’est un coup de poker a tenter…moi je le tente j’ai achete a 8200 et je HOLD , et je hold pendant 2Mois si il le faut mais je ne rentre pas dans ce jeux espoir/peur des baleines
Si je perds tampis pour moi… -
-
je pense avoir trouvé la soeur de la baleine d’hier, celle d’hier ne faisait qu’acheter pour faire monter les cours!!! celle-ci reçoit des BTC que pour vendre
https://bitinfocharts.com/bitcoin/address/1LV5y3NkVkmdWnF6xRCEXrAnUkRgge4KSq-full
https://bitinfocharts.com/bitcoin/address/1KtMSvBgZdR5oMUQjyQv4Ss3Me9Wznxefs -
@vvvv06
Règle 01 : pas d’allin
Attend le G20 , et donc ne spécule pas a la hausse ou a la baisse
soit tu garde la position et tu passe ton investi en long terme / moyen terme. Soit tu achète du tether et wait (je conseil pas cette méthode).La franchement impossible de savoir ce qu’il va se passer moyen terme. Beaucoup pensaient que le g20 serait useless sur le cour ou que très légèrement. Personne était au courant avant mi février qu’un des avocats des plaignants qui se sont fait voler sur la plateforme mtgox a l’époque, est entrain de revendre des centaines de milliers de bitcoin pour indemniser les victimes du hack.
Heureusement le Japon supervise cette vente en arrière plan. T’imagine toi demain un mec vend 1 million de bitcoin d’un coup ? Bref, de ce que j’ai lu, la vente des 1 millions se finaliserai en fin d’année. Et donc le to the moon de 2018 est semble t-il retardé. Il faut savoir changer d’avis au fur et a mesure des annonces et news. Je pensais bitcoin finir l’année très fort, je le pense toujours mais avec beaucoup moins de chance que ça se réalise. La morosité ambiante est insoutenable pour tout investisseurs.Les cours vont peut être nous faire le coup de 2014 avec une stagnation d’un an, avant de repartir en forte hausse une fois LN sorti en version final. Ou alors comme prévu le g20 n’aura qu’un effet limité et de quelques mois pour une reprise du cour a la hausse entre mai et aout, et une forte hausse entre la rentré et la fin d’année. A voir aussi comment seront revendu les 700.000 btc d’ici là…
Donc voila a toi de te faire ton propre jugement :
pour moi scénario 1 , stagnation entre = 30% de chance
scénario 2 , to the moon fin 2018 = 65% de chance
scénario 3 que j’estime que très peu probable, grosse régulation ,taxation voir interdiction + vente rapide des bitcoins de l’avocat + shot massif des contrat future pour un crash monumental = 5% (mais même en cas de crash bitcoin reviendra plus fort une fois LN)donc c’est plus une question de : quand sera la meilleur période de solde ? Toute l’année 2018 ? Ou juste quelques semaines, mois. C’est ça la vrai question. Quoi qu’il arrive bitcoin a +10k c’est déjà beau. N’oubliez pas le cour de l’an dernier début 2017 btc 1200€. Tout est relatif dans la crypto quand on regarde en arrière ^^ , et pour te rassurer les erreurs de débutant tlm en fait moi le premier. Si tu crois en bitcoin, tu sera gagnant. Pour peu qu’il t’en reste dans quelques années, faut juste pas crack
-
@zinebeer ici nous sommes rentrés et malgré les aléas du BTC le portefeuille a grossi en BTC
C est certain sa valeur en Fiat a baissé ( pour le moment) mais mon objectif c est d avoir + de BTC
Évidemment si tu ne veux que du Fiat préférable de ne pas monter dans le train ? -
-
Ava si le scénario a 5÷ se réalise alors le btc n existe plus car le minage sera impossible à maintenir si les cours restent longtemps en dessous du cout de reviens 6 mois 1 an…
Les mineurs vont se désengager ou faire faillite, le réseau tournera mal.
Moi je dire que cela a 50÷ de chances d arriver et non 5.
Mon avis
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ava si le scénario a 5÷ se réalise alors le btc n existe plus car le minage sera impossible à maintenir si les cours restent longtemps en dessous du cout de reviens 6 mois 1 an…
Les mineurs vont se désengager ou faire faillite, le réseau tournera mal.
Moi je dire que cela a 50÷ de chances d arriver et non 5.
Mon avis
quand je vois les gros détendeur de BTC, qui ne vendent pas!!! je pense qu’il ne laisseront pas mourrir la poule aux oeufs d’or.
-
On est reparti sur une descente en escalier depuis 8600
-
@zinebeer oui ou alors ils seront ruines.